Uchiha c'etais plus pour le fun qu'autre chose je n'ai rien du tout contre ce personnage ( d'ailleurs il etait mon perso préféré apres gaara a l'époque ^^ )
Bref ne nous eloignons pas encore une fois dans des commentaires stériles qui ne concerne pas le chapitre, on a tous beau dire ce qu'on veut, personne n'arretera de lire le manga pour un perso, soyons pas hypocrite
Pour en revenir au chapitre, je pense pas que l'on va encore voir enormement de combat, Sasuke est maintenant entouré, il a apparement désactivé son Susanoo pour aller dans la salle de reunion ( enfin je crois pour la désactivation du Susanoo ? ) et il doit etre completement a court de Chakra ( sinon la je comprend pas ^^ ).
Il est en plein millieu des meilleurs combattants du Manga ( entre les Kages et leurs gardes ... ).
Pour moi, Madara va intervenir et il va s'enfuir avec Sasuke pour faire un pacte avec lui ( yeux d'itachi ou autres ).
Naruto & Co ne devraient pas tarder aussi a pointer le bout de leur nez.
J'espere que le Raikage pourras disposer d'un grefe ou autres car j'adore ce perso :p
Petit HS : j'ai posté le double épisode de la semaine de Shippuden, on peut voir la vie de Jiraya, je le conseille a tout le monde ( meme ceux qui ont stop l'anime ), épisodes tres bons avec pleins de tres belles surprises, pour moi un des meilleurs épisodes de Shippuden.
Voila