Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Batossai
Jounin

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

Sanction camouflée j'ai envie de dire, mais bon c'est mérité alors je ne m'en plains pas.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Seuls le Barca, Leverkusen, Twente et le PSV sont invaincus dans leur championnat respectif ...

En meme temps, le championnat hollandais est pîre que la L1.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

En plus d'être magnifique, elle a de l'humour :mrgreen:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... bleus.html
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Bon pas tête de série mais groupe relativement simple quand même

si on passe les poules, le parcours sera pas vraiment dur jusqu'à la finale tout dépend qui on se tape en 1/8e en fait.

Côté d'ivoire vraiment pas de bol :/
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Mais qu'on s'en sort bien quand même de ce tirage ! :redface:

J'adore le groupe de la mort : Brésil, Portugal, Côte d'Ivoire, Corée du Nord :lol: :lol:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

La France s'en sort bien, ouai ça reste a voir, vu les match qu'elle fait j'ai des gros doute maintenant. (mais bon la dernière fois on est allé en final de coupe du monde alors bon...)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Non, du point du vue du tirage on s'en sort bien, c'est un fait. J'veux dire, quand dans le chapeau 1 tu tires l'Af Sud, qui est le pays le plus faible de tous, c'est cadeau. Après, j'ai pas parlé de nos chances de passer, c'est complètement différent :mrgreen:
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

La France a une de ses chances de bat****!! Une chance sur huit de tomber sur l'équipe la plus faible des têtes de séries et elle tombe dessus! :kamool: :kamool:
Pour les autres groupes, l'Algérie a une chance de passer, ça se jouera avec les USA, ils sont solides mais ne savent pas ce que s'est que la pression. Je pense que c'est leur principale faiblesse, à force de jouer pendant quatre ans contre Cuba, St Pierre et Miquelon, et Trinitad et Tobago ont doit facilement s'endormir. A part le Mexique il n'y a pas d'équipe au niveau en Concacaf. Après avoir éliminé le double champion d'Afrique dans des conditions hallucinantes je pense que mentalement les algériens sont blindés, en plus il y aura la CAN donc une bonne préparation pour le mois de juin.
Brésil, Portugal, Côte d'Ivoire ça va être chaud mais je miserai sur Brésil et Côte d'Ivoire parce que le Portugal n'a pas de collectif et même avec Ronaldo a beaucoup de mal.
Pour le reste je pense que les équipes africaines seront nombreuses à passer le premier tour, Cameroun, Nigéria, Ghana ça passera.
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

t'insultes pas la France stp

on a beaucoup de chance mais pas d'insultes stp
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ca va Battosai, c'est une expression....
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

N'empêche avec l'Algerie et la France qualifié, ça va être la fête dehors à chaque fin de match de victoire.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

En aucun cas ce n'était une insulte, j'aurais pu dire qu'elle a une chance de cocu ça revient au même. Il ne faut pas prendre au pied de la lettre tout ce que l'on dit. C'était juste pour souligner que la France a eu une chance folle de tomber sur un groupe aussi faible.

Edit:
La Juventus a tapé l'Inter samedi soir! :yes: J'étais trop content, ce fut un match délicat, serré. On a encore laissé trop d'espace aux attaquants adverse c'est vraiment la grosse lacune de l'équipe depuis le début de saison. Marchisio met un but somptueux!!! (pour ceux qui ne l'aurait pas vu: http://www.dailymotion.com/video/xbe51g ... 1-re_sport )
EN plus de cela le championnat est relancé, le Milan AC n'est plus qu'à 4pts et la Juventus à 5 de l'Inter. A noter aussi le retour en force de Ronaldhino qui depuis quelques semaines retrouve un niveau digne de son palmarès. S'il continue comme ça ce sera difficile de ne pas le prendre pour la Coupe du Monde.
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

désolé great saint

un peu les nerfs a vif :respect:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Trézégooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :yes: :yes: :yes: :yes:

Bon mais ça fait toujours 1-1 entre les deux équipes par contre. Sinon Marseille s'en sort pas si mal, surtout qu'il ne leur faut qu'un seul petit but dans l'état actuel des choses pour passer ! Allez Zürich ! :mrgreen:
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

comme quoi en une mi temps ça change

la juve sortie :yes:

marseille comme d'habitude, suis pas surpris
Répondre