kito a écrit :Vous avez lu le chapitre ou bien vous réagissez juste au spoil et aux images?
Nan parce que là Sakura c'est tout sauf une garce. Bon bien sur elle n'aime pas Naruto comme elle aimait Sasuke au début, mais pour en arriver à dire tout ça c'est faire preuve d'un profond amour; différent de ce qu'on pense mais c'est un acte d'amour qu'elle fait là.
D'ailleurs malgré ce que Naruto dit à la fin du chapitre (pas mal la feinte d'ailleurs), il comprend tout à fait ce qu'elle essaye de faire pour lui. Et à mon avis ça lui fait un peu plaisir au final.
Sakura est prête à laisser tomber son amour de jeunesse pour le bonheur de son meilleur ami; franchement je trouve ça admirable perso
( pour la peine je le mets en gras...)
Evidemment pour les spectateurs extérieurs comme nous ou Yamato, ça fait un peu hypocrite mais quand on y repense tout ce qu'elle dit c'est vrai (Naruto a toujours été là et elle le reconnait) c'est juste les raisons et la façon dont elle le dit qui font que ça sonne faux.
Sakura a fait preuve du même sens du sacrifice qu'Hinata à mes yeux.
Bon sinon Raikage en chef pas trop étonnant vu les circonstances; le garde du corps du Mizukage est dans la merde, ça me dérangerai pas qu'il meurt mais je suis sur que Kishi l'aime bien donc il y a peu de chances :/
Grande question: est-ce que la grosse bestiole va s'avérer super puissante ce qui obligerait Kisame à mettre la barre au-dessus ou bien est-ce qu'elle va se faire rétamer en un seul coup histoire de continuer sur la lancée du power-upage de Kisame?

Je suis d'accord avec toi, est c'est à peut-près ce que je ressens moi aussi, mais je suis fâchée parcequ'elle aurait du savoir que ça marcherait pas.
Elle aurait du savoir que ça allait encore lui faire plus de mal.
Comme je l'avais dit avant, je me doute que c'est juste une tentative désespérée, mais c'est quand même nul, et je pense qu'elle aurait pu éviter ça à Naruto.
J'attends la suite pour avoir un avis plus complet, parcequ'on sait pas entièrement ce qu'elle a demandé aux autres.
De toutes façons, il est clair que ce qu'elle dit à Naruto, c'est plus pour se persuader elle qu'autre chose...
Je pense que Yamato a très bien compris ce qu'il se passe, il a l'air de voir clair à travers tout le monde depuis qu'il est arrivé.
Il a une tête fâchée, et il a voulu arrêter Sakura, parceque c'est juste nul, mais Kakashi voulait voir la suite visiblement.
A la relecture, y'a quand même toujours l'émergence entre les lignes de ce lien si fort entre eux deux, c'est bizarre, j'arrive pas à savoir ce qui va se passer au final, mais Naruto et Sakura sont liés.
Ce que tu dis c'est vrai, et je sais très bien qu'elle fait ça pour la protection de Naruto. Elle veut lui éviter des choses mauvaises, mais elle le fait de travers.
Faut dire qu'elle a été secouée dernièrement, elle doit être ébranlée intérieurement.
Mais je suis déçue.
J'ai vraiment envie d'en savoir plus, sur ce qui s'est passé exactement dans sa tête, ce qu'elle a demandé aux autres dans son intégralité... je veux la suite de leur discussion.
Je m'attendais pas à une tentative si pauvre de sa part en fait.
Je viens de relire le chap en fait
et je me demande une chose...
On connait bien Sakura
ce qu'elle fait là ça lui ressemble pas on l'a tous dit
on dirait une mauvaise pièce, un pastiche
tout sonne faux
et en relisant, je me suis demandé "est ce qu'elle essayerait pas de diriger sur elle la colère de Naruto?"
En fait, ce sont les autres qui ont décidé de laisser tomber Sasuke
Ce sont tous les amis de Naruto
Il serait blessé que ses amis lui demandent de laisser tomber Sasuke non ?
Est-ce que Sakura n'essaierait pas d'être la seule cible du désaccords de Naruto ?
On dirait qu'elle veut éviter un conflit entre lui et les autres.
Peut-être qu'elle s'en veut de lui avoir demandé de ramener Sasuke, et qu'elle a décidé de faire "pénitence" de cette manière...
Je sais pas sa façon de lui demander d'arrêter de suivre Sasuke, l'air de rien l'index levé...
elle est gênée
on dirait qu'elle ose à peine le dire.
Et pourquoi elle a demandé aux autres de se taire ?
est ce qu'elle essaierait pas de "faire passer la pilule" autrement qu'en ayant Kiba ou Shika annonçant à Naruto qu'il fallait rentrer dans le lard à Sasuke ?