Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

XD

Hiyori trop impatiente, Orihime va avoir du boulot lol En tout cas on va retourner au HC, joli transition :grin:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Reste plus qu'à savoir comment ils vont sortir du Hueco Mundo, puisqu'ils sont censés y être enfermés si je me souviens bien :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ca fait un peu léger les espoirs qui se fondent sur Ichi' mais bon :hein:

Parce qu'une fois l'autre grognasse guérie, ils seront de retour au point de départ...
Comme on a pas bougé depuis le début de la série... Parce qu'Aizen est mou.

Donc bon, on verra bien comment ça va se passer :lol:

Ptet qu'Ichi va forcer Aizen à bouger ! :kamool: :kamool: :kamool:

Nan pardon, je m'emballe excusez-moi :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Ils vont sortir avec unohana, mais je vois pas pourquoi il appel ichigo au secours face à Aizen... soit il sait une truc qu'on sait pas sur son hollow, soit il est tellement prit de panique qu'il dit n'importe quoi!
lucio
Jounin

Message par lucio »

Zera~ a écrit :Ils vont sortir avec unohana, mais je vois pas pourquoi il appel ichigo au secours face à Aizen... soit il sait une truc qu'on sait pas sur son hollow, soit il est tellement prit de panique qu'il dit n'importe quoi!
Il doit savoir qu'il à une transformation supplémentaire... Enfin je pense :)
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

plus simple : syndrome du héros appelé a l'aide au moment critique, héros qui comme par hasard est déjà sur la route :mrgreen:
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Le chapitre était assez sympa, j'adore vraiment Gin a chaque fois qu'il intervient je le trouve super ce personnage, le coup du "un de moins" quand il tranche Hyori j'ai trouvé ça excellent, dommage que quand ça devient enfin intéréssant a Karakura aprés autant de combats longs et pas vraiment passionnant, on retourne sur le Hueco Mundo
Le fait que Hirako appel Ichigo a l'aide c'est juste pour faire la transition sur ce qui se passe au Hueco Mundo
Image G.L.K. style
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est une transition ouai, mais faut pas oublier que le but d'Ichigo au HM c'était de récupérer Orihime hein :mrgreen: et comme Hirako a vraiment besoin d'elle il se demande pourquoi Ichigo est si long à la ramener parce que là c'est urgent.

Sinon Gin commence à bouger! pratique son zanpakuto pas vraiment besoin de bougé en fait héhé 8-)

Tient il y a un truc qui m'interpelle, Hyori était shinigami avant Gin et Gin était enfant quand Aizen la pris sous ses ailes, alors pourquoi Gin est devenu adulte et Hyori resté une enfant? :hein:

edit:

Kensei ne le sait pas encore mais il a déjà perdu, il a sortit son Bankaï alors que l'autre n'a même pas encore dégainé une seul fois son épée, en plus quand les espada se libère ça guéri toute leur blessure donc tout les dégât qui lui cause sert pratiquement à rien.

edit 2:

Ouai c'est pas faux. :mrgreen:
Dernière modification par nataku le sam. 10 oct. 2009, 15:21, modifié 3 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

nataku a écrit :Tient il y a un truc qui m'interpelle, Hyori était shinigami avant Gin et Gin était enfant quand Aizen la pris sous ses ailes, alors pourquoi Gin est devenu adulte et Hyori resté une enfant? :hein:
Chut, y a des questions à ne pas poser dans Bleach... :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Vraiment difficile à suivre cette série tant les chapitres m'en touchent une sans bouger l'autre...c'est globalement toujours aussi beau/poseur même si Kubo recycle sans cesse sa mise en scène et l'icônisation de ses personnages. Par contre, c'est quand même super vain et mou du genou là. Kensei vénère et Ichimaru c'était les deux passages cool du chapitre.
Par contre j'ai du zapper un truc, mais Ichigo, il branle quoi ? C'est quoi ce vol à mach 16 de fin de chapitre ? Il revient seulement de l'endroit où il se l'est donné avec Ulquiorra ?

Quel béotien je fais...mais merci d'éclairer ma lanterne (d'autant que je ne me sens absolument pas de me faire un fix de 30 chapitres pour tenter de trouver les réponses à mes questions). Quel scénar nébuleux...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah le combat contre Ulqui devait se dérouler en même temps que les escarmouches sur terre :hein:

***Edit d'Heaven : Ah...ok :-| . Bah merci :mrgreen: ***
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin

Message par lucio »

C'est du Kubo quoi :D :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Pour le fait que Gin est grandit et pas Hyori, je crois que y'avais une histoire de tu grandi si tu es né au sereitei, et sinon ben tu grades la forme que tu avais quand tu es mort. Mais pas sur du tout.

Si Ichigo meurt il va au Sereitei vous croyez ?
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Yammi has captured Rukia.

Chad and Renji are already down on their knees.

Yammi and Rukia have an exchange and he's about to pound her into the ground,

when Ichigo saves her and says he's going to hurry up and finish this trivial battle.

Rukia says something like: "That guy's rank...isn't the same as the rank of the guy you defeated."

The 3 go off and watch the fight from a distance. It doesn't appear they will be involved.

Ichigo says he's going to quickly defeat him and then go to the real world.

He dons his mask and the chapter ends.

You can only see a bit at the end, but it looks like Ichigo's mask has a horn. Maybe the one from before?
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ouais en gros ça sent le gros power-up pour ichigo qui a du réussir a prendre le controle sur son "nouveau" masque :roll:
j'espere vraiment qu'il va "vite" s'occuper de yammi histoire que ça le décrédibilise pas une fois de plus et qu'on revienne vite au monde réel ^^
Image
Répondre