Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

:kamool: :kamool: :kamool:

J'adore Bleach :mrgreen:

Tout est si simple et sans prise de tête superflue :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

G.L.K. a écrit :ouais en gros ça sent le gros power-up pour ichigo qui a du réussir a prendre le controle sur son "nouveau" masque :roll:
j'espere vraiment qu'il va "vite" s'occuper de yammi histoire que ça le décrédibilise pas une fois de plus et qu'on revienne vite au monde réel ^^
Ouais ben j'espere le voir le moins possible son masque tout moche, parce que dans cette forme Ichigo me fait bien pitier (avis personnel) :roll:
Enfin si ça permet d'expédier le combat de Yammi en deux trois chapitres pourquoi pas, en espérant que quand on reviendra dans le monde réel se soit pas pour nous montrer le combat de WW contre Kensei
Image G.L.K. style
lucio
Jounin

Message par lucio »

Kawachi a écrit :
G.L.K. a écrit :ouais en gros ça sent le gros power-up pour ichigo qui a du réussir a prendre le controle sur son "nouveau" masque :roll:
j'espere vraiment qu'il va "vite" s'occuper de yammi histoire que ça le décrédibilise pas une fois de plus et qu'on revienne vite au monde réel ^^
Ouais ben j'espere le voir le moins possible son masque tout moche, parce que dans cette forme Ichigo me fait bien pitier (avis personnel) :roll:
Enfin si ça permet d'expédier le combat de Yammi en deux trois chapitres pourquoi pas, en espérant que quand on reviendra dans le monde réel se soit pas pour nous montrer le combat de WW contre Kensei
Je l'adore ce masque moi par rapport a l'autre tout déja vue :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

moi j'preferais l'ancien masque aussi, mais bon il commençait à etre un peu moche avec toutes les bandes noires qui s'étaient rajoutées (a chaque fois que le masque lui sauve la vie j'crois) :redface:
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

D'après ce spoil
Yammi tries to crush Rukia in his released state.

With the last bit of her strength, Rukia does 'Pale Fire Crash' (Bakudo 33)

It's slightly effective on Yammi

and he drops her to the ground.

As she's going to hit the ground Ichigo arrives.
378 eyes of the victor

Cover page is Ichigo.

Ichigo repels Yammi's cero.

He explains to Rukia that Orihime is fixing Ishida's hand.

Ichigo avoids Yammi's punch with shunpo.

He tells Rukia that he'll finish quickly and head to the real world. Then they fight.

Rukia says that Ichigo's eyes aren't those of somebody who has won a battle.

And that something happened up on top of the dome.

Ichigo attacks and becomes the creature that defeated Ulquiorra.

He uses Tensa Zangetsu (?)

The end.
Ichigo devient ce qui a battu Ulquiorra donc il est devenu un véritable mix Shinigami Hollow on dirait
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

raah ça va roxxer j'espere qu'il va le butter vite fait ^^ Après il va utilser toute sa puissance pour creer une faille spatio temporelle vers la terre comme Bou dans la salle du temps dans DBZ XD
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

a mon avis si quelqu'un doit ouvrir une garganta ce sera nell...ou un de ces fraccions.
sinon ca serait bien qu'a l'instar d'un killer-bee icigo reussisse a convaincre son demon interieur de lui preter main forte au lieu de continuer a jouer au jeu auquel ils s'amusent depuis le debut :-) je reste convaincu que dark_ichigo est de loin plus fort qu'ichigo...(du moins qu'il peut utiliser une partie de leur pouvoir qu'ichigo laisse dormant)
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je crois surtout qu'Ichigo s'enfonce de plus en plus à force de compter sur son Hollow, il oublie Zangetsu et sa force de Shinigami, alors certes c'est plus long à atteindre mais Byakuya est passé par là, Yamamoto aussi sans avoir besoin de faire appel à un Hollow, pour Ichigo le Hollow est une source de pouvoir facile et rapide à avoir mais c'est pas sa force, ça va lui faire drôle quand le Hollow va prendre la poudre d'escampette ou possession de lui.

Il passe son temps à s'entrainer pour maitriser une force qui n'est pas la sienne au lieu de s'entrainer pour maitriser sa propre force.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ben là, non...

Ichigo n'est justement pas content de ce pouvoir, il dit lui même que ce n'est pas sa victoire et Rukia le lui rappel même dans ce chapitre :???:
several
Aspirant ninja

Message par several »

Il y avait un monde entre ichigo(normal) et ulquiola il aura beau être dégouté, jamais il aurait jamais battu ulquiola, en fait il battait même pas ulquiola dans sa première release...
De plus c'est à y rien comprendre le hollow surpuissant avec les deux cornes n'avait rien à voir a celui qui est sortit contre byakuya en terme de personnalité, faudrait plus d'explication car c'est pas très clair tout ça, c'est peut être une évolution de son hollow mais il me semblait à la fois plus primitif mais aussi plus humain.
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

En effet Ichigo, ne se repose pas sur son pouvoir hollow, dans son combat contre Byakuya a la Soul Society il pouvait laisser son hollow terminer le combat tranquillement puisque Byakuya était completement dépassé, mais il a repris le controle de son corps pour pouvoir finir lui même (même si au final il doit en grosse partie sa victoire a son hollow :mrgreen: )
Lorsque Ulquiorra et yammi arrive sur terre, des que son coté hollow a pris le dessus, il y a eu quelqu'un pour empécher que la situation dégénere
Pareil lorsque GrimmJow arrive sur terre pour la premiere fois, il sent que son hollow va encore prendre le dessus, mais la encore il y a quelqu'un qui arrive pour empécher que ca dégénére (Tousen je crois)
C'est a ce moment la que Ichigo réalise qu'il pourra pas garder le controle de son hollow encore trés longtemps, et c'est a ce moment la qu'il demande l'aide des vizards, pour apprendre a maitriser cette force.
Manque de chance pour Ichigo son hollow semble increvable :lol:
Image G.L.K. style
lucio
Jounin

Message par lucio »

Je tiens quand même a rappeler que ce hollow était prévu depuis longtemps, c'est pas quelque chose qui est sorti de nul part !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

lucio a écrit :Je tiens quand même a rappeler que ce hollow était prévu depuis longtemps, c'est pas quelque chose qui est sorti de nul part !
On a jamais dit le contraire :???:
several a écrit :De plus c'est à y rien comprendre le hollow surpuissant avec les deux cornes n'avait rien à voir a celui qui est sortit contre byakuya en terme de personnalité, faudrait plus d'explication car c'est pas très clair tout ça
Oui c'est d'ailleur ce que je reproche le plus a cette nouvelle forme, Ichigo est complement creux, un charisme pas terrible (avis perso), mais en plus aucuns interet coté mental, il se contente de taillader son adversaire et c'est tout, pas d'émotions ou de coté complement cinglé comme j'adore chez le coté hollow
Image G.L.K. style
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ouaip le hollow d'ichigo avec les cornes est assez fadasse, il dit rien a la limite il crie pis apres il tranche et c'est tout, fin bon apres remarque ichigo en vizard c'est limite pareil :boulay1: y'as vraiment que quand son hollow intérieur prend le dessus comme avant que c'était vraiment bon a regarder en fait :fou:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oui c'est d'ailleur ce que je reproche le plus a cette nouvelle forme, Ichigo est complement creux, un charisme pas terrible (avis perso), mais en plus aucuns interet coté mental, il se contente de taillader son adversaire et c'est tout, pas d'émotions ou de coté complement cinglé comme j'adore chez le coté hollow
Je pense que c'est volontaire. Ce n'est pas un pouvoir qu'on est censé apprécier a priori.
Comme Ichigo quoi. Ce truc sort de nul part et fini les combats à sa place, ce n'est pas Ichi' mais carrément un autre perso.

Donc oui c'est nul... Et chose formidable, Ichigo pense comme nous :mrgreen: (A croire que c'est fait exprès :siffle: )
Ce truc ressemble plus a Kyubi qu'autre chose et j'ai la ferme impression que c'est très différent de l'hollow qu'on à l'habitude de voir.
C'est... Encore autre chose...
Ptet la réincarnation d'un pouvoir ancien ou un truc du genre (Classique mais comme Bleach ne réinvente pas l'eau chaude).
Quelque chose qui fera pisser Aizen dans son froc si on a de la chance, sinon un bête mystère de 14 chapitres qui servira simplement de power up et puis basta :roll:

En tout cas ce qui est sûr, c'est que ce pouvoir doit nous paraitre antipathique et c'est exactement ce qui se passe ^^
(Enfin, je pense)
Répondre