Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
Re: Le topic des footeux
lloris expulsé contre la serbie par exemple
penalty ok, carton jaune ok, carton rouge --> faute professionnelle
penalty ok, carton jaune ok, carton rouge --> faute professionnelle
-
- Jounin
J'ai plus de voix tellement j'ai crié, chanté hier soir suite à la qualification de l'Algérie!!
J'ai passé la soirée à La Courneuve et il n'y a pas eu de casse rien, c'était une belle fête, la musique à fond dans toutes les voitures c'était kiffant!
Malheureusement ça ne s'est pas passé comme ça partout en France, il y a toujours des cons qui en profitent pour se défouler un peu trop. Dommage.
Sinon j'ai vu l'action sur le but français.
J'hésite entre le "bien joué" et "l'enflure". Mais je pense quand même que TH croit vraiment que la balle lui a rebondi dessus, il en est persuadé. Pour lui sincèrement il n'a pas triché et n'a pas voulu le faire.

J'ai passé la soirée à La Courneuve et il n'y a pas eu de casse rien, c'était une belle fête, la musique à fond dans toutes les voitures c'était kiffant!
Malheureusement ça ne s'est pas passé comme ça partout en France, il y a toujours des cons qui en profitent pour se défouler un peu trop. Dommage.
Sinon j'ai vu l'action sur le but français.

-
- Corbeau Myope
Purée, défense en béton en face, rien à faire
Je trouve même pas qu'on ait fait un mauvais match, mais ligne Maginot dans la surface + gardien en feu + arbitre à la con + poisse, ça devient difficile…
Point positif : le petit Saivet il est prometteur, vraiment.
Point négatif : j'ai regardé le match en stream avec JPP aux commentaires… la torture…

Point positif : le petit Saivet il est prometteur, vraiment.
Point négatif : j'ai regardé le match en stream avec JPP aux commentaires… la torture…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
Auxerre leader!
Gourcuff est forfait pour le match face à la Juventus c'est bon pour nous ça. Malheureusement Trézeguet est indisponible pour un mois!
Ronnaldhino a encore fait un gros match avec le Milan AC, petit à petit il revient à un très bon niveau.
Sinon le score de l'année:
Tottenham - Wigan 9-1!!!

Gourcuff est forfait pour le match face à la Juventus c'est bon pour nous ça. Malheureusement Trézeguet est indisponible pour un mois!

Ronnaldhino a encore fait un gros match avec le Milan AC, petit à petit il revient à un très bon niveau.
Sinon le score de l'année:
Tottenham - Wigan 9-1!!!

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Avec un joli quintuplé de Defoe, ce qui fait qu il devient meilleur buteur de PL.Great Saint a écrit :Sinon le score de l'année:
Tottenham - Wigan 9-1!!!
-
- Jounin
Bordeaux-Juventus, match très rythmé, pas de temps mort. Ce sont les bordelais qui dominent la rencontre, côté turinois j'ai pas vu Felipe Melo on sait même pas qu'il est sur le terrain déjà qu'il avait fait un match horrible, affligeant ce week-end contre l'Udinese je comprend pas qu'il ai débuté la rencontre, Poulsen aurait dû jouer après son excellent match dimanche.
Comme d'habitude on se fait mangé sur nôtre côté gauche parce qu'il n'y a que Grosso pour défendre, à droite on a Cacerès et Camoranesi mais à gauche que Grosso. Del Piero lui aussi transparent, Sissoko beaucoup d'envie mais pas mal de déchet.
Bordeaux exerce un gros pressing au milieu, Chalmé est très bon comme Ciani, Diarra... comme toute l'équipe quoi.
Comme d'habitude on se fait mangé sur nôtre côté gauche parce qu'il n'y a que Grosso pour défendre, à droite on a Cacerès et Camoranesi mais à gauche que Grosso. Del Piero lui aussi transparent, Sissoko beaucoup d'envie mais pas mal de déchet.
Bordeaux exerce un gros pressing au milieu, Chalmé est très bon comme Ciani, Diarra... comme toute l'équipe quoi.

-
- Corbeau Myope
Eh bah, première mi-temps des Gigis pas dégueulasse du tout, les défenseurs de la Juve ont eu un ou deux tours de rein mine de rien
Et sans un extra-terrestre dans les buts y aurait déjà 1-0… comme quoi, on y arrive sans Gourcuff ! Et les commentaires anglais, ça fait un bien fou !
Manchester mené par le Beşiktas

Manchester mené par le Beşiktas

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
Faut dire qu'avec Legrottaglie en défense c'est presque un cadeau que l'on vont fait. 
edit
Le match est pas encore fini mais ce soir il n'y avait pas photo entre les deux, surtout en seconde période. On a jamais réussi à se créer des occasions, juste une fois d'ailleurs je me demande encore comment Diego a fait pour louper ça. Nôtre entraineur qui attend trop longtemps avant de faire ses changements et lorsqu'il les fait ils ne sont pas très judicieux, faire rentrer Immobile avant Giovinco s'est complètement absurde. Les choix de départ n'était pas bon non plus, Melo et Del Pireo n'auraient pas du commencer, bref victoire amplement mérité des bordelais qui ont très, très bien joué.
edit de Kakashi_ pas de double post merci

edit
Le match est pas encore fini mais ce soir il n'y avait pas photo entre les deux, surtout en seconde période. On a jamais réussi à se créer des occasions, juste une fois d'ailleurs je me demande encore comment Diego a fait pour louper ça. Nôtre entraineur qui attend trop longtemps avant de faire ses changements et lorsqu'il les fait ils ne sont pas très judicieux, faire rentrer Immobile avant Giovinco s'est complètement absurde. Les choix de départ n'était pas bon non plus, Melo et Del Pireo n'auraient pas du commencer, bref victoire amplement mérité des bordelais qui ont très, très bien joué.
edit de Kakashi_ pas de double post merci

-
- Corbeau Myope
Ouais, déjà faire rentrer un attaquant qui s'appelle Immobile c'est quand même une idée à la con
Bon à part ça le foot c'est toujours un sport qui se joue à 11 et où Bordeaux marque sur CPA à la fin
Mais plus sérieusement ce Bordeaux a fait plaisir à voir, bonne utilisation des ailes, pressing permanent, jeu porté assez vite vers l'avant (ce qu'on arrivait plus trop à faire ces derniers temps), parfois à une touche de balle… du tout bon.
Et Manchester battu par Beşiktas…

Bon à part ça le foot c'est toujours un sport qui se joue à 11 et où Bordeaux marque sur CPA à la fin

Et Manchester battu par Beşiktas…
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
Le PSG a gagné un match!
La Juventus a encore perdu, j'ai regardé la première période et j'ai arrêté parce que ça faisait mal aux yeux.
Arsenal - Chelsea 0-3; que dire, j'ai été impressionné par la maitrise affichée par Chelsea, cette confiance en eux. Ils n'ont jamais douté, on sentant que rien ne pouvait leur arrivé, franchement c'était limite fascinant, ça m'a surpris.

La Juventus a encore perdu, j'ai regardé la première période et j'ai arrêté parce que ça faisait mal aux yeux.
Arsenal - Chelsea 0-3; que dire, j'ai été impressionné par la maitrise affichée par Chelsea, cette confiance en eux. Ils n'ont jamais douté, on sentant que rien ne pouvait leur arrivé, franchement c'était limite fascinant, ça m'a surpris.

Le PSG gagne, mais Coupet se fait une très vilaine blessure tout seul...les images font froid dans le dos
Sinon Chelsea cette année, gros gros clients quand même, c'est solide, très très solide !
Bordeaux gagne après une victoire en LDC, la malédiction est vaincue
Et le Barça gagne contre le Real et en profite pour reprendre la tête de la Liga, tout va bien 

Bordeaux gagne après une victoire en LDC, la malédiction est vaincue

-
- Jounin
Bizarrement le Barça a mieux lorsqu'il était à 10. En fin de match le Real jouait avec trois attaquants mais il n'y avait personne pour leur donner le ballon donc ça ne servait à rien. Il restait que Kaka qui tentait tant bien que mal d'apporter les ballons aux attaquants. Forcément cela à laisser plus d'espace à Xavi et Iniesta qui se sont fait plaisir. Messi loupe une occasion de dingue, je me suis arraché les cheveux. J'ai vu le match contre l'Inter et celui d'hier et Abidal a fait deux très gros matchs, c'était impressionnant. A noter aussi que c'est la première fois que Ibrahimovic marque un but dans un grand match. 
Edit:
Messi Ballon d'Or 2009, c'est tout sauf une surprise.
1. Lionel Messi (ARG/FC Barcelone) 473 pts
2. Cristiano Ronaldo (POR/Man U puis Real) 233
3. Xavi (ESP/FC Barcelone) 170
4. Iniesta (ESP/FC Barcelone) 149
5. Samuel Eto'o (CAM/FC Barcelone puis Inter) 75
6. Kaka (BRA/Milan AC puis Real) 58
7. Zlatan Ibrahimovic (SWE/Inter puis FC Barcelone) 50
8. Wayne Rooney (ENG/Manchester United) 35
9. Didier Drogba (CIV/Chelsea) 33
10. Steven Gerrard (ENG/Liverpool FC) 32
11. Fernando Torres (ESP/Liverpool FC) 22
12. Cesc Fabregas (ESP/Arsenal) 13
13. Edin Dzeko (BOS/Wolfsburg) 12
14. Ryan Giggs (WAL/Manchester United) 11
15. Thierry Henry (FRA/FC Barcelone) 9
16. Iker Casillas (ESP/Real Madrid) 8
16. Luis Fabiano (BRA/Séville) 8
16. Nemanja Vidic (SER/Manchester United) 8
19. Diego Forlan (URU/Atletico Madrid) 7
20. Yoann Gourcuff (FRA/Bordeaux) 6
21. Andreï Arshavin (RUS/Arsenal) 5
22. Julio Cesar (BRA/Inter Milan) 5
23. Frank Lampard (ENG/Chelsea) 5
24. Maicon (BRA/Inter Milan) 4
25. Diego (BRA/Juventus Turin) 3
26. John Terry (ENG/Chelsea) 2
26. David Villa (ESP/Valence CF) 2
28. Franck Ribéry (FRA/Bayern Munich) 1
29. Yaya Touré (CIV/FC Barcelone) 1
Faudra m'expliquer pourquoi Kaka est 6ème, il a rien foutu de l'année que ce soit avec Milan ou bien avec le Real depuis qu'il y est. De toute façon le meilleur joueur du monde c'est Iniesta!

Edit:
Messi Ballon d'Or 2009, c'est tout sauf une surprise.
1. Lionel Messi (ARG/FC Barcelone) 473 pts
2. Cristiano Ronaldo (POR/Man U puis Real) 233
3. Xavi (ESP/FC Barcelone) 170
4. Iniesta (ESP/FC Barcelone) 149
5. Samuel Eto'o (CAM/FC Barcelone puis Inter) 75
6. Kaka (BRA/Milan AC puis Real) 58
7. Zlatan Ibrahimovic (SWE/Inter puis FC Barcelone) 50
8. Wayne Rooney (ENG/Manchester United) 35
9. Didier Drogba (CIV/Chelsea) 33
10. Steven Gerrard (ENG/Liverpool FC) 32
11. Fernando Torres (ESP/Liverpool FC) 22
12. Cesc Fabregas (ESP/Arsenal) 13
13. Edin Dzeko (BOS/Wolfsburg) 12
14. Ryan Giggs (WAL/Manchester United) 11
15. Thierry Henry (FRA/FC Barcelone) 9
16. Iker Casillas (ESP/Real Madrid) 8
16. Luis Fabiano (BRA/Séville) 8
16. Nemanja Vidic (SER/Manchester United) 8
19. Diego Forlan (URU/Atletico Madrid) 7
20. Yoann Gourcuff (FRA/Bordeaux) 6
21. Andreï Arshavin (RUS/Arsenal) 5
22. Julio Cesar (BRA/Inter Milan) 5
23. Frank Lampard (ENG/Chelsea) 5
24. Maicon (BRA/Inter Milan) 4
25. Diego (BRA/Juventus Turin) 3
26. John Terry (ENG/Chelsea) 2
26. David Villa (ESP/Valence CF) 2
28. Franck Ribéry (FRA/Bayern Munich) 1
29. Yaya Touré (CIV/FC Barcelone) 1
Faudra m'expliquer pourquoi Kaka est 6ème, il a rien foutu de l'année que ce soit avec Milan ou bien avec le Real depuis qu'il y est. De toute façon le meilleur joueur du monde c'est Iniesta!

Mouha hahahaha...
http://www.leparisien.fr/coupe-du-monde ... 730793.php
http://www.leparisien.fr/coupe-du-monde ... 730793.php
C'est une surprise... et une très mauvaise nouvelle pour les Bleus. L'équipe de France de football - pourtant finaliste 2006 - n'a pas a été placée mercredi dans les têtes de série en vue du tirage au sort du Mondial-2010 vendredi au Cap. Le Portugal connait la même déconvenue.