Itachi-san a écrit :Moi aussi je commence à douter qu'il y ait des Vasto dans la future ex-espada :\ Au début le top 3 en jetait un max, ils étaient calmes et plus humains que les Nnoitra & co, Starrk encore plus que les autres. On les imaginait encore plus monstrueux qu'Ulquiorra (le seul qui donnait vraiment l'impression d'en être un dans son combat) mais au final on a l'impression qu'ils sont presque plus faibles que lui… certes Shunsui est autrement plus puissant qu'Ichigo mais j'ai pas le sentiment qu'il se serait baladé contre Ulqui…
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Itachi-san a écrit :Finalement Starrkinette était peut-être bien un Vasto, il avait déjà son apparence humaine à l'époque…
Oui la, je suis perdu son apparence avant d'être arrancarisé est vraiment humaine...
Mais la phrase d'aizen a la fin " it appears you are not strong enough to fight under me" c'est comme la conclusion d'une expérience il savait pas si ça allait suffire bah finalement non c'est pas grave je retourne bosser.
Le pire c'est que elle se débrouille pas mal, elle est largement au dessus de n'importe que vice capitaine donc pas inutile dans une guerre mais même ça, ça ne l'intéresse pas, il recherche ou il a quelque chose de plus fort pour réussir son objectif, mais si des vasto suffisent pas qui alors ?
On a même pas eu de petite histoire sur haribel, ç'est dommâge je trouvais ce personnage monstrueusement bien conçu, d'ailleurs on ne sait pas aussi comment ulquiola a été recruté il me semble, dommage j'aime bien ces passages la, je les trouve plus intéressants et plus profond que les combats.
Aizen commence a me souler, il est même pas contrarié un peu d'émotion ça ferai pas de mal, il commence à être de plus en plus vide ce perso.
d'ailleurs on ne sait pas aussi comment ulquiola a été recruté il me semble
et sa m'avais bien gavé d'ailleurs, c'est quelque chose que j'attendais et on a rien eu, pourtant c'est l'espada qu'on a vu le plus et meme pas un ptit FB
On aura peut être un flashback plus tard sur elle^^
Pour Starrk ya deux solutions : soit c'était un VL, soit il s'est arrancariser naturellement avant d'être recruté et améliorer par le Hōgyoku.
En tout cas un peu décu de la mort si rapide de mes 2 espada préférés
Si on voit pas le Flash-back d'Harribel au début du chapitre suivant c'est qu'elle a peut-être une chance de survivre. Après comme dit Several on dirait que ces combats étaient juste une expérience à laquelle Aizen a mis un terme après avoir constaté l'absence de résultats
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
C'est nul. Je me suis pas mal retenu de cracher ma haine au monde durant le combat de Baragan" mais là, il n'y a vraiment rien d'autre à dire.
L'espada c'est une vaste blague, ils se font tous défoncer un par un comme des merdes et bien sûr, Aizen, lui, il est toujours content, il a tout prévu à l'avance et tout lui va. Tellement qu'il se permet lui même de crever Harribell (je savais que sa fin n'allait pas me plaire mais là, bordel, ça dépasse vraiment tout ce que j'avais pu imaginer whaou).
Donc bon, au vu du dernier chapitre, Stark va crever (flashback, tout ça...) et donc, ben il n'y aura plus d'espada. Parce que bon, le gros au hueco mundo, on sait tous qu'il va crever hein (Ichigo + Byakuya + Unohana qui doit être au niveau de Shinsui sinon mieux + Kenpachi...enfin bon, arrêtons là).
J'ai hâte de voir ce que va faire Aizen là. Soit il est complètement cheater (j'entends par là qu'il puisse s'enchainer tous les shinigamis encore en vie (lol), la division 0, les darons d'Ichigo et du Quincy + les vizards + Urahara + autres) et là, je trouverai ça un peu abusé soit c'est une locke. Et donc, ça aura été le "méchant" le plus ridicule jamais vu. A moins qu'il ne travaille pour quelqu'un d'encore plus fort que lui (et du coup, ça ferait un peu lourd même si ça pourrait redonner un peu d'intérêt à tout ça...). En fait, la situation ne me plaît. Je trouve cette "guerre" vraiment naze.
Aussi, je trouve les combats de Bleach vraiment nuls depuis un moment là. Ils sont sans vie, sans surprise, sans suspense, sans rien quoi.
Le méchant arrive, il sort sa botte secrète d'entrée de jeu, pour aucune raison presque en expliquant avec soin à l'adversaire les détails de son pouvoir et il se fait laminer après avoir dit son nom (très important le nom dans Bleach). Puis bon, dès fois, quand Kubo n'a pas la flemme, il nous montre un peu du background du perso histoire de nous faire rire un peu (très bon celui de Baragan au passage).
Bon là, on est dans le combat de Starkk. De tous, c'est celui qui me plaît le plus, ça démarrait plutôt bien et puis bon, j'apprends que Harribell se fait tuer par Aizen. Du grand art quoi. Bon ben 3 contre 50.
Complétement d'accord avec toi, sauf que je trouve le background de Baragan aussi nul que son combat. Kubo est vraiment un scénariste pourri : on en est exactement au même stade qu'à la fin de l'arc SS, les vizards en plus, sauf qu'ils sont même pas cabables de faire suer Aizen. Autant dire que rien n'a changé.
Par contre j'espère qu'Aizen va replanter la crevette, ça me remontera le moral et puis ça le fera remonter dans mon estime ce méchant en carton
Le pire c'est qu'on se tape des tomes de vide là, tous les combats qu'on a eu jusqu'à maintenant ne servait absolument à rien, si ce n'est faire joli. En plus d'être un fétu de paille, l'espada n'aura même pas été utile à Aizen
Batossai a écrit :l'impression que j'ai, c'est qu'au final kubo avait prévu de finir un peu après la soul society mais qu'on la "forcé" à poursuivre ( espada toussa )
Euh, on pense pas finir une histoire en installant un nouveau bad-guy, au contraire, il s'est ouvert des portes après la S-S donc il pensait continuer, par contre, bah ça confirme qu'on mange du vide depuis bien longtemps
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Batossai a écrit :l'impression que j'ai, c'est qu'au final kubo avait prévu de finir un peu après la soul society mais qu'on la "forcé" à poursuivre ( espada toussa )
Euh, on pense pas finir une histoire en installant un nouveau bad-guy, au contraire, il s'est ouvert des portes après la S-S donc il pensait continuer, par contre, bah ça confirme qu'on mange du vide depuis bien longtemps
kler
Mais putain le Aizen qui debarque sur terre et qui est surpris par les capitaines (ou pas) dit que sa va pas durer lgtps ..pour en fait apprendre que les espadas sert des chaires a canon..pour en venir a quoi en fait??Il a l'impression d'avoir affaibli la SS+vizard la??parce que le vieux la il s'est pas fight,les capitaines sont pas mal au point..je vois pas la..
Ou alors tout le monde est ous hypnose la..