Tsumugari a écrit :Mais si elle a dit ca comme ca, c'est pour mieux prendre la décision qui va suivre.
Je suis curieux de lire vos commentaires la semaine prochaine.
Sur ce coup je fais une confiance aveugle à Kishi pour nous surprendre, il a pas prit une pause d'une semaine pour rien, c'est moi qui vous le dis.
Il voulait peut-être allez dans un Onsen pour mieux voir les filles timides pour pouvoir bien dessiner Sakura...
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
gnéé?dites vous trouveez pas qu'il manque une certaine présence dans ce topic.une personne en particulier.En tous j'attend de voir sa réaction je sens que je vais adorer autant qu'un épisode de scrubs.
Sakura balance une torpille sur naruto. Il se la prend mais n'explose pas. Il regarde la tropille et voit que c'est un fake.
Pas content de se faire prendre pour un jambon, il la torpille pour de vrai et elle se le mange en plein fouet.
Prochain chapitre on va savoir si le navire sakura sera toujours a flot ou coulera comme une enclume.
Autant dire kishi est bon en cliff et en surprise, esperont juste que la suite qu'lle qu'elle soit, sera bien foutue et bien claire
Ps:Et qu'une certaine personne ne puisse plus repondre ce qui est fort dommagable pour l'ambiance ( comme l'a dit unlimited)
Sinon je suis le seul à penser que le Tsuchikage est pas vraiment digne de confiance? je sais pas mais je sens une belle traitrise dans cette alliance qui va tout faire capoter au moment cruciale.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
T'es pas le seul, Tsuchikage a pas l'air d'être sur la même longueur d'onde que les autres kage.
C'est lui qui défendait la pertinence d'Akatsuki, lui qui voulait mettre les jinchûriki en première, ligne alors que les trois autres voulaient les protéger, c'est toujours le dernier à dire oui. S'il y a des problèmes avec l'alliance, ça viendra probablement d'Iwa, peut-être pas une traîtrise en bonne et due forme, mais un manque d'efficacité du à un manque d'enthousiasme est probable.