Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

je peux qu'approuver Deslife, l'arrivée des Vizards aura été un pétard mouillé. Ils ont apporté un gain de force aux capitaines mais n'ont pas brillés par leur niveau.
D'ailleurs c'est même révoltant de voir qu'un ancien capitaine (voir même un vice capitaine), portant un masque d'hollow, reste inférieur à un autre capitaine...
Cela dit Mashiro foutait une belle branlée à WW avec son masque… sachant que WW a probablement un niveau supérieur aux Espada… en force brute tout du moins.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Je vient de lire le chapitre en fr, j'ai pas tout compris du pourquoi du comment la masque de Mashiro se brise, a prémiére vue Wonderweis ne fais rien de particulier, ou j'ai loupé une case ?
J'espére d'ailleur que WW va vite se faire eclater et que le combat va pas durer sur 20 chapitres.
DesLife a écrit :Encore un chapitre décevant, les Vizards sont finalement des gros loosers : Rose et Love pas foutu de se débarrasser de Starrk, Shinji même pas capable d'égratigner Gin, Lisa et Hiro bidule chais plus quoi, l'excitée, font pas peur à Hallibel, et Mashiro se fait pouner par WW qui avait pas trop posé de problème à Urahara...
Oui je rejoins ton point de vu, je suis trés déçu de la prestation des vizard, je m'attendais franchement a mieux de leurs part, a croire que quand tu deviens vizard ton niveau baisse au lieu d'augmenter.
DesLife a écrit :Pour Gin et Shinji : http://www.onemanga.com/Bleach/375/19/ Effectivement, y'a presque rien, dans mes souvenirs il me semblait que Shinji était épuisé, mais Gin m'a pas l'air de se faire de soucis
On voit quasiment rien de l'affrontement de ses deux la, mais en effet Gin ne semble pas spécialement inquiété, j'attend Beaucoup de se personnage la d'ailleur, j'espére que le jour ou Kubo nous montrera réellement les capacitées de Gin, il assurera
Deslife a écrit :l'Espada n'a servi à rien, et pour l'instant les vizards non plus.
Oui, que de temps perdu...
Pour le moment la seule vrai utilitée des vizards, c'est d'avoir aider Ichigo a avoir son masque
DesLife a écrit :Bref, comme GLK, j'attends plus qu'un super poutrage du Gotei 13 et des Vizards, vu qu'ils sont manifestement pas au niveau : ça serait encore plus incohérent qu'ils arrivent à toucher Aizen que s'ils crevaient tous dans les dix minutes. Encore une fois, Kubo maître incontesté des rapports de forces complétement cons
Si tout de ce monde arrive même pas le mettre en dificultée, je me demande combien de level up il faudra a Ichigo pour réussir a le battre (a suposé que Ichigo est toujours le héros) :mrgreen:
Image G.L.K. style
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Itachi-san a écrit :Cela dit Mashiro foutait une belle branlée à WW avec son masque…
WW est fort, mais il est aussi autiste. Rien qu'une petite stratégie et il serait dépassé le bonhomme, dur de juger.
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Alors la les mecs je comprends pas je dois etre un extraterrestre,les vizard ont rien rien rien montré parce qu ils avaient rien sous les dents,mis a part le gros,vous allez pas me dire qu'il etait weak lui aussi..AUCUN autre vizard s'est battu serieusement outre Mashiro la..

Sinon pr moi c'est WW qui enleve le masque le fait qu'il tire la langue direct sur la case d'apres pr moi sa coule de source d'ailleur elle pige pas Mashiro..en meme temps il a toujours la langue tirée :p

Mais je trouve que vous avez prit Bleach en grippe domage que vous soyez pas si clairvoyant avec Naruto :) (je radotte dsl)
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ah mais ça fait un moment que plusieurs critiquent Naruto aussi, mais pour d'autres raisons :mrgreen:

Pour WW je pense pareil, il doit pas être étranger à la disparition du masque, personne d'autres n'aurait pu le faire à part lui.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Radaj a écrit :je peux qu'approuver Deslife, l'arrivée des Vizards aura été un pétard mouillé. Ils ont apporté un gain de force aux capitaines mais n'ont pas brillés par leur niveau.
D'ailleurs c'est même révoltant de voir qu'un ancien capitaine (voir même un vice capitaine), portant un masque d'hollow, reste inférieur à un autre capitaine...
Pour moi ça c'est typique un syndrome "Saint Seya".

Les capitaines sont les Chevalier d'or de Bleach. Tout beaux, tout magnifiques... Tellement cool qu'ils sont placés sur un piédestal inébranlable :hein:

Et comme pour les chevaliers d'Or on les combat durant un arc de l'histoire pour aller sauver la princesse. Une fois que c'est fait ils repassent dans le camp des héros et détruisent systématiquement tous les ennemis sur leur passage, quelque soit leur force.

Y a pas mieux qu'un chevalier d'Or.
Tellement beaux que si on leur en laisse le temps, ils peuvent poutrer du chevalier divin.
D'ailleurs les boss sont d'anciens Chevaliers d'Or eux aussi (Grand Pope/Aizen).

Enfin moi ça me donne cet effet là en tout cas. Les capitaines jouissent d'une sorte d'aura de puissance et de statut qui fait que ce sont de vrai rouleaux compresseurs faisant fi de toute notion de rapport de puissance (à l'instar des Chevaliers d'Or).
Ils sont cools donc ils gagnent et ils en ont toujours en réserve. :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ouai bon ça confirme un peu ce que je pensé, un Vizard sans son masque est pas grand chose, sauf deux ou 3 exceptions.

Même Machiro qui était à la base une vice-capitaine devient complètement inoffensif si facilement, je trouve qu'il y a une grosse différence d'évolution en terme de force.
Renji qui est un shinigami assez jeune comparé au Vizard a vu ça force monté en puissance au fil du temps jusqu'à atteindre le Bankai, pareil pour Ikkaku sur un temps très court, certe c'est pas tout les shinigami mais Machiro est une shinigami et vice capitaine depuis des lustres comparé à eux deux et elle est si faible en mode "normal".

Hachi a toujours était impressionnant même avant d'être un Vizard, on a très bien vu son niveau quand il maitrise les Vizards, un shinigami a le shikaï et au mieux le Bankaï, le Bakudo c'est une grosse palette, Kubo a toujours pris une grosse liberté concernant les pouvoirs du Bakudo ça toujours était assez flou, donc Hachi n'a pas vraiment de limite tant que Kubo n'en donne pas à ce pouvoir.

Aizen est chaud patate là, ça laisse d'ailleurs supposé que Kaname et Gin on une puissance assez colossal pour les garder en vie.

WW a pour le moment toujours utilisé ses mains pour se battre, enfin si on peu appeler ça se battre....peut être que quand il va sortir son épée de barbare ça sera plus intéressant. Si déjà il arrive à faire face à un vizard sans sortir son épée et sans se libérer ça promet d'être assez violent.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

nataku a écrit :Ouai bon ça confirme un peu ce que je pensé, un Vizard sans son masque est pas grand chose, sauf deux ou 3 exceptions.

Même Machiro qui était à la base une vice-capitaine devient complètement inoffensif si facilement, je trouve qu'il y a une grosse différence d'évolution en terme de force.
Renji qui est un shinigami assez jeune comparé au Vizard a vu ça force monté en puissance au fil du temps jusqu'à atteindre le Bankai, pareil pour Ikkaku sur un temps très court, certe c'est pas tout les shinigami mais Machiro est une shinigami et vice capitaine depuis des lustres comparé à eux deux et elle est si faible en mode "normal".

Hachi a toujours était impressionnant même avant d'être un Vizard, on a très bien vu son niveau quand il maitrise les Vizards, un shinigami a le shikaï et au mieux le Bankaï, le Bakudo c'est une grosse palette, Kubo a toujours pris une grosse liberté concernant les pouvoirs du Bakudo ça toujours était assez flou, donc Hachi n'a pas vraiment de limite tant que Kubo n'en donne pas à ce pouvoir.

Aizen est chaud patate là, ça laisse d'ailleurs supposé que Kaname et Gin on une puissance assez colossal pour les garder en vie.

WW a pour le moment toujours utilisé ses mains pour se battre, enfin si on peu appeler ça se battre....peut être que quand il va sortir son épée de barbare ça sera plus intéressant. Si déjà il arrive à faire face à un vizard sans sortir son épée et sans se libérer ça promet d'être assez violent.
Je suis en partie d'accord avec toi, sauf que là ou Mashiro rivalise avec WW, t'as les vices capitaines qui se font les sous-fifres de vizard... Je pense que la comparaison est dur ^^
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Spoil du 377

Credits: Zangetsu01
Source: Sheetz, FLOL

69さんからで
Starts with Kensei.
白 私の敵討ちしてくれるんだ…
Mashiro: You're avenging me...
69 俺の言う事もきかないで突っ込んでいったお前のあだ討ちなんてするか!
Kensei: You didn't even follow my instructions so why would I avenge you?
   俺はあの生意気そうなガキが許せねえんだ!!
It's just that I can't approve of this cheeky kid!!
   卍解!!なんちゃらかんちゃら~
Bankai!! Then they start fighting.
愛染様へ  愛染の後ろでドンパチしてるwwと69を背に
Switches to Aizen. His back is turned to the battle between WW and Kensei.
すまんよく覚えていない><
Nja says he's sorry but he doesn't remember what happens very well.
まあ愛染様の挑発的な言葉がづらづら
Aizen starts saying provoking things.
平子 ひより~策なしに無闇に突っ込んだらアカン あいつの能力は~
Hirako: Hiyori, it's no use rushing in without a plan. This guy's ability...
愛染 なにをそんなに怖がっているんですか?  平子隊長?
Aizen: What are you so afraid of, Captain Hirako?
ひより ビキビキ
Hiyori gets fired up.
愛染 そんな怖がらなくても大丈夫でしょう~なんせあなた達は一回死んでるんですから
   恐怖があるとでも~?  見たいな挑発をし
Aizen says things like " It's ok to not be so afraid. After all you all have died once before, so what's to be afraid of?"
ひより爆発して特攻
Hiyori erupts with an attack.
ひよりの胴体に剣スジが通り胴体(腰から下)が真っ二つ…(俺は結構えぐかった><)
Her body get pierced by a sword and her body is split in two (from the waist down)..(I heartless.)
市丸 お一人様 終い~ 市丸の伸びた刀で斬られ
Ichimaru: Customer, it's over. She was cut down by Ichimaru's extended sword.
平子  ひよりいいいいいいいいいいいいいいいいいい~ 上半身をもち 
Hirako: Hiyoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii He hold her upper body.
ひより  シ・・ンジ・・うち・・我慢・・・できな・・・かった…
Hiryori: Shin...ji...My insides...I... can't bear it....
平子    ハッチ!!!        右腕がないのをみて 
Hirako: "Hachi!!" He sees him without his right arm.
     そうや織姫ちゃんだったら治せる間に合う…
If Orihime-chan were here she could heal it...
     苺!!!!! なにやっとんや~苺早く来てくれ~~~
Ichigo!!!!What are you doing? Ichigo, hurry up and come...
苺がどこかにむかって落下してる絵が書かれて  苺間に合うか!?  
The text reads, "Where is Ichigo headed? Will he be in time!"
で完です><
The end.

Donc Kensei se met en bankai direct
Hiyori se fait coupé en deux par Ichimaru
et Hirako se demande où est Ichigo
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Merde c'est pas une illusion ? Pas de bol :fou:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

WTF comme ça direct Oo

Remarque Kubo à trouvé la transition pour revenir au HC voir ce que fout Ichigo XD
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Orihime, si tu es là...
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Hiyori qui se fait démolir, elle a pas de chance celle la, c'était déja elle qui avait fait la prémiere les frais d'un Ichigo en mode hollow quand celui ci était venu s'entrainer chez les vizard, et la c'est direct elle qui est visée, c'est Urahara qui serait pas content si il était la.
On va enfin revenir sur du Ichigo et compagnie en espérant qu'on perde pas un temps fou sur le combat de Yammi contre les trois zouaves :roll:
Image G.L.K. style
Xen
Chunnin

Message par Xen »

http://www.onemanga.com/Bleach/377/01/
Chapitre beaucoup trop court :/
J'aime bien le coup en traitre de Gin
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Haha, en lisant Hiyaori qui se faisait découpé, je me suis dis dans ma tête "one down", page suivante y'a Gin qui dit "One.. down.." :yes:
Répondre