Oh woui, carrèmentShinfei a écrit :T'aimerais pas qu'elle te regarde avec ces yeux de tigresse ?

Modérateur : Ero-modos
Oh woui, carrèmentShinfei a écrit :T'aimerais pas qu'elle te regarde avec ces yeux de tigresse ?
Pour le raikage, c'est clairement illustré par les propos des personnages et de la performance du concerné.R'iryh a écrit :Bah moi j'suis pas d'accord avec ce genre d'affirmations :
J'aimerais bien savoir sur quoi on se base pour juger de ça, a part un monstrueux ressentitSaigin a écrit :Les kages n' ont rien a envier à naruto et surtout le raikage qui joue dans un même registre que ce dernier.
Il est beaucoup plus rapide, plus résistant et surtout plus puissant physiquement qu' un naruto.![]()
Et ouais, Sasuke obtient ses pouvoirs comme par magie et bosse pas du tout pour les obtenirs... Sa maitrise il l'a bosse certainement mais pas l'obtention de ses pouvoirs, faut pas exagérer non plus quoi![]()
En plus la Sasuke, j'vois pas trop comment il aurait eu le temps d'entrainer ses nouveaux dons du ciel, vu comme il enchaine les missions en ce moment![]()
Autant dire de ça de madara, d'itachi, d'orochimaru ...Et ouais, Sasuke obtient ses pouvoirs comme par magie et bosse pas du tout pour les obtenirs... Sa maitrise il l'a bosse certainement mais pas l'obtention de ses pouvoirs, faut pas exagérer non plus quoi![]()
Enfin je soupçonne fortement la feinte de kishi.Itachi-san a écrit :Bon Sasuke prend la fuite, je préfère ça Un peu étonné quand même qu'il laisse Jūgo et Suigetsu sur place, même lui ça lui ressemble pas, y a définitivement un truc qui cloche… Jūgo a retrouvé son âge normal apparemment, ses pouvoirs sont décidément un peu dégueus…
La Mizukage (quel regard <3 ) maîtrise apparemment la lave ou quelque chose qui s'en rapproche… mais quand même Ao a mal fait son boulot, il devait se douter que le Hokage profiterait du désordre pour se faire la malle, et pourtant il est tombé dans le panneau…
JE suis tout a fait d'accord avec toi.kibamaru a écrit :pour danzou, jtrouve qu'il a eu carrément raison de profité du bordel pour fuir, apres le coup du sharingan il s'était mi tout le monde a dos, il allait pas attendre tranquillou le retour du raikage et risqué un dangereux combat