A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Ça m'énerve, je cherche des wallpapers avec un joli Swastika 卍 mais je trouve que des croix gammées nazies en grand format… y a pas quelqu'un qu'en aurait un potable ? avec des tons jaunes ou bleus si possible…
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
dur, dur, j'ai bien quelques images mais c'est pas des wallpapers,
Saloperie de nazi en tout cas, corrompre une aussi belle création et faire que la croix gammé soit prise pour un Swastika
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
C'est un problème d'inculture plus qu'autre chose, par contre la deuxième image doit être inversée, parce que la du coup le Bouddha il a plein de croix gammés sur lui, et pour un Bouddha spa glop
Allez hop le nouveau bureaux
@ Kakashi_ il ne manque plus que la croix sur ton wall et on a la manette playstation
Gr0d0d0 a écrit :C'est un problème d'inculture plus qu'autre chose, par contre la deuxième image doit être inversée, parce que la du coup le Bouddha il a plein de croix gammés sur lui, et pour un Bouddha spa glop
La swastika peut se lire dans les deux sens en fait, je crois que suivant l'orientation c'est plus propre a une culture qu'une autre. Je pense que Itachi-san pourra mieux t'éclairer sur ça (ou wiki aussi tu me diras).
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Tu vois quand je disais que c'était de l'inculture
extrait wiki:
- pointant vers la droite » (卐), ce qui devra s'interpréter comme « pointant en haut vers la droite et en bas vers la gauche » (svastika auspicieuse indienne et croix gammée)
- pointant vers la gauche » (卍), ce qui devra s'interpréter comme « pointant en haut vers la gauche et en bas vers la droite » (svastika coréenne)
Shadow of Nothing...