Épisode 130
C'est pas pour dire mais il commence à devenir bon cet anime

Modérateur : Ero-modos
Il y a l'équivalent de trois chapitres par épisode, ça a intérêt à être bon. Incidemment, le combat se terminera à la fin octobre, selon Newtype.C'est pas pour dire mais il commence à devenir bon cet animeMême les rajouts sont super bien pensés…
La seiyû s'appelle 松嵜 麗, Matsuzaki Rei, elle vient de la préfecture de Fukuoka à l'ouest de l'île de Kyūshū.je suis curieux de savoir de quelle région est l'accent de Tezuna
Ils se font plaisir lolGingitsune a écrit : Il a une bonne voix d'ailleurs, son collègue aussi. Ils en ont rajouté un couche sur la vie pathétique de ce genin de 33 ans, sa pauvre femme doit travailler parce qu'il peut pas la faire vivre. Il doit passer sa paye en alcool et en jeu.![]()
J'ai bien aimé les ajouts à de cet épisode.
Certainement seulement quand il s'implique .Gingitsune a écrit :Le visuel est flawless, qui est le réalisateur... Kimura Hiroshi? Il semble qu'il ait du talent finalement..
Donc deux nouveau et un revenant, vu la gueule de la preview du 131, on peut s'attendre a du très bon, on sent quand même qu'il y'a plus de motivation là de la part du staff, ils ont peut être vraiment appréciés ce passage en manga et veulent pas passer pour les looser qui ont foiré ça ?Gingitsune a écrit : 15 octobre -> épisode 131, le réalisateur est un nouveau, il a fait le film de l'été dernier;
22 octobre -> épisode 132, un autre nouveau réalisateur, Asari Fujiaki, il vient de l'équipe de Bleach si j'ai bien compris;
29 octobre -> épisode 133, c'est le retour de Kumagai Masaaki, le directeur régulier #1 qui travaillait sur le film;
Et c'est quoi un assistant directeur de l'image ?Gingitsune a écrit : Edit: Ah! Je le savais! il y a un assistant directeur de l'image pour l'épisode 130, Tokuda Yumenosuke, ça doit être lui qui a rattrapé le travaille des deux autres.
Directeur de l'image, c'est je pense le directeur de l'animation, donc Kimura Hiroshi a été supplée par Tokuda Yumenosuke .justice a écrit : Et c'est quoi un assistant directeur de l'image ?