HUNTER X HUNTER

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Re: HUNTER X HUNTER

Message par istari »

Xen a écrit :Cet écart de force entre le roi et le vieux...sa sent le roussi
Le Président des Hunter a une tête assez surprenante à la fin 0_0
Une tête de dément ...

Mais c'est vrai que le Roi a l'air bien plus fort...
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Les dessins sont vraiment beau, le vieux est superbement bien fais et travaillé ^^
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Vu sur la page de scans de Ritual
#06-07 (04/01) :
Hunter x Hunter (Retour ?)
A prendre avec des pincettes mais putain si c'est vrai, j'en pleure déjà de joie :respect: :respect: :pleur:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Xen
Chunnin

Message par Xen »

oh putainn, vivement
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Vous faites pas de faux espoir pour un futur chapitre au fond blanc :mrgreen:
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Radaj a écrit :Vous faites pas de faux espoir pour un futur chapitre au fond blanc :mrgreen:
Mh rassures moi tu as bien lu les derniers chapitres sortis ? Non parce que du fond blanc il en a fait qu'un seul pour une double page qu'il a retouché après pour le tome relié, mais bon. (Je présume que c'est ironique mais sait-on jamais ^^)

sinon....

C'EST OFFFFFFIICEEEEEEEELLL ! IL REVIEEEEEEEEEEEEENT ! TOGASHI-DIEU-JESUS-IS-FUCKING-BACK !!!

ET C'EST COURANT JANVIER !! C'EEEEEEEEEEST POUR BIENTÔT ! L'ATTENTE AURA DURE. L'ATTENTE AURA PAYE !!!! :twisted: :twisted:

:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Si c'est pour revenir pendant 10 chapitres et repartir pour 6 mois… :hein: Je ne comprends pas trop pourquoi il n'est pas encore passé en mensuel comme Hoshino, voire en bi-mensuel…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Ben écoutes même si c'est pour faire 10 chapitres et repartir pendant 6 mois je m'en fou complétement. Je préfère ça qu'avoir aucun chapitre. :grin:

C'est fou quand même, on dirait que tout ce que retienne les gens de Togashi ce sont ses pauses. Franchement quand on regarde d'autres auteur (Miura, Oku, et j'en passe) qui se tapent des pauses de 3 mois, reviennent avec un chapitre de 10 pages et repartent pour 3 mois je vois pas trop de quoi on a à se plaindre :???:
Je ne comprends pas trop pourquoi il n'est pas encore passé en mensuel comme Hoshino, voire en bi-mensuel…
Ca pourrait être une option. Mais je vois mal le Jump lâcher Togashi comme ça; mine de rien c'est une vraie poule aux oeufs d'or : Chaque tome qui sort se vend aussi bien que les Naruto alors que Kishimoto ne fait pas pauses. Puis on a bien vu dans Bakuman : l'éditeur en chef veut absolument que nos héros restent dans le Jump et qu'ils n'aillent pas voir autre part :eek:
Matthieu
Etudiant à l'académie

Message par Matthieu »

Bah il est pas loin du rythme de Miura depuis pas mal de temps Togashi. En fait c'est difficile pour certains (dont moi) de bien profiter d'une série dont la parution est très lente. Par exemple Berserk, j'étais vraiment acharné jusqu'a ce que j'atteigne les derniers scan puis le soufflet est retombé si on peut dire. C'est pareil pour Hunter x hunter, Gantz (quique qu'en ce moment ça repart fort).
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

k1Rua a écrit :Ben écoutes même si c'est pour faire 10 chapitres et repartir pendant 6 mois je m'en fou complétement. Je préfère ça qu'avoir aucun chapitre. :grin:

C'est fou quand même, on dirait que tout ce que retienne les gens de Togashi ce sont ses pauses. Franchement quand on regarde d'autres auteur (Miura, Oku, et j'en passe) qui se tapent des pauses de 3 mois, reviennent avec un chapitre de 10 pages et repartent pour 3 mois je vois pas trop de quoi on a à se plaindre :???:
Rien d'étonnant à ce qu'ils retiennent ça lorsqu'il y a plus d'attente qu'autre chose.

Première absence: 20 mois
Retour: 2 mois
Seconde absence: 3 mois
Troisième absence: 5 mois
Quatrième absence: 11 mois

C'est assez justifié non ?
Je ne connais pas le rythme de Miura, mais les absences d'Oku ne sont pas comparables à celle de Togashi ^^

Mais oui je me doute bien que ça sera pas en fond blanc, je critique surtout le fait que finalement c'est un retour en demi-teinte (car trop court, c'était pas clair en effet :p)
L'argument des ventes de tomes ça marche pas, au hasard, prends Bleach, ça se vend bien, et pourtant... :mrgreen:

Comme l'a dit Itachi-san en mensuel ça passerait très bien :/
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Rien d'étonnant à ce qu'ils retiennent ça lorsqu'il y a plus d'attente qu'autre chose.
Il y a le contenu aussi qui est important. Si c'était pour se taper 3 mois d'attentes et des chapitres qui volent très bas je comprendrais pourtant on attend des sommets en ce moment !
Radaj a écrit :Mais oui je me doute bien que ça sera pas en fond blanc, je critique surtout le fait que finalement c'est un retour en demi-teinte (car trop court, c'était pas clair en effet :p)
L'argument des ventes de tomes ça marche pas, au hasard, prends Bleach, ça se vend bien, et pourtant... :mrgreen:
Je vois pas trop le rapport avec Bleach là en fait, enfin c'est plutôt que je vois pas ce que tu veux dire après le "et pourtant..." :eek:
Ce que je disais à propos des ventes c'est que Hunter malgré ses pauses se vend très très bien, ce n'est pas vraiment une série qu'on lache facilement pour d'autres magasines.

Puis concernant ses retours au contraire, je trouve que ça rend tous les chapitres encore plus énormes. Enfin je sais pas, je crois bien que tu suis aussi la parution en chapitre, mais quand tu vois les chapitres qu'il arrive à nous sortir en ce moment, tu arrives -en tout cas pour ma part- à vraiment apprécier ce passage-là grâce aux pauses. Dans le sens où, le découpage est vraiment génialement fait. Les pauses vont avec des cliffs de malades ce qui justifie tout à fait l'attente entre les pauses.
Franchement, là qui n'est pas excité de savoir ce qui va se passer après avoir vu la tête de psychopathe que nous tire Nétero.

Je serais presque à dire que les pauses donnent encore plus de charmes à la série. On a jamais l'impression que c'est acquis et au final ça nous permet de vraiment apprécier le travail d'un auteur. Oui parce que bon quand on voit toutes les critiques qu'on peut voir pour certaines séries - sur ce forum en partie Bleach (mais je suis aussi un des premiers à cracher sur Naruto) - on irait presque à oublier tout le travail qu'il y a derrière chaque chapitre et aussi pour ce qui est de Bleach et ses fameux décors blancs, vides, qui sont pas mal critiqués sachez que Kubo est un grand fan d'architecture et que visiblement il fait un sâcré travail sur ça (un mec sur Ritual avait vachement bien expliqué le truc si ça en intéresse certains). C'est un peu pareil avec One Piece en ce moment, vu qu'il y a pas mal de pauses on apprécie encore plus les chapitres ! :grin:
Comme l'a dit Itachi-san en mensuel ça passerait très bien :/
Ben le problème c'est qu'on ne sait pas ce qu'a Togashi. S'il fait des pauses c'est peut-être qu'il ne peut pas travailler mais là après ça sert à rien de spéculer, on en sait rien et je pense que ça continuera comme ça pendant longtemps.
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

...Et pourtant une fois la communauté de fan "conquise" on aura beau faire n'importe quoi avec son manga ça continue à bien se vendre (l'un pour la qualité même du manga, l'autre pour le rythme), donc pour moi les ventes ne sont pas gages de qualité ^^

Pour le coup du mensuel, on lui demande pas de faire son chapitre tous les mois, mais il revient chaque année pour une dizaine de chapitres environs, et au lieu de les publier, il n'y a qu'à les étendre dans le temps pour avoir son chapitre mensuel ^^ (bon y aura un mois sans chapitre mais c'est peu de choses)

Puis pour Kubo, fan d'architecture ou pas, même si c'est recherché le rendu n'est pas forcément au rendez vous. Perso je me fiche de ses décors, je trouve son trait toujours aussi réussi m'enfin bon :razz:

Sinon je suis bien loin d'être pour des chapitres qui finissent sur un cliff, surtout dans le cas de HxH, il peut s'arrêter n'importe quand et finir sur une page de ce style ce serait loin de plaire à tout le monde :/
Xen
Chunnin

Message par Xen »

oh putain personne n'a up le post alors que le Papy continu a se dechainer :s
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Attends attends Xen, j'ai lu le chapitre hier à 5 heure du matin, laisse moi me remettre du choc ultime que je me suis pris :mrgreen:

Que dire à part que doux jésus Hunter x Hunter is fucking da buck and rox sa maman !

Un chapitre digne de notre attente, centré sur Netero. On retrouve tout dans ce chapitre : Du combat, de la puissance, de l'histoire, un brin de poésie avec le récit sur la recherche perpétuelle d'une réponse que Nétéro trouve seulement maintenant face à un combat qui risque véritablement de le laisser pour mort. D'ailleurs dans le chapitre, j'ai vraiment eût l'impression qu'il allait vraiment mourir dans ce combat.
Mereum lui ne peut rien faire face à la maîtrise totale du nen de la part de Nétéro. Un véritable génie. Toutefois on sent très bien que le roi va se relever, mais il a dû bien morfler cette fois-ci, on le sent dès le premier coup qu'il se prend de la part de Nétéro.

Franchement je suis fan de son nen à Nétéro, il lui convient parfaitement, il le maîtrise parfaitement, la classe ultime en soi 8-)
Xen
Chunnin

Message par Xen »

encore un chapitre intense et sublime !Quelle atmosphere,j'adore.
Répondre