En même temps on ne sait pas vraiment ses motivations. Il a peut-être fait ça pour sauver quelqu'un, etc. On n'en sait vraiment rien pour le moment. Et puis le passage flashback où Luffy se souvient qu'il lui dit "Adieu" me fait plus penser que si, sa personnalité est vraiment morte. Et puis honnêtement je serai déçu si c'est pas le cas, c'est tout de même Vegapunk qui l'a modifié.istari a écrit :Tu sais le coup de Kuma qui a perdu la mémoire... Ca sent un peu le caca quand même. C'est couru d'avance qu'il y a quelque chose de louche là dessous. Si Kuma est bien celui que Iva pense, il n'aurait jamais accepter de se faire sucrer sa personnalité, et dans ce genre d'histoires, quand on te dit "il a perdu sa personnalité" 99 % de chances qu'il l'a retrouve avant la fin :/
N'empêche le passage où Luffy prend Hancock dans ses bras et que les membres de la marine pensent qu'il lui a fait une prise de catch m'a beaucoup fait rire, Baggy et son plan "faisons de capitaine baggy quelqu'un de célébère" aussi

Le chapitre confirme aussi que Iva n'est pas n'importe qui, il arrive à maîtriser le Tyran et c'est pas rien quand on voit comment l'équipage de Luffy s'est fait poutrer face à lui (affaiblis à chaque fois aussi certes mais quand même).
Par contre, les gars j'y crois pas du tout au retour de Zoro face à Mihawk. Pour moi c'est quelqu'un d'autre qui va s'en occuper, Zoro est bien paumé dans une île et on le verra sûrement pas dans cet arc. Et puis, Croco en fait c'est carrément un cadeau empoissoné, il se retrouve plus à se battre du côté de la marine que du côté de Luffy

(pas de chapitre la semaine prochiane)