Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Ou ptet Yoru' ?
Ah non, pas Yoru', quelque chose de masculin plutôt... :lol:

Sinon j'vais encore être déçu de la mentalité arriérée de certains mecs peuplant cette bonne vieille planète bleue. :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

bah t'façon yoru face a aizen j'pense pas qu'elle fasse grand chose de plus que les vizard et on a déjà pratiquement tout vu d'elle, celui qui doit etre en mesure de lutter c'est plus urahara qui doit quand meme etre méga violent vu comment on l'as jamais vu lutter :fou:
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Il y'a une différence notable entre Aizen et Sasuke, Aizen a toujours été fort de tout le manga, n'a jamais eu a lever ses fesses pour surmonter un obstacle, c'est hallucinant mais il est construit de cette manière, il est dans son propre monde, il ne considère même pas les shinigamis comme une menace et n'attend rien d'eux ( à l'exception certainement de Urahara ), ce qui lui donne cette forme d'arrogance mais force est de reconnaitre qu'il a toutes les raisons du monde de se considérer comme diffèrent d'eux, il n'a jamais suivi les règles qu'on impose aux shinigami, il fait son petit bonhomme de chemin en se servant des shinigamis et n'a certainement aucun respect pour des gens qui n'ont rien captés de sa petite comédie qu'il a joué pendant plus d'un siècle .

Moi ce qui me sidère, c'est qu'encore une fois, on se rend compte que le scénario se résume à Aizen et qu'a AIzen, ça ne bouge que quand lui le veux
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

G.L.K. a écrit :et si les shinagimi et les vizard se font tous rétamer en meme temps ça donnera ptet l'occasion a urahara voir meme a isshin d'intervenir et ça ça s'rait bon :mrgreen:
Si seulement, comme j'aimerai voir ça :grin:
Rien que de voir Isshin, ça ferai remonter Bleach dans mon estime :lol:
Image G.L.K. style
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Si seulement j'avais pas oublié qui c'était, ahah :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Autant Aizen je le trouvais classe au début autant à force de le voir souriant, avec son gel dans les cheveux, Clark Kent style à faire style il a tout prévu, il est plus fort que tout le monde, j'en suis venu à le détester ce perso. Rien avance avec lui. Il est grand, il est fort, il est beau, personne ne peut test et rien ne bouge. Génial. Qu'il meurt sérieux :evil:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah mais si tout avance avec lui. Il n'y a que quand il daigne bouger le petit doigt que ça avance. Aizen n'est pas indispensable au scénario de Bleach. Il EST le scénario :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Xen
Chunnin

Message par Xen »

les 3/4 des remarques negative sont aussi valable pr Naruto donc bon...
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

djk a écrit :Autant Aizen je le trouvais classe au début autant à force de le voir souriant, avec son gel dans les cheveux, Clark Kent style à faire style il a tout prévu, il est plus fort que tout le monde, j'en suis venu à le détester ce perso. Rien avance avec lui. Il est grand, il est fort, il est beau, personne ne peut test et rien ne bouge. Génial. Qu'il meurt sérieux :evil:
pareil, qu'est-ce qu'il est fadasse ce perso depuis qu'il a la "classe"
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

C'est vrai que lorsqu'on relit bleach en sachant qu'il faisait double jeux, il est vraiment super classe !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Itachi-san a écrit :Ah mais si tout avance avec lui. Il n'y a que quand il daigne bouger le petit doigt que ça avance. Aizen n'est pas indispensable au scénario de Bleach. Il EST le scénario :redface:
C'est le problème de Kubo, il a fait d'Aizen le centre des intrigues de Bleach, le centre de l'histoire de son manga, sans l'impact de ses actions, on se retrouverait avec une S.S ou Urahara s'est pas fait exilé ( pareil pour les vizards ), une Rukia qui n'a pas le Hoghyoku en elle, un héros qui ne rencontre pas Rukia ( pas de passation de pouvoir ), en fait, on aurait eu les aventures de Ichigo 15 ans, élève bagarreur mais au bon cœur dans Karakura-ville :langue:
Il est beaucoup trop dépendant de son vilain Kubo, comme tu le dit Itachi, Aizen c'est le scénario de Bleach .

Moi, tant qu'il fait avancer les choses, je suis content, on va plus avancer en 10 chapitre qu'en 150 de combat, vous remarquerez d'ailleurs que ce chapitre c'est la suite du precedent ( le titre : execution,extinction2 ), ça me rappelle, end of hynosis ça :redface:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

G.L.K. a écrit :pareil, qu'est-ce qu'il est fadasse ce perso depuis qu'il a la "classe"
Parce que y a des persos qui ne sont pas fadasses depuis qu'Aizen a retiré ses lunettes ? :mrgreen:
J'exagère...mais rien qu'un peu.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah les Vizards quand même… il sont quand même bien trippants même si on les imaginait un peu plus forts (Rose et Love, pour des anciens capitaines ils sont un peu légers je trouve ; à moins que ce soit Shunsui qui soit super fort, ce qui est possible aussi) :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Hé mais au fait, l'autre gars avec les longs cheveux blancs, le gars qui est toujours malade là, il est où ?
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

A l'hôpital...

:arrow:
Image
Répondre