Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

sarutobikun
Etudiant à l'académie

Re: Bleach manga

Message par sarutobikun »

Personnellement j'ai adoré le chapitre,

Il y a encore 1 semaine Tite aurait mis 1 mois pour faire l'entame du combat,là ça va vite,les dessins et les angles sont super bons,et Ichigo est en mode Gros sauveur imbattable (Cf Naruto Sage Mode)
J'espère que ça va continuer et qu'on va pas s'éterniser sur ce combat.
140px de haut merci ;-) Dommage, chuis fan de ta ban :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

pour ceux qui n'aime pas le masque avec les cornes et bah on ne le voit pas, il a bien un masque mais sans les cornes, par contre il a une bande noire de chaque coté du masque au lieu des je ne sais combien de bande
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ouais je prefere ce masque d'ailleurs perso :mrgreen:
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

G.L.K. a écrit :ouais je prefere ce masque d'ailleurs perso :mrgreen:
Ouais c'est clair, c'est beaucoup mieux comme ça
Maintenant qu'il a un "nouveau" masque, une nouvelle attaque ce serait pas du luxe non plus, parce que le getsuga tensho, c'est sympa mais ça fait limite comme arsenal de techniques :siffle:
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il n'a pas les yeux noirs non plus… apparemment il a dépassé tous les autres Vizards en terme d'évolution… en tout cas je préférais l'ancien marque moi :hein:

Content qu'on reste pas 3 siècles sur Yammy en tout cas. Enfin j'espère.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Itachi-san a écrit :Content qu'on reste pas 3 siècles sur Yammy en tout cas. Enfin j'espère.
En toute logique non, faut qu il amene Inoue sauver Hiyori pendant qu il est encore temps.
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

j'ai adoré le chap,Ichigo a changé on va voir ce que sa va donné vis a vis des humains des shinigamis des hollows.
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

finalement c'est toujours quand c'est pour sauver rukia qu'ichigo fait grosse impression :mrgreen:
n'empeche la il en impose il a vraiment l'air serein et puissant, ça fait depuis la fin de l'arc soul society sur l'espece de poteau la qu'il m'avais pas donné cette impression donc j'espère vraiment que yammy va manger grave et vite qu'on puisse avoir leur arrivée sur terre :yes:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Putain de bon chapitre de bleach, mais que j'ai lu a une vitesse tellement folle :'(
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

G.L.K. a écrit :finalement c'est toujours quand c'est pour sauver rukia qu'ichigo fait grosse impression :mrgreen:
n'empeche la il en impose il a vraiment l'air serein et puissant, ça fait depuis la fin de l'arc soul society sur l'espece de poteau la qu'il m'avais pas donné cette impression donc j'espère vraiment que yammy va manger grave et vite qu'on puisse avoir leur arrivée sur terre :yes:
Ouais c'est clair que ça fait plaisir de voir un Ichigo sur de lui, car depuis l'apparition des arrancars les situations ou notre héro était mis en valeur se faisaient assez rares je trouve, et puis ce chapitre laisse l'espoir d'un combat rapide, ça aussi ça fait plaisir.
J'espere juste que Aizen n'avait pas prévu de je ne sais ou le nouveau power up de Ichigo, histoire de le voir surpris pour une fois quand il verra notre rouquin :roll:
Image G.L.K. style
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Qu'est ce qu'il est moche Yammi o_o
Rukia devient pro en matière de victime-sauvé-de-justesse à se demandé si c'est pas la capacité réel de son zanpakutô.

La p.7 est vraiment classe, même si Ichigo me parait aussi plat qu'un Iphone, sinon vivement le prochain chap qu'on en finisse avec le HM.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

nataku a écrit :Qu'est ce qu'il est moche Yammi o_o
Rukia devient pro en matière de victime-sauvé-de-justesse à se demandé si c'est pas la capacité réel de son zanpakutô.

La p.7 est vraiment classe, même si Ichigo me parait aussi plat qu'un Iphone, sinon vivement le prochain chap qu'on en finisse avec le HM.
Tu m'as tué sur ce coup, j'avais fais attention, mais t'as bien raison mdr :D

Il lui manque la protection :banane:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Petit chapitre de poseur on va dire. Ichigo en jette vraiment en tout cas dans le chapitre, puis ça fait plaisir de revoir une page de couverture comme Kubo en avait l'habitude d'en faire avant.

Je sais pas vous mais les premières pages m'ont beaucoup fait penser au combat Son Goku vs Vegeta en mode singe. Sauf que bon Rukia serait Son Goku donc c'est tout de suite beaucoup moins classe ^^
J'attends pas beaucoup du combat, je pense même qu'au final il ne va pas durer si longtemps que ça, j'espère juste que la bête en Ichi reprenne le dessus, histoire qu'on ait quand même un beau massacre en perspective.

Aussi, rien à voir avec le chapitre mais je viens de voir sur Ritual Scan Forge, qu'apparément Kubo avait annoncé dans une interview que le contenu du labo de Szayell aurait son importance et que Ishin aurait un rôle à jouer dans un arc futur. Ca peut annoncer quand même du bon ça ! (Vu que bon... on rêve tous de voir la realase de Ishin, voir Papa Ishida en action et Urahara aussi -voire je suis sûr que certains ne suivent la série que pour voir ça :mrgreen:)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Le labo de Szayel ? C'était y a combien de chapitres ça ? :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

loin XD

Par contre Ishin ça le fait^^
Image
Répondre