Chapitre #467 - Madara's one man show !
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
Re: Chapitre #467 - Madara's one man show !
comment ça pourrait le truc de nagato alors que madara dit que juubi est scellé dans la lune
Ouais visiblement Gedo Mazo peut très bien être Jyubi, ça expliquerait pourquoi il peut collecter tous les Bijuus et ça expliquerait son statut d'invocation "emprisonné" . Tout simplement parce qu'il l'est vraiment 
Le principe d'une invocation c'est qu'elle est invoqué, et retourne là ou elle était quand l'invocation se fini, donc elle peut très bien retourné dans la lune
Regardez cette image là
On peut voir dix coupes, qui peuvent très bien représenter les queues manquantes et signe de son statut de création incomplète et aussi pourquoi il pompe tout le chakra de Nagato

Le principe d'une invocation c'est qu'elle est invoqué, et retourne là ou elle était quand l'invocation se fini, donc elle peut très bien retourné dans la lune
Regardez cette image là

On peut voir dix coupes, qui peuvent très bien représenter les queues manquantes et signe de son statut de création incomplète et aussi pourquoi il pompe tout le chakra de Nagato
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Jounin
ouaip pis c'qui se cache derriere le bandeau pourrait tres bien etre l'unique oeil de jubi, non franchement ça se tient 

Ben si tu regarde bien l'invocation de Nagato n'a jamais été complète car elle est retenu par un seaux justement. ça explique aussi pourquoi Nagato sait que Rikudo a créé la Lune.kibamaru a écrit :comment ça pourrait le truc de nagato alors que madara dit que juubi est scellé dans la lune
Non mais sérieux pour les gens qui dit que ça sort du chapeau, moi je pense que justement il manquait des choses et là encore une fois Kishi ne fait que remplir une case vide.
Je pense cependant qu'on va avoir une autre surprise, je pense que Jûbi a une forme humaine et que c'est Jûbii qui est aussi à l'origine du monde Shinobi. et bien sur la forme humaine de Jûbii va être la personnification du boss de fin.
Avec un peu de chance on va voir un nouvelle éclipse avec l'apparition d'une team de méchant issue de Jûbi, peut être plein de petit Junchiriki lol.
Je pense cependant qu'on va avoir une autre surprise, je pense que Jûbi a une forme humaine et que c'est Jûbii qui est aussi à l'origine du monde Shinobi. et bien sur la forme humaine de Jûbii va être la personnification du boss de fin.
Avec un peu de chance on va voir un nouvelle éclipse avec l'apparition d'une team de méchant issue de Jûbi, peut être plein de petit Junchiriki lol.
-
- Ninja de Légende
L'idée de l'invocation de Nagato est pas mal! par contre il me semble qu'elle sort de sous la terre
, si il vient de la lune je la voit plutôt "popé" comme Manda ou Bunta, mais bon peut être que c'est juste pour de la mise en scène, parce que sinon c'est pas logique.
En tout cas ouaip ça explique pourquoi il voulait enfermé Kyubi dans une lune vu que l'autre l'avait déjà fait pour Juubi.
Enfin le Raikage sait que son frère est pas capturer!!!!! j'aime trop la tronche qu'il tire
Madara qui fait des éloges de KillerBee la grande classe
Naruto va pas comprendre, il c'est fait rembarrer par le Raikage et d'un coup les 5 Kages vont être autour de lui pour le protéger.
Madara peut les lâcher ses 8 Bijuu, chacun de l'Akatsuki a pu en venir à bout et souvent seul, alors chacun des kages peut en faire autant :/ Killerbee en prendre un et Naruto aussi.

En tout cas ouaip ça explique pourquoi il voulait enfermé Kyubi dans une lune vu que l'autre l'avait déjà fait pour Juubi.
Enfin le Raikage sait que son frère est pas capturer!!!!! j'aime trop la tronche qu'il tire

Madara qui fait des éloges de KillerBee la grande classe

Naruto va pas comprendre, il c'est fait rembarrer par le Raikage et d'un coup les 5 Kages vont être autour de lui pour le protéger.

Madara peut les lâcher ses 8 Bijuu, chacun de l'Akatsuki a pu en venir à bout et souvent seul, alors chacun des kages peut en faire autant :/ Killerbee en prendre un et Naruto aussi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Corbeau Myope
Nan ça c'est la fic de Lebibou justementJe pense cependant qu'on va avoir une autre surprise, je pense que Jûbi a une forme humaine et que c'est Jûbii qui est aussi à l'origine du monde Shinobi. et bien sur la forme humaine de Jûbii va être la personnification du boss de fin.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

J'avais pensé à la théorie d'un démon à queue supplémentaire mais ca me paraissait ridicule quand j'y avais pensé.
Mnt que je vois jubi, je trouve ca génial.
Mnt que je vois jubi, je trouve ca génial.
L'histoire de l'invocation de Nagato tient pas mal la route, j'aime beaucoup !!

D'un autre coté nagato a le rinnengan il invoque une statue qui semble être capable de contenir tout les bijuu et on sait que jubi sera issu de la fusion de tout les biju.
Je pense quand même que la statue est un intermédiaire. C'est juste un container car Pain voulait y incorporer les biju dans un sens bien précis! Il est possible que c'est grâce à cette statue que Rikudo sennin ai réussi à couper jubi en 9. Mais on peut s'imaginer beaucoup de trucs.
Je pense quand même que la statue est un intermédiaire. C'est juste un container car Pain voulait y incorporer les biju dans un sens bien précis! Il est possible que c'est grâce à cette statue que Rikudo sennin ai réussi à couper jubi en 9. Mais on peut s'imaginer beaucoup de trucs.
Comment Nagato a apprit cette technique d'invocation??aurait il deja lu les tablettes a Konoha a ce moment la??
-
- Ninja de Légende
C'est ptet inhérent aux capacitées du Rinnegan 

-
- Jounin
C'est ce que je pense aussi.
C'est pas une technique qu'il a apprise, mais qui liu est venu de façon inné.
D'ou justement sa surprise.
C'est pas une technique qu'il a apprise, mais qui liu est venu de façon inné.
D'ou justement sa surprise.
Jsuis peut être le seul mais je trouve cette histoire de jubi, et le plan de Madara complètement naze,bidon,ridicule...
Je preferais largement le plan que Pain explique a Hidan, celui d'utiliser les Biju comme des armes de destruction massive , pour créer un monde en guerre , et utiliser l'akatuski comme un groupe de mercenaire surpuissant, un plan a la outer heaven de big boss quoi. On aurait pu avoir des intrigues politiques etc...
Puis merde c'est tellement classique le coup du "je ressuscite un pouvoir maléfique sceller il y a tres longtemps", on a que du recyclé ( Madara , jubi, cette histoire de descendant des fils de rikodo)
Je preferais largement le plan que Pain explique a Hidan, celui d'utiliser les Biju comme des armes de destruction massive , pour créer un monde en guerre , et utiliser l'akatuski comme un groupe de mercenaire surpuissant, un plan a la outer heaven de big boss quoi. On aurait pu avoir des intrigues politiques etc...
Puis merde c'est tellement classique le coup du "je ressuscite un pouvoir maléfique sceller il y a tres longtemps", on a que du recyclé ( Madara , jubi, cette histoire de descendant des fils de rikodo)