Dexter

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin

Re: [Série] Dexter

Message par Great Saint »

L'épisode 4 est excellent!! La fin était un peu téléphoné mais la suite s'annonce excitante!!
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

épisode 5 en téléchargement :ange:

ouais c'est du flood mais j'éditerai pour donner mon impression, voulait juste montrer mon impatience.

SPOIIIIIIIIIIIIL

OMG, la fin je m'y attendais pas du tout mais vraiment pas.....puis rita qui trouve le coffre, heureusement qu'elle a encore un côté naif mais mon avis est qu'un jour elle saura tout de dexter avant tout le monde...
Dernière modification par Batossai le mar. 27 oct. 2009, 00:08, modifié 1 fois.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Je viens de le finir et c'est du très très très bon :shock:
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Episode bien sympa,decu par la fin,c'est assez prévisible et du coup on se doute de ce qui va se passé dans les episodes a venir..
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Bon je viens de me mater le 4 et 5 d'un coup et non de dieu que c'est bon :grin: les fins d'épisodes sont vraiment bien.

spoil :
L'autre avec le marteau j'était mdr comment il tape comme un sourd XD Et la scène de l'hopital Dex/Deb ^^
Pour l'appart il est pas très malin, il avait qu'à lui dire qu'il prefere bosser au calme sur des affaires sordides avec des photos de meurtre et tout plutot qu'à la maison avec les enfants.

Par contre quand il sort de la tour, il enlève ses gants en courant et l'image d'après il les a plus, il les jete pas dans la rue quand même XD

Pour la suite, le trailer annonce du bon avec la rencontre Dex/Trinity, et une scène de combat finale.
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Par contre quand il sort de la tour, il enlève ses gants en courant et l'image d'après il les a plus, il les jete pas dans la rue quand même XD
Il les a mit dans sa poche ? :roll:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ce que je pense aussi mais bon il est rapide quand même... :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=rUVX66ehIC0

A partir de 5min49 les gants dans la main, et paf plus de gants XD quoi je me fait chier :boulay1:
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Euh comment dire, qu'on ne mette pas les balises spoil je veux bien, mais soyez clair par rapport à l'épisode dont vous parlez, j'ai pas encore vu le 5, le 4 juste de hier soir, je pense pas être trop en retard. Mais voilà je voulais en parler un peu, mais du coup je crois mettre spoilé le 5 :-|

Si ça vous dit de mettre un peu d'ordre dans vos posts :jap:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

4x05

L'épisode tue. La série bénéficie d'une écriture impeccable. La scène avec Deb' et Dex' sur le parking est mortel, tout comme la chasse final Dex' / Trinity. On entre de plein pieds au cœur même de cette quatrième saison qui va donc confronter Dexter à une version plus "aboutie" de lui même. J'adhère à 200 %. Aux problèmes personnels (sexy Rita en colère / Déb' qui est cassée) s'ajoute la couche Trinity.
Interprétation béton toujours aussi énorme. Pendant un moment, j'ai bien cru au début de l'épisode que Dexter allait frapper le flic.

Excellent.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

4x06

Encore un épisode excellent !!! Dex apprend à connaître le Trinity Killer et suit son chemin après sa découverte de l'épisode précédent. Ca fait aussi du bien de voir Rita moins chiante :mrgreen:
Image
Heaven smile
Agent Crockett

4x06

C'est toujours de l'excellent taff. On en découvre encore un peu plus sur Trinity, lequel permet par la même occasion à Dexter d'aller de l'avant et de résorber les fissures de son couple. D'ailleurs à ce sujet, le passage chez la psy en fin d'épisode était vraiment touchant.

SPOIL

J'aimerais bien dans l'avenir que Deb' tombe sur les documents de Lundy récupérés par Dexter. Il y aurait matière à bien faire voler en éclats leur relation.

As usual, vivement le prochain.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Concernant ton spoil heaven,

SPOIL

il me semble qu'en début de saison, de petites révélations laissaient entendre que cette saison Deb se rapprocherait de plus en plus du secret de son frère au point (chuis plus très sûr de ça par contre) qu'elle commence à se poser des questions :mrgreen:

Mais ouais, vivement le prochain !!
Image
Heaven smile
Agent Crockett

C'est bien ce que j'avais du lire aussi. Et si c'est ça, c'est mortel :mrgreen:

Sinon, le titre de l'épisode m'a plié hier; "If I Had a Hammer" :lol2:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Oui moi aussi ça m'a bien fait marrer :lol:
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

SPOIL

J'ai peur que Trinity voit clair dans le jeu de Dexter et qu'il essaye de le faire passer pour le coupable. Dexter a volé les affaires de Lundy, a remplacé une cassette audio des preuves, est en possession du marteau qui a servi au crime, cache des trucs à sa soeur qu'elle va finir par découvrir. Trinity est trop docile dans cet épisode envers dexter, il ne faut pas oublier qu'il est sensé être comme lui, ce qu'on voit n'est qu'une façade et il a dû se douter de quelque chose...

Répondre