Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin

Re: Vos derniers achats

Message par lebibou »

Image

J'ai adoré le premier, il était évident que j'allais prendre le second.

Image

Je suis pas mal de blog de joueur, comme Brainy gamer et c'est un jeu qui revient souvent dans les discussions et j'ai bien envie de savoir pourquoi.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Nope pas encore, c'est pas une mauvaise idée d'ailleurs. Généralement, je juge déjà par l'état de la boîte, si elle est nickel je tente le coup, si c'est plus douteux, j'hésite pas à regarder l'état du cd ^^
Après vérification, ils marchent tous à la perfection, même Ridge Racer qui était dans un état douteux, faut vraiment fendre un cd pour le rendre HS j'ai l'impression ^^
A part ça j'insiste, si quelqu'un souhaite se débarasser d'oldies encombrants je suis là :mrgreen:

Visiblement je vais aussi recevoir quelques jeux MD, Aladdin, Ecco Tides of Time, Sonic 2 et DC, Nomad Soul (des papas d'Heavy Rain) et Grandia 2

Et à la fin du mois grâce à la carte Auchan, 15€ de bons d'achats par tranche de 75€ achetés dans le rayons jeux/jouets, ce qui fait que la PS3 Fat avec Killzone 2 ne revient plus qu'à 240€ (il sera mien) et la PS3 slim avec Uncharted 2 passe donc à 290€ ^^
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Image

Voici un jeu que je ne suis pas prêt d'oublier.
En plus ils annoncent du contenu téléchargeable pour le jeu, que du bonheur.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

J'hésite à m'acheter un alienware M17X pour lequel j en aurais pour 2'300€
Core™ 2 Quad Q9000, ecran UXGA 17" 1200p et NVIDIA GeForce GTX 260M GDDR3 1 Go
ou un Dell Studio 17 à 1900€
Core™ i7-820QM, ecran LED 1080p de 17"3 et ATI Mobility Radeon HD 4650 de 1 Go
ou un HP DV7-2260EF à 1000€
Core 2 Duo P7450, LED 17,3"(900p) et ATI Radeon HD4650 à 1024 Mo DDR3

De toute façon, ca attendra toute fin novembre (a part le HP que je peux m acheter des lundi).
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ca me donne des sueurs froides les descriptions des trois ordinateurs, je suis incapable de faire la différence entre chaque ><
Genre quelle différence entre 1Go et 1024Mo DDR3 ?

Enfin bref, si y en a ici qui se tate pour prendre une 360, Amazon.co.uk fait une offre alléchante:

En clair, pour 200£ vous pouvez vous procurer une Elite et deux jeux récents, sachant que le pack Lego Batman/Pure/Manette peut compter pour un jeu.
Autant dire que c'est pas en France que l'on trouvera une Elite, trois jeux, et une manette à ce prix là x)

http://www.amazon.co.uk/gp/feature.html ... i=15826471

Ah j'oubliais :roll: , à partir du 30 octobre (ah bah tiens, c'est aujourd'hui :mrgreen: ) vous pouvez aussi vous faire rembourser 40€ pour l'achat d'une Xbox 360 :hein:

http://www.xbox.com/fr-FR/odr2009

Si c'est pas une incitation à profiter des deux offres ça :yes: :yes: :banane: :banane:

Moi je vous le dis, dans un an, Microsoft donne sa console.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

pré-commandé db raging blast édition collector pour le prix que la version normale
Image

j'ai essayé la démo et je sais que je ne srai pas déçu
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Image

En bon état cette fois, je déteste devoir racheter un jeu mais pas toujours le choix :sad:
Bref, période Gameboy/GBA maintenant, histoire de pas changer de disque, si il reste dans vos greniers, chez vos parents, des jeux gameboy avec leur boîte, pensez à moi :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Radaj a écrit :Ca me donne des sueurs froides les descriptions des trois ordinateurs, je suis incapable de faire la différence entre chaque ><
Genre quelle différence entre 1Go et 1024Mo DDR3 ?
Aucune c est juste que j ai fait un copier coller.

J ai oublié que cette année je vais devoir payer des impots locaux. Comme si les impots sur le revenu ca suffisait pas :rage:
Du coup, je vais me contenter du HP a 1000€.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Un petit nouveau !

Image

Edit 1:

Jeux reçus !

Image

Et une petite commande sur cdiscount:

Jet Set Radio X 2
Image

Conflict Zone
Image

Planet Ring
Image

Metropolis Street Racer
Image

Virtua fighter 3 tb
Image

Alone in the Dark
Image

Star Ocean 2
Image

Et puis un Canon Pixma iP 4700 mais c'est autre chose qu'un jeu :p

Edit 2: Je commence à me sentir seul

Image

Image

Edit 3: Très seul même

Image

Image

Et je me sentais obligé d'acheter à nouveau la version Rouge de pokémon, la dernière fois, malgré le blister, la boîte était ultra écrasée, cette fois ci, ça devait être la bonne:

Image

A part ça je me suis rendu compte que ma dreamcast rendait l'âme, tant pis pour moi, c'est vraiment pas une priorité quand on voit sa cote en boîte :/
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Image

Et là vous me faites, mais tu l'avais pas déjà commandé ? Et là je dis, oui, mais j'y avais joué deux heures, ça m'avait pompé l'air et je l'avais revendu.

Mais vu que beaucoup de personne ont surkiffé ce jeu, je me dis que je dois quand même le réessayer et avancer.

Et à côté de ça, je me suis rendu compte que par rapport à une autre époque, je galère un peu plus à me caller plusieurs heures d'affilé tout seul devant ma console.
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

T'as pris la version GOTY ? Elle me tente bien mais je me tate, le collector de la version de base me fait de l'oeil aussi :razz:

Petit achat sinon:

Image

Qu'est ce qu'ils pouvaient être bons les premiers jeux HP :shock: Je me rappelle avoir joué et adoré les deux épisodes GBC, les deux sur GBA et aux deux sur PS1 avant d'attaquer le 2 sur PS2 qui m'a dégouté à vie de la licence (5min facile par temps de chargement ça lasse vite)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

faut se calmé maintenant radaj.tu n'as qu'a reprendre un peu toshop tient
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

je continue je continue mais pas pour des trucs qui intéresseraient les forumeurs :mrgreen:
oni-senin
Chunnin
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Voila une petite trouvaille sur paris lors du micromania games show :
Image en collector et super bon etat

et sinon dernierement :
Image

Image
Image By Gaki wolf
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Et voilà une petite récap des jeux que j'ai acheté depuis que je suis entré dans ma période de boulimie (soit y a un an), il manque quelques jeux (sur 360 surtout, ainsi que PS/PS2 et PC), et j'ai zappé les doublons et les jeux en loose)

Image

De visu ça fait pas tant que ça :hein:
Répondre