Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin

Re: Chapitre #468 - Tagada tagada voilà les Dalton

Message par Sannom »

Itachi-san a écrit :Quand même, au niveau élémentaire il a pas un peu l'avantage le Killer Bee ?
Je ne pense pas. Kisame utilise l'eau, il n'est pas comme Suigetsu qui est constitué d'eau. Etant donné que Kisame a tendance à remplir ses champs de bataille d'eau, si jamais Killer Bee utilise une technique Raiton, il va sans doute se la prendre dans la gueule lui aussi :lol: Et je ne parle même pas de ce qui lui arriverait s'il avait l'idée lumineuse de tenter de s'échapper d'une prison aqueuse à l'aide d'un Raiton :lol:
bejiita a écrit :De plus il reste l'énigme avec Kabuto donc bon le Danzou n'est pas encore à la trappe
Le problème avec ça, c'est que j'avais déjà du mal à voir ce que pourrait offrir Danzô. Maintenant que sa crédibilité est réduite à néant, je vois encore moins ce que pourrait proposer Danzô à Kabuto pour qu'ils s'allient. A moins bien sûr que ça ne soit Kabuto qui vienne lui proposer son aide, et pas Danzô qui cherche à l'utiliser.
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

et ça gêne personne que là on ait un kisame craint par le conseil des kages alors que ce même kisame se trouvait trop faible pour affronter Jiji et préférait le laisser à Itachi... :hein:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

T'es sur qu'il se trouvait trop faible ? Ou il craignait un combat avec beaucoup de risques ? Et puis Jiraiya a mon avis il vaut bien les kages présents ici...
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Et il me semble que Kisame était plutôt chaud pour affronter Jiraya , mais que c'est itachi qui la freiné, vu qu'en fuyant itachi lui dit que même a deux contre lui ils y résteraient.

Dire qu'a l'epoque y'en a qui mettait itachi au dessus de jiraya :kamool: (y'en a surement encore)
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Mephysto a écrit :et ça gêne personne que là on ait un kisame craint par le conseil des kages alors que ce même kisame se trouvait trop faible pour affronter Jiji et préférait le laisser à Itachi... :hein:
D'après mes souvenirs, c'est plus le fait qu'il pourrait perdre des forces...
Et puis Jiji c'est quand même un monstre hein, le gars qui t'enferme dans des grenouilles et qui ta fais valser Pain sans savoir son secret :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Mephysto a écrit :et ça gêne personne que là on ait un kisame craint par le conseil des kages alors que ce même kisame se trouvait trop faible pour affronter Jiji et préférait le laisser à Itachi...
Il ne faut pas prendre en compte la première saison pour juger la seconde. Comme certains disent, l'idée que Sandaime était le plus puissant des Kage paraît saugrenue maintenant : avec la course à la puissance dans laquelle Kishi s'est lancé depuis peu pour trouver des adversaires de taille à Naruto et Sasuke, les plus puissants de la première saison paraissent ridicules dans la seconde. Même Orochimaru a eu droit à des upgrades vraiment suspects entre les deux saisons : le type qui s'intéressait à Kabuto pour son pouvoir de régénération est subitement capable de se créer un nouveau corps et de recoller son buste coupé en deux :hein: Que Kisame se retrouve subitement avec un upgrade qui en fait un personnage capable de terrasser des Kage ou peut-être même Jiraya, ça n'est pas vraiment surprenant dans ce contexte.
hunterkyo
Aspirant ninja

Message par hunterkyo »

Mizukage a écrit :Et il me semble que Kisame était plutôt chaud pour affronter Jiraya , mais que c'est itachi qui la freiné, vu qu'en fuyant itachi lui dit que même a deux contre lui ils y résteraient.

Dire qu'a l'epoque y'en a qui mettait itachi au dessus de jiraya :kamool: (y'en a surement encore)

oui moi :oops: je pense bien que itachi valait bien jiraya ! bon sa ce serai tenue je pense ( consensus :grin: )

Sinon le combat qui se profil risque d'être plaisant a regarder vue qu'il oposse je pense les deux personnage qui on le style de combat le plus bourain !!
ImageImageImage
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

avec la course à la puissance dans laquelle Kishi s'est lancé depuis peu pour trouver des adversaires de taille à Naruto et Sasuke, les plus puissants de la première saison paraissent ridicules dans la seconde.
Tu penses à qui ? :hein: Je sais pas, Kisame doutait de pouvoir battre Jiraiya, mais je pense que beaucoup de bad guys auraient dit la même chose, même maintenant. Sandaime, ça reste un des combat les plus spectaculaires et démesurés de la série (un Dieu de la mort quand même ò__Ô). Zabuza même dans la saison deux il est considéré comme redoutable, même si évidemment un cran en-dessous. Kimimaro a virtuellement battu Gaara en étant à moitié mort, je ne pense pas qu'il serait ridicule aujourd'hui si il se frottait à des pointures.

En fait le seul qui paraissait surpuissant et qui fait ridicule maintenant, je dirais que c'est Kakashi :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Il va faire comment Madara pour déclencher sa guerre sans gedo maze et le chakra des bijuus qui y est scellé ?
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

On peut supposer qu'il peut l'invoquer..
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Dans le chapitre 453, il se demandait comment il allait faire pour se synchroniser avec gedo maze sans Pain...
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Ah bon? Moi j'avais compris de synchroniser sasuke avec Gado Mazo...
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Le problème de Sasuke c'est qu'il est frustré de pas avoir obtenu sa vengeance donc il va obéir à Madara si il lui demande d'essayer de se synchroniser avec Gedo Mazu même si ca lui raccourcit son espérance de vie, du moment qu'il tue tout le monde.
Sasuke est la marionnette couteau suisse du vilain Madara.
Maintenant Sasuke est conforté dans son optique de vengeance car il y était presque.
Tharokk
Etudiant à l'académie

Message par Tharokk »

Salut tout le monde,

Je voulais savoir si c'etait vrai que cette semaine il n'y a pas de chapitre ?

Pour ce qui est du prochain chapitre, je pense qu'il sera focalisé sur le combat de Kisame vs Bee avec un debut un avantage et Bee et a la fin du chapitre a la révélation du pouvoir de Kisame, nous n'aurons pas la discusion de Naruto et Sakura avant le fin du combat je pense.

Voila Merci
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

De toute façon dès qu'il s'agit de révélation concernant le héros du manga l'auteur aime prendre son temps pour aborder le sujet en partie et laisser un gros tas de questions sans réponse. Mais bon si c'est pour voir le combat de Bee et Hoshigaki Kisame, ca vaut le coup.
Verrouillé