Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic des footeux

Message par Aizen »

Incroyable ce qu'a réalisé Lyon :shock: .
En plus c'est Delgado qui marque, un joueur que j'apprécie particulièrement :grin: .
Et puis, TF1 a quand même le chic pour choisir ses matchs de Ligue des Champions... ne pas diffuser Liverpool-Lyon... c'est incompréhensible =/.
A croire qu'ils aiment leur rôle de chat noir :grin: .

D'ailleurs il y a une règle absolue en matière de télévision, tout match d'une équipe française diffusé sur la première chaîne se soldera par une défaite ou un match nul... les années bissextiles.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

On est en 2009, donc ça devrait passer ce soir :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Lyon a fait un très gros match hier soir! Ils ont été solide, n'ont jamais paniqué, ils n'ont jamais lâché l'affaire, un très belle état d'esprit. J'ai été assez impressionné par leur détermination.
Les lyonnais méritent amplement leur victoire! Lloris a fait un très gros match, tout comme Kallstrom ou Govou.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Sacré première mi-temps pour Bordeaux. :langue:

edit:

Ouaip,, victoire un peu stressante sur la fin, et 2 penalty loupé c'est du propre!
Dernière modification par nataku le mer. 21 oct. 2009, 23:01, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

et tres beau but aussi
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

J'avoue avoir eu envie de claquer très fort Gourcuff :fou: .
Sinon le Milan qui bat le Real à domicile, pas mal 8-) .
C'est pas encore du grand Milan, mais on sent que quelque chose se passe. ils viennent de retourner deux fois de suite des situations compromises.
Ronnie se remet à mettre un pied devant l'autre et Pato marque de nouveau, si avec ça Pirlo et Seedorf retrouvent leur niveau, ça devrait être pas mal (faut juste retrouver un gardien parce que Dida... euh... :ange: il doit être pote avec Raul, je ne vois pas d'autres possibilités :siffle: ).

Sinon mine de rien, 3 victoires françaises pour cette journée de Ligue des Champions et hormis Marseille, certainement pas contre des équipes faibles, donc bravo à elles :grin: !
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

content que les français aient gagnés mais bon Liverpool a 100% je pense pas qu'ils auraient perdus, ensuite le bayern pas de ribéry pas de robben donc voila.
Je cherche pas à minimiser mais ça a du bien aider.
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Et Lyon sans défense centrale ça n'aurait pas dû aider Liverpool ;-) ?
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

tu mets torres à la place de n'gog t'aurai vu la différence :roll:

franchement ce liverpool n'était vraiment pas impressionnant, maintenant lyon est habitué à jouer avec de faux défenseurs centraux donc plus trop un problème. suis content que lyon gagne mais faut être objectif.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Wesh Toulouse :yes:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Everton a fait pire en perdant 5-0 contre le Benfica!
Image
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Je rentre pas trop dans ce jeu du : ouais, mais regarde il leur manquait untel et untel, ils étaient donc moins forts. C'est sûr intrinsèquement Torres est meilleur que N'gog et Gerrard meilleur que Fabio Aurelio, maintenant une équipe du niveau de Liverpool doit aussi être capable de compenser ses absences et d'avoir un niveau de performance élevé quelque soit ses absents. Ca n'a pas été le cas, contrairement à Lyon cette année, qui a su se passer de Lisandro, de Delgado, d'Ederson, de Cris, de Boumsong, de Bodmer etc et, sans que ses performances ne s'en ressentent.

De plus, il n'y pas que N'gog en attaquant de pointe possible pour Benitez, il peut replacer Kuyt qui n'est quand même pas un mauvais, donc des possibilités, il en avait, s'il a préféré N'gog c'est qu'il l'estimait capable d'apporter suffisamment pour battre Lyon. Ca n'a pas été le cas et ils ont perdu à domicile.
C'est également valable pour Munich, je n'ai pas spécialement envie de faire du compassionnel comparatif en m'apitoyant sur ces pauvres choux de grand clubs qui ne protègent pas suffisamment leurs joueurs en les obligeant à jouer, même blessés, même fatigués (pour info depuis 2005, Gerrard a joué plus de 60 matchs par saison (sauf l'an passé, 51 à cause d'une blessure), avec un pic à 66 en 2005/2006. L'an passé Torres était à 51 matchs (et il fut aussi blessé durant un moment) et sa première année avec Liverpool l'a fait monter à 58 matchs.
Ribéry qui est un joueur fragile a connu aussi des saisons à plus de 60 matchs, à Marseille en 2005/2006 et sa première année à Munich, il en a joué 58. Il n'y a que l'an passé où c'est retombé à 44, de nouveau à cause de soucis physiques (et l'Allemagne a naturellement par son championnat moins de matchs à jouer).

Bref, un effectif ça se gère et les blessures font partie de la gestion d'un effectif :langue: .
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Lyon se mange une branlée mémorable :yes:
Great Saint
Jounin

Liverpool - Manchester match de folie!! :banane: :banane: Très très beau match, les joueurs de Liverpool ont tout donnés, ils ont été dominés en première période mais en seconde ont été excellent! Fin de match haletante avec un but de Torres puis de N'gog!
Carragher, Mascherano, Kuyt, Benayoun, Torres trop fort!

J'ai bien kiffé! :yes: :yes:

PS: OM - PSG reporté Sakho, Giuly et Clément ont la grippe A.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Et Bordeaux qui reprend la tête :yes:
Image
Répondre