naruto shippuuden 131 VOSTA
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
naruto shippuuden 131 VOSTA
Merci Tharokk !!! ^^
Au plaisir de vous faire plaisir, bon visionnage ( je l'ai pas encore vu )
http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-131/
Au plaisir de vous faire plaisir, bon visionnage ( je l'ai pas encore vu )
http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-131/
-
- Kitsune
Re: naruto shippuuden 131 VOSTA
Il est génial cet épisode, le combat est habilement étirer, c'est la classe tout du long, Jiraiya méritait rien de moins.
Ça bouge bien, on s'ennuie pas, j'espère qu'il vont garder cette recrue.

Ça bouge bien, on s'ennuie pas, j'espère qu'il vont garder cette recrue.
- traductore tradditore –
-
- Etudiant à l'académie
BOn je viens de voir l'épisode c'est du lourd.
Hier je regardais les épisodes 13-14-15 du combat Kisame vs Gai.
C'est a ce moment la qu'on se rencontre de la difference de qualité, cet épisode bouge bien, les musiques sont bonne, les rajouts tres intéressant, non vraiment qu'ils la gardent cette nouvelle recrue, le prochain épisode promet.
Merci a la nouvelle recrue, elle fais honneur a notre tres cher Jiraya !!!!!!!!
Vite vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Hier je regardais les épisodes 13-14-15 du combat Kisame vs Gai.
C'est a ce moment la qu'on se rencontre de la difference de qualité, cet épisode bouge bien, les musiques sont bonne, les rajouts tres intéressant, non vraiment qu'ils la gardent cette nouvelle recrue, le prochain épisode promet.
Merci a la nouvelle recrue, elle fais honneur a notre tres cher Jiraya !!!!!!!!
Vite vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

-
- Corbeau Myope
L'épisode est peut-être un peu moins bon que ce à quoi je m'attendais, enfin disons que je l'ai trouvé très court…
Le rallongement est plutôt bien fait tout de même, et y a pas, Jiraiya a quand même une putain de classe dans ce combat. Vas-y que je t'invoque un crapaud, que je maintiens une barrière de détection et que je me concentre en même temps pour préparer ma transformation, le tout en dupant les invocs avec divers clones ni vu ni connu
L'ambiance est toujours absolument géniale : les musiques et silences sont très bien gérés, tout comme les couleurs, de ce côté là aussi c'est la classe.
Techniquement y a rien à dire non plus… en fait y a vraiment pas grand chose à reprocher à cet épisode, juste qu'il fait un peu "vide"
Mais pas la vacuité dans le sens "mou et inintéressant" des premiers épisodes, j'ai plutôt eu l'impression qu'à la fin de l'épisode j'en avais regardé que la moitié…
Le rallongement est plutôt bien fait tout de même, et y a pas, Jiraiya a quand même une putain de classe dans ce combat. Vas-y que je t'invoque un crapaud, que je maintiens une barrière de détection et que je me concentre en même temps pour préparer ma transformation, le tout en dupant les invocs avec divers clones ni vu ni connu

Techniquement y a rien à dire non plus… en fait y a vraiment pas grand chose à reprocher à cet épisode, juste qu'il fait un peu "vide"

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Kitsune
C'est clair, à la fin de l'épisode je me suis dit: "comment? on est juste rendu là?" mais ça fait bien deux chapitres, il y a pas vraiment à se plaindre. ^^;
- traductore tradditore –
ça fait cette effet là sans doute pour les lecteur du manga qui voient le H-S de cette épisode comme du H-S, ce qui gâche un peu l'intérêt de ces passages qui sont pourtant de très bon rajout, même si ça prend certaines libertés que j'aime que moyennement ( défaite de certaines invocations qui ne le sont pas, par exemple, l'invocation la plus dangereuse selon moi de tout le manga, cerbère enragée lol )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Gennin
Trés trés bon cet épisode !

Je retiens le style de dessin très différent de ce qu'on a d'habitude notamment sur les ptits détails ou par exemple, pour les effets de fumés ( ya qu'à voir quand Pain invoque les 2 autres Pain à la fin), c'est assez stylé je trouve.
Je plussoie entièrement, rien qu'avec la gueule du Pain au tout début on sent déjà que le gars qui s'occupe de cet épisode est pas un manche. Même si l'animation n'est pas aussi dynamique que les épisodes de...euh, Dieu ? (épisode 48 tout ça), je la trouve quand même supérieurkito a écrit :Je retiens le style de dessin très différent de ce qu'on a d'habitude notamment sur les ptits détails ou par exemple, pour les effets de fumés ( ya qu'à voir quand Pain invoque les 2 autres Pain à la fin), c'est assez stylé je trouve.

Et puis ça fait plaisir d'entendre de bonnes musiques, mais je dois dire que les musiques un peu "traditionnelles" de la première série me manquent ^^