Shippûden Opening 6 et Ending 11

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Gingitsune
Kitsune

Shippûden Opening 6 et Ending 11

Message par Gingitsune »

C'est le retour de Flow !
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... n_narutogo
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -op8_music

Leur nouvel opening sera intitulé "Sign".

Pour l'ending, c'est un nouveau groupe, Kishidan.
Ils ont un look rockabilly. :shock:
Enfin, ils ont fait l'ending du film de One Piece de 2005.
http://www.youtube.com/watch?v=q_ZVlhFgUfo

Le titre sera "Omae datta n da" que je traduirais par "alors, c'était toi"

J'ai hâte de voir ça, surtout que l'opening devrait couvrir deux arcs très intenses.
- traductore tradditore –
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)

Re: Shippûden Opening 6 et Ending 11

Message par Corsicasse »

C'est prévu pour quel épisode tout ça ? :yes:

En tout cas je suis tout aussi ravi que toi de retrouver un opening de Flow !! ça va envoyer :)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Enfin, ils ont fait l'ending du film de One Piece de 2005.
http://www.youtube.com/watch?v=q_ZVlhFgUfo
Les plus grands fans de Dick du monde après Dick lui-même bien sûr ? :yes:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

C'est prévu pour quel épisode tout ça ?
Le premier épisode d'octobre, le spécial 129-130
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Opening et ending à la suite:
http://www.youtube.com/watch?v=n4zoQVYaWts

L'Engrish du début de l'opening m'a fait peur, mais au final j'aime bien la chanson. C'est un opening inhabituellement sombre, ça colle plutôt bien avec les événements à venir. Par contre, je les trouve un peu trop explicite là, ceux qui n'ont pas compris où se dirige l'intrigue sont en négation. :twisted:

L'ending est moins remarquable à mon avis, peut-être à cause de la chanson que je trouve pas particulièrement intéressante. Pour le visuel, c'est beaucoup mieux, quoique l'image avec les personnages secondaire fait un peu pitié à voir. ^^; Bon, c'est pas le gars habituel, il se débrouille remarquablement bien puisqu'il n'a travailler que sur le film de l'été passé. Ce qui laisse présagé un épisode par Tsuru Toshiyuki d'ici Noël. :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai l'impression que l'ending fait directement suite à l'opening, que ce soit au niveau de la zik ou des images… enfin l'opening spoile abondamment c'est clair :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Strez
Etudiant à l'académie

Message par Strez »

Wow!!
sa fais telement longtemps qu'un opening de naruto soit aussi bien (les images et le son!)
par contre sa spoil, mais pas tros, car les combats les gens savent qu'ils vont se passer, donc juste un mini spoil a propos de l'invocation de Pain(chien a plusieurs tete, qui d'ailleurs est invoqué en vrai pas le pain aux longs cheveux, qui est remplacé par le Pain "maitre" dans l'opening pour pas spoiler a propos des corps de Pain)

l'ending est sympa sans plus, le son est bon^^

bref, ravis^^
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Je regardais encore une fois le nouvel opening, et je commence à penser

SPOIL

qu'il vont déplacer le combat Sasuke vs Killer Bee après celui de Naruto vs Pain. Le générique se termine sur Sasuke devant la mer et Naruto devant une tombe, alors qu'on voit Naruto passer en mode Kyûbi avant. Perso je serais pas contre, plutôt que de couper l'arc Pain avec le début de l'arc Kumo, c'est moins frustrant d'avoir la fin de la arc pendant qu'on est dedans. Ça leur permettra de créer une ouverture pour intercallé un arc filler et diluer la présence de Sasuke. On l'appréciera plus si il ne fait pas deux combat sur trois comme dans le manga.

justice
Jounin

Message par justice »

Gingitsune a écrit : On l'appréciera plus ...
Certainement plus : on le détestera moins :mrgreen:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Gingitsune a écrit :Je regardais encore une fois le nouvel opening, et je commence à penser

SPOIL

qu'il vont déplacer le combat Sasuke vs Killer Bee après celui de Naruto vs Pain. Le générique se termine sur Sasuke devant la mer et Naruto devant une tombe, alors qu'on voit Naruto passer en mode Kyûbi avant. Perso je serais pas contre, plutôt que de couper l'arc Pain avec le début de l'arc Kumo, c'est moins frustrant d'avoir la fin de la arc pendant qu'on est dedans. Ça leur permettra de créer une ouverture pour intercallé un arc filler et diluer la présence de Sasuke. On l'appréciera plus si il ne fait pas deux combat sur trois comme dans le manga.

ça pourrait etre sympa mais

SPOIL

au niveau de la timeline ça risque d'etre le bordel nan ? genre les messager de kumo qui sont envoyés a konoha apres la capture de killerbee qui sont censé arriver apres la bataille contre pein ça va etre décalé si y'as d'abord le combat de naruto contre pein

Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ce serait pas le premier décalage de Shippûden, il y a déjà eu la capture de Yugito et l'arrivé du duo Hidan et Kakuzu qui a été repoussée, malgré le début de l'entrainement pour le rasen shuriken, et la capture de Sanbi qui a été décalée encore plus loin pour faire un filler bien bidon. De toute façon, ils sont capables de réparer Konoha puis de détruire le village pour le réparer de nouveau à la fin du filler. -_-
Répondre