Le topic des bobos à la con !
Modérateur : Ero-modos
Re: Le topic des bobos à la con !
Pour les autres ouais, moi je peux continuer à jouer à chaque fois 

-
- Ninja de Légende
mdrrrr heureusement que tu joues pas au rugby XD
Le mec d'1m90 t'aurais du la jouer à la captain tsubasa, tu lui monte sur les épaules avec tes crampons et tête à 200km/h droit dans les filets XD
Le mec d'1m90 t'aurais du la jouer à la captain tsubasa, tu lui monte sur les épaules avec tes crampons et tête à 200km/h droit dans les filets XD

Sympa ce topic, je me suis bien marrée à lire toutes les fois où Shinfei s'est fracassé contre son lit XD
Dans mon cas, ma tête aime bien se cogner contre des surfaces métalliques. Le plus souvent c'est dans le métro ou le bus, je m'assois et paf ma tête part en arrière à cause du maudit chauffeur qui accélère. Forcément il y a toujours une barre métallique qui se trouve juste derrière

Dans mon cas, ma tête aime bien se cogner contre des surfaces métalliques. Le plus souvent c'est dans le métro ou le bus, je m'assois et paf ma tête part en arrière à cause du maudit chauffeur qui accélère. Forcément il y a toujours une barre métallique qui se trouve juste derrière

-
- Ninja de Légende
c'est bien au moins ça fait rire
(mine de rien ça fait quasi un mois que je me prend plus le coin, je rase les murs
)
La baaarre de fer
ça doit être sympa ça aussi^^

La baaarre de fer

Disons qu'à force j'ai l'impression d'avoir la forme imprimée sur le crâne. Si un jour je me rase la tête je serais pas étonnée de voir apparaître des numéros de séries sur ma peau 8D
(Fait gaffe quand même aux plinthes, on ne sait jamais XD)
(Fait gaffe quand même aux plinthes, on ne sait jamais XD)
Enfin de toute façon, le métro et le bus c'est le mal. C'est sûr que c'est super écologique, c'est pratique et toussa mais doux jésus parfois c'est à devenir fou. On a l'impression que les gens s'ils ne prennent pas le bus/métro/tram qui arrive c'est la fin du monde (quand c'est un bus qui passe toutes les 45 minutes, ça change pas mal la donne), résultat tout le monde pousse, ça se bouscule et on se fait souvent mal ><Akenehi a écrit :Le plus souvent c'est dans le métro ou le bus, je m'assois et paf ma tête part en arrière à cause du maudit chauffeur qui accélère. Forcément il y a toujours une barre métallique qui se trouve juste derrière![]()
Le pire ce sont ceux qui se plaignent parce qu'ils n'ont pas assez de place ou alors que quelqu'un a osé les touchers, etc. Je parle même pas en période de grèves ou là c'est l'enfer, on a un peu vécu ça à Lyon il y a deux-trois semaines...enfin non, nous il y avait carrément plus de bus ni de métro (moins de 30% de traffic assuré ^^')

Bref, le métro/bus/tram c'est le mal. Tout comme les coupures de feuilles de papiers, résultat, j'ai une belle entaille sur le doigt

“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
-
- Jounin
arg pas cool la coupure.k1Rua a écrit :Enfin de toute façon, le métro et le bus c'est le mal. C'est sûr que c'est super écologique, c'est pratique et toussa mais doux jésus parfois c'est à devenir fou. On a l'impression que les gens s'ils ne prennent pas le bus/métro/tram qui arrive c'est la fin du monde (quand c'est un bus qui passe toutes les 45 minutes, ça change pas mal la donne), résultat tout le monde pousse, ça se bouscule et on se fait souvent mal ><Akenehi a écrit :Le plus souvent c'est dans le métro ou le bus, je m'assois et paf ma tête part en arrière à cause du maudit chauffeur qui accélère. Forcément il y a toujours une barre métallique qui se trouve juste derrière![]()
Le pire ce sont ceux qui se plaignent parce qu'ils n'ont pas assez de place ou alors que quelqu'un a osé les touchers, etc. Je parle même pas en période de grèves ou là c'est l'enfer, on a un peu vécu ça à Lyon il y a deux-trois semaines...enfin non, nous il y avait carrément plus de bus ni de métro (moins de 30% de traffic assuré ^^')![]()
Bref, le métro/bus/tram c'est le mal. Tout comme les coupures de feuilles de papiers, résultat, j'ai une belle entaille sur le doigt
Mais le métro à paris, aux heures de pointes, j'ai des envies de meurtres.
Les gens sont dingues ! :'(
-
- Sannin
ce qui bien dans les transports aussi, c'est quand t'es assis dans le rer et quand tu te leve trop brusquement tu te prend le coté ou y a l'éclairage sur le crane et en plus sa fait un jolie bruit du coup tout le monde dans le wagon t'as cramé
Ça, ça m'arrive dans le TER (et non le RER, juste parce que je prend jamais le RER
) C'est un des multiples bonheurs de la vie quand on fait plus d'1m80: se prendre le truc à bagages ^^
Sinon la dernière fois, dans la suite de "la barre de fer" d'Akenehi, mes cheveux arrêtaient pas de se prendre dans un truc métallique derrière le siège dans le métro. Du coup yen a 4 ou 5 qui se sont arrachés, ceux de la base du crâne, là où ça fait bien mal >__< (moi perso j'ai moins mal quand on me tire ceux du sommet du crâne que ceux de la nuque...)

Sinon la dernière fois, dans la suite de "la barre de fer" d'Akenehi, mes cheveux arrêtaient pas de se prendre dans un truc métallique derrière le siège dans le métro. Du coup yen a 4 ou 5 qui se sont arrachés, ceux de la base du crâne, là où ça fait bien mal >__< (moi perso j'ai moins mal quand on me tire ceux du sommet du crâne que ceux de la nuque...)
Haha...hier soir, entrainement de foot type "commando"...ça veut dire courir beaucoup et vite...Résultat, j'ai deux bouts de bois à la place de mes molets aujourd'hui 

-
- Jounin
Met les aux feuxKakashi_ a écrit :Haha...hier soir, entrainement de foot type "commando"...ça veut dire courir beaucoup et vite...Résultat, j'ai deux bouts de bois à la place de mes molets aujourd'hui

Tu déconnes il fait trop chaud ici déjà
Bon le pire c'est que ce matin j'ai encore mal... 

Pour rester dans les entrainements, hier c'était rugby, ils m'ont fait joué 2ème ligne alors que je suis normalement pilier ( vous savez les gros de la 1ère ligne
)
Après une bonne dizaine de mêlée j'ai les joues en feu à cause des frottements, ( le 2ème ligne doit foutre sa tête entre la cuisse du pilier et celle du talon [ le mec au milieu de la 1ère ligne pour les incultes
] pour pouvoir pousser dans la mêlée)
Et aujourd'hui on dirait qu'on m'a passé les 2 joues aux lance-flammes et ca brûle en prime, je veux retourner pilier T_T c'est un peu ribéry style sans les cicatrices

Après une bonne dizaine de mêlée j'ai les joues en feu à cause des frottements, ( le 2ème ligne doit foutre sa tête entre la cuisse du pilier et celle du talon [ le mec au milieu de la 1ère ligne pour les incultes

Et aujourd'hui on dirait qu'on m'a passé les 2 joues aux lance-flammes et ca brûle en prime, je veux retourner pilier T_T c'est un peu ribéry style sans les cicatrices