Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Le topic des footeux

Message par kito »

OMG MArseille 6-1 contre Zurich :shock:
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Franchement, super soirée pour les clubs français !

Bordeaux qualifié en 8èmes dans un groupe où t'as la Juve et le Bayern après 4 matches, c'est juste énorme :yes:


edit bon ben j'attrape le match de Lyon à la 79ème et en fait j'ai tout vu :lol: :lol: Donc encore un club français en 8èmes !! Ca cartonne cette année sérieux :yes: :yes: :yes:
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

manquerai plus que l'om se qualifie ( pas impossible ) et ça serait génial

bravo lyon, liverpool est dans une merde noire pour le coup
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: Le topic des footeux

Message par Gladia »

Non , pas Liverpool :sad: Triste soirée pour Gladia... Et tous les fans de Liverpool
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le topic des footeux

Message par nataku »

c'était pas un grand Liverpool se soir malgré les occaz, d'ailleurs à un moment donné je savais même plus contre qui joué Lyon tellement leur jeu était fade et lourd.(par rapport à d'habitude hein)
Par contre magnifique leur but.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

C'est quoi ce match :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

sympa la règle de la main totalement involontaire, lyon s'en sort bien quand même
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le topic des footeux

Message par guiguizmo »

Grenoble a eu son premier point!!!
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le topic des footeux

Message par bourrinos »

Batossai a écrit :sympa la règle de la main totalement involontaire, lyon s'en sort bien quand même
Mouarf le mec rageux jusqu'au bout :lol:

Et je pourrais dire, j'y étais :yes:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

suis pas rageux, je tiens pas pour Marseille mais pour Lens...

je trouve juste cette règle très conne qui est une règle utilisé qu'en France, c'est dire l'absurdité de la chose.

Puis faut arrêter d'utiliser ce terme a tout va, ça devient n'importe quoi, ça sous entendrai être haineux, comment l'être devant un sport ? ça serait crétin.
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: Le topic des footeux

Message par Gladia »

Real Madrid éliminé contre une équipe de D3 :lol2:
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le topic des footeux

Message par bourrinos »

Batossai a écrit :suis pas rageux, je tiens pas pour Marseille mais pour Lens...

je trouve juste cette règle très conne qui est une règle utilisé qu'en France, c'est dire l'absurdité de la chose.

Puis faut arrêter d'utiliser ce terme a tout va, ça devient n'importe quoi, ça sous entendrai être haineux, comment l'être devant un sport ? ça serait crétin.
Alors...tu vois ce match, tu vois 10 buts dont 6 ou 7 magnifiques, tu vois des équipes qui jouent l'offensive de façon totale, tu vois des attaquants de fou, tu vois un scénario de dingue, tu vois des retournements ahurissants jusqu'à la dernière seconde...Ben non, toi tu vois une vieille polémique sur une main dont tout le monde se fout, sauf quelque rageux (j'aime bien ce mot, je le trouve très adapté) Marseillais et...

...ceux qui avant tout détestent Lyon et Aulas (main+arbitrage+Lyon=Aulas, c'est bien connu).

Enfin bon, c'est ton droit, hein, je trouve juste cette mentalité un peu bizarre.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le topic des footeux

Message par nataku »

Moi Bourrinos je dirai que c'est toi le rageu parce que Lyon à survécu à ce match grâce à une main et à une règle stupide c'est pour ça que tu essais d'inverser les rôle, mais bon passons, puis ça aurait été l'inverse tu serais pas là à donner des leçons je crois. :langue:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

rien a voir avec Lyon ou Aulas, ce club à fait beaucoup pour notre championnat... si un défenseur lyonnais avait concédé un penalty identique j'aurai dit exactement la même chose, faut arrêter la parano au bout d'un moment -___-

c'est la règle que j'ai critiqué pas Lyon.
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le topic des footeux

Message par bourrinos »

Je crois pas, non, j'ai toujours dit ici que je trouvais stupide toutes les polémiques sur la vidéo et l'arbitrage et que seul comptait le jeu. Donc quand quelqu'un résume un match aussi fou à un fait d'arbitrage inintéressant, je me permets modestement d'objecter que c'est bizarre.

Je conserve ma rage pour la dernière action, ou bon sang de bon sang, pourquoi on arrive pas à dégager ce ****** de ballon dans la surface!
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Répondre