ça se tient ce que dit Saï
Je crois que je vais arrêter d'essayer de deviner ce qui se trame et attendre gentiment que Kishi se décide à donner les explications

lol
ça me fatigue tout ça je décroche lol
Modérateur : Ero-modos
Les fans de FMA ont pourtant eu à se plaindre d'une traduction parfois approximative de sa partEdit: La traduction est de Hisshouburaiken, elle est donc Gingitsune approoved
Je pense qu'il sait qu'il ne le mérite pas et que c'est Naruto qui le mérite. Aprés tout, il a déjà reconnu à plusieurs reprises que Naruto l'avait surpassé et on nous a déjà dit que le kage était le ninja le plus fort du village...Gingitsune a écrit :Chapitre:
http://mangastream.com/read/naruto/474-6/2
Edit: La traduction est de Hisshouburaiken, elle est donc Gingitsune approoved![]()
Kakashi a pas l'air trop intéressé par le poste, Naruto devienra-t-il Hokage?
J'espère que tu dis vrai, parce que ce serait quand même dommage que la team 7 et le manga poursuivent sasuke pendant 200 chapitres et puis que finalement cet objectif soit complètement oublié...Bah, il en faudra plus que ça pour faire revenir Naruto sur son nindô, même si l'image de la team 7 brisée est forte, c'est vrai.
Tu t'emballes, là.Quiyes a écrit :Bref, il est clair que sasuke doit être stoppé, mais ça m'énerve quand même un peu de voir les camarades de classe de naruto décider de tuer sasuke comme ça sans chercher à avoir des infos de première main ou même à comprendre un peu ce qui se passe...