[VO] Shippūden 138

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

[VO] Shippūden 138

Message par Gingitsune »

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-138/

C'est le retour de Murata!

C'est pas mal comme dans le manga, à part le flashback du début, mais il n'atait pas mal placé. J'aurai aimé que le Kirin soit plus fulgurant, il met un siècle à tombé, à part ça j'ai rien à redire.

Le prochain épisode a l'air plutôt mauvais... ^^;
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope

Re: [VO] Shippūden 138

Message par Itachi-san »

J'ai pas aimé…

J'ai trouvé la mise en scène bien moins prenante que dans le manga :-| Tout va trop vite je trouve, même les dialogues semblent être passés en accéléré… le Kirin on a à peine le temps de le voir qu'on voit Itachi à terre… le KUSOGAAA !!! est pas très convaincant… le bonjour-au revoir d'Oro est encore plus expéditif que dans le manga (et pourtant c'était difficile :shock: )… Itachi tombe, Zetsu fait son commentaire, le tout en 30 secondes, fin. Bref ça aurait pu être un de ces épisodes qui prend aux tripes, au lieu de ça j'ai trouvé ça… bâclé.
Seul point positif, le Susanoo, absolument superbe <3 Et la phase «d'approche» avec la démarche de zombie est quand même assez bien réussie.

Le prochain épisode a en effet l'air assez moche.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

C'est pas un combat qui m'avait pris au trippes dans le manga, donc l'anime m'a fait le même effet. :boulay1:
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Perso j'ai bien aimé cet épisode, il est plutôt bien fait je trouve, hormis quelques détails bizarres comme le kirin qui "rugit" avant de s'abattre. Je ne me rappelais pas non plus qu'il y avait une paire d'yeux lumineux dans la bouche de susanoo, mais bon...

Au final c'est surtout la preview du prochain épisode qui m'a déçu... ça a pas l'air joli à voir... :-|
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

J'ai bien aimé cet épisode, je n'ai même pas remarqué de différences avec le manga, mais il faut dire que je suis pas trop fan de ce combat de toute façon. Il y a juste le Kirin et surtout la scène de fin que je trouve un peu ratés, je m'attendais à voir Sasuke sourire et tomber par terre à la fin de l'épisode, et bam, ça coupe d'un coup quand il pose le regard sur Itachi, ça m'a fait bizarre :???:

Et ouais, la prochain épisode a l'air assez dégueux, ça devait arriver à un moment ou un autre vu les très bons épisodes qu'on se tape ces derniers temps, et je préfère encore que ça tombe sur celui-ci.
Image
Répondre