Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Je sais pas, t'avais lu ça ou qu'elle avait la plus longue durée d'utilisation ?

Genre Harribel elle est si faible que ça Oo
Et Aizen qu'en appel à tous les capitaines, genre il est plus fort que Shunsui+Uki+Yamamoto+tous les capitaies+les vizards ? Ca va les chevilles ?

Sinan je me demande qu'il y aura dans la division Zero :grin:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :Je sais pas, t'avais lu ça ou qu'elle avait la plus longue durée d'utilisation ?
Je sais plus ou exactement, mais elle pouvait le garder pendant une 15aine d heure sans entrainement. Alors le fait qu elle arrive deja a sa limite d utilisation, ca me fait bien rire.
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

guiguizmo a écrit :
Shinfei a écrit :Je sais pas, t'avais lu ça ou qu'elle avait la plus longue durée d'utilisation ?
Je sais plus ou exactement, mais elle pouvait le garder pendant une 15aine d heure sans entrainement. Alors le fait qu elle arrive deja a sa limite d utilisation, ca me fait bien rire.
Oui c'est bien une quinzaine d'heures: http://www.onemanga.com/Bleach/225/09/
Kubo a du oublier de relire ce passage...
Image G.L.K. style
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Kawachi a écrit :
guiguizmo a écrit :
Oui c'est bien une quinzaine d'heures: http://www.onemanga.com/Bleach/225/09/
Kubo a du oublier de relire ce passage...
C etait en Mars 2007... Bleach c etait encore bien a l epoque.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

J'avais oublié ça aussi (remarque cest loin 2007) C'est un peu la loose pour Kubo...
Allez on va dire qu'elle peut le retenir 15h comme ça mais qu'en combat ça lui demande trop d'energie ? un peu comme un portable qui tient 5 jour, puis 1 jour en utilisation intensive ? (faut bien le défendre le kubo XD)
Image
justice
Jounin

Message par justice »

mdr Aizen qui veut faire un prix de groupe aux Vizards et aux capitaines :mrgreen:
J'ai hate de voir ça, mais comme c'est Kubo, après le combat de W.W, on vire au Hueco Mundo :langue:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
lucio
Jounin

Message par lucio »

justice a écrit :mdr Aizen qui veut faire un prix de groupe aux Vizards et aux capitaines :mrgreen:
J'ai hate de voir ça, mais comme c'est Kubo, après le combat de W.W, on vire au Hueco Mundo :langue:
Réduction spéciale = vous êtes tous sous mon illusion et je vais faire joujou avec vous pour 10 chapitres : youhou !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
justice
Jounin

Message par justice »

lucio a écrit : Réduction spéciale = vous êtes tous sous mon illusion et je vais faire joujou avec vous pour 10 chapitres : youhou !
Y'a mieux
Aizen : J'ai eu Kubo au téléphone, il est pas content ! la fin des espada a prit trop de temps, on est grave en retard sur le planning donc pour gagner un peu de temps, je vais dessouder Hallibell qui veut pas crever face à ses trois adversaires et m'occuper de vous tous en une seule fois, de cette manière, on gagne 150 chapitres
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Non mais vous ne comprenez rien : l'espada elle même était une illusion d'Aizen !
lucio
Jounin

Message par lucio »

djk a écrit :Non mais vous ne comprenez rien : l'espada elle même était une illusion d'Aizen !
DIs toi que j'y ai pensé... Ca serait délirant!
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Shinfei a écrit : Et Aizen qu'en appel à tous les capitaines, genre il est plus fort que Shunsui+Uki+Yamamoto+tous les capitaies+les vizards ? Ca va les chevilles ?
d'un coté je trouverais ça énorme qu'il les démonte trop facilement, et ça s'rait tres bleach comme situation justement :mrgreen:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ce serait très fin de saison 1 aussi :ange:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ouais mais d'un coté j'vois pas trop les gentils gagner alors que le heros est meme pas avec eux, et j'vois pas les shinagami lutter pendant des dizaines de chapitres pour finalement perdre ou juste "retarder" les plan d'aizen, pis dans bleach quand y'as des combats a plein de gens vs 1 personne en général c'est mauvais pour les plein de gens :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Le problème c'est que ça rendrait Aizen encore plus insipide qu'il ne l'est maintenant :roll:

Une sorte de Sasuke bis quoi, sauf que lui en plus il prend même pas la peine de faire quoique ce soit (genre amener de nouveaux pouvoirs de temps en temps), il se contente de son sharingan basique ça suffit pour pown tout le monde sans exception et sans aucun effort.

C'est tellement PA-SSIO-NANT comme personnage, j'en suis tout retourné :roll:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ouais, mais ça s'rait assez dans le ton de la série, pis surtout ça nous éviterais 20 chapitre de baston supplémentaire =____=, et si les shinagimi et les vizard se font tous rétamer en meme temps ça donnera ptet l'occasion a urahara voir meme a isshin d'intervenir et ça ça s'rait bon :mrgreen:
Image
Répondre