Ah non, pas Yoru', quelque chose de masculin plutôt...

Sinon j'vais encore être déçu de la mentalité arriérée de certains mecs peuplant cette bonne vieille planète bleue.

Modérateur : Ero-modos
Si seulement, comme j'aimerai voir çaG.L.K. a écrit :et si les shinagimi et les vizard se font tous rétamer en meme temps ça donnera ptet l'occasion a urahara voir meme a isshin d'intervenir et ça ça s'rait bon
pareil, qu'est-ce qu'il est fadasse ce perso depuis qu'il a la "classe"djk a écrit :Autant Aizen je le trouvais classe au début autant à force de le voir souriant, avec son gel dans les cheveux, Clark Kent style à faire style il a tout prévu, il est plus fort que tout le monde, j'en suis venu à le détester ce perso. Rien avance avec lui. Il est grand, il est fort, il est beau, personne ne peut test et rien ne bouge. Génial. Qu'il meurt sérieux
C'est le problème de Kubo, il a fait d'Aizen le centre des intrigues de Bleach, le centre de l'histoire de son manga, sans l'impact de ses actions, on se retrouverait avec une S.S ou Urahara s'est pas fait exilé ( pareil pour les vizards ), une Rukia qui n'a pas le Hoghyoku en elle, un héros qui ne rencontre pas Rukia ( pas de passation de pouvoir ), en fait, on aurait eu les aventures de Ichigo 15 ans, élève bagarreur mais au bon cœur dans Karakura-villeItachi-san a écrit :Ah mais si tout avance avec lui. Il n'y a que quand il daigne bouger le petit doigt que ça avance. Aizen n'est pas indispensable au scénario de Bleach. Il EST le scénario
Parce que y a des persos qui ne sont pas fadasses depuis qu'Aizen a retiré ses lunettes ?G.L.K. a écrit :pareil, qu'est-ce qu'il est fadasse ce perso depuis qu'il a la "classe"