Chapitre #471

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chapitre #471

Message par guiguizmo »

Basically from what I can gather, Bee actually beats the crap out of Kisame and as many of us predicted uses ink. At the end he picks up Samehada to get his chakra back or something, and that's when Kisame attacks him, being back in his human form. So basically Bee "wins" and is out of chakra, tries to get it back and is attacked by Kisame who really wasn't defeated at the end.
...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

La transformation est déjà finie alors ? Dommage :redface: ou pas :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Hmmm, ça serait étonnant, surtout vue la façon dont Kisame présente la situation au chap précédent : "Ben essaie de me la retirer", façon tu peux essayer, t'y arriveras pas. :heink2:
En un chapitre, je trouverai incroyable que Bee arrive à faire "dé-fusionner" Kisamehada (donc transfo dont on aurait que très peu vu les pouvoirs/bénéfices). Même si la contre-partie de se retrouver vider de son chakra parait "réaliste".
Une nouvelle façon pour Kishi de faire des super combats en peu de chapitre ? :fume:

J'attends d'avoir plus d'infos avant de me prononcer là-dessus. :langue:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Tiens, me demande d'ailleurs si les palmes, c'est vraiment très pratique pour réaliser des signes...
De mémoire les grenouilles arrivent à faire des signes.(?)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Ce serait marrant que Bee défonce Kisame mais que tout ça n'ait été qu'une ruse de Kisame pour l'obliger à ramasser Samehada, et cette dernière se rebellerait et aiderait à porter le coup de grâce. Mais rien que le fait que ce spoil oublie que Samehada n'obéit qu'à Kisame me fait penser qu'il s'agit d'un fake.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ou alors il est juste incomplet. Des fakes on en a pas beaucoup d'ailleurs ces derniers temps :hein:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kuroro20
Etudiant à l'académie

Message par kuroro20 »

Kisame va perdre :D

en voila la preuve:

http://www.dailymotion.com/video/x1w0gd ... in_animals

:yes: :yes: :yes:
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Soruce: NF
Credit: Stream
Verification: Confirmed

Killer bee changes to bijuu, and tries to escape while holding Sabu-chan et Ponta. But the water moves with Kisame in the center, so if he swims after them, they can't reach the air.

Then Killer Bee suggests that since Kisame is after him, he'll leave them and try to escape by himself, so that with the water moving they will eventually reach the air. But Kisame attacks Ponta

Killer Bee gets back to the rescue, and falls into the trap of Kisame, who attacks him with the dorsal fin and gets him back to a lower version of bjiuu

Killer Bee gets out a single tentacle and uses it to grab Kisame away from him

Meanwhile, Sabu-chan and Ponta get out of the water

Killer Bee somethings about lightning sword, but on a suggestion of Hachibi, just spouts off ink in order to escape

But Samehada/Kisame fusion can feel the chakra through the skin and he attacks Killer bee with the dorsal fin

More to follow

Kisame has cancelled the Suiton and the fusion, and gets close to Killer Bee down and not moving. He tries to cut off his legs but Samehada grabs the earth to protect Killer Bee

Thorns come out of the handle, forcing Kisame to drop it, and Samehada jumps close to Killer Bee

Samehada liked Killer Bee Chakra so much, it wants to make him its new master. It tries to heal Killer Bee with Chakra stolen from Kisame, but Kisame kicks it off

Kisame grabs a sword of Killer Bee stuck into the earth, and gets ready to stab him.
Oh Oh Samehada se rebelle et protège KB Oo
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

C'est quoi ce bordel... O_O je m'attendais à tout sauf à ça
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

En fait, le membre le plus puissant de l'Akatsuki, c'est pas Kisame, c'est Samehada!! :lol2: Elle va faire de Bee son nouveau maitre, et le contrôler à moitié pour l'enroller dans l'Aka. :yes:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

lucio a écrit : > Itachi : que penses-tu qu'il puisse utiliser alors ?
Impossible à deviner...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah bah là il s'est fait couiller le Kisame :kamool: Samehada est en train de devenir un personnage à part entière, jamais vu ça :lol:

Shadow of Nothing...

chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

jaime bcp la tournure que prend le combat ,perso je savais bee fort mais pas à ce point .
en tout cas aucune difficultée a été noté du coté de bee meme face a un gars de l'aka aussi costaud que kisame.
et aussi,pour une fois que c'est pas naruto ou sasuke qui prennent de nouveaux pouvoirs en combattant ,enfin je m'emporte un peu, rien n'est encore jouer...
mais voir plus tard un killerbee avec samehada et son bijuu on pourra dire que coté chakra il sera rodé :fou:
j'attend ce chapitre avec une grande impatience !!
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

:shock: Whaoooooooouuuuuuuu.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ca m'étonnerais que Bee se serve d'une saloperie comme Samehada, mais bon... :???:

En tout cas, sympa le twist :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Verrouillé