Jeux des photos de films...
Modérateur : Ero-modos
Re: Jeux des photos de films...
Excellente réponse de lebibou.
-www.manga-sanctuary.com ma collection
Aaah en plus j'étais quasi-sûr de ma réponse quoi
(film tout pourri mais par contre, Emmanuelle Chriqui est splendide dans le film) (pour ceux qui ne regardent pas Entourage -> c'est une des raisons pour regarder la série)

(film tout pourri mais par contre, Emmanuelle Chriqui est splendide dans le film) (pour ceux qui ne regardent pas Entourage -> c'est une des raisons pour regarder la série)
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
pourri ? dit que t'aimes pas plutôt ce film est un réel divertissement!
L'un empêche pas l'autre. Si tu préfères c'est un film à la con tout comme un Scary Movie ou d'autre films dans le genre où tu te poses pas de questions, tu mets ton cerveau à dans un tiroir et tu regardes juste pour le fun. Un peu comme un nanar, c'est tout pourri mais tu peux pas t'empêcher de regarder (je dis pas que Rien que pour vos cheveux est un nanar)
D'ailleurs Rien que pour vos cheveux, encore un bel exemple de la magie de la traduction des titres en VF (en VO : Don't mess with the Zoan). Après oui blabla c'est en rapport avec son salon de coiffure et tout ça mais une adaptation plus proche du titre original aurait pu aussi être possible ^^'
D'ailleurs Rien que pour vos cheveux, encore un bel exemple de la magie de la traduction des titres en VF (en VO : Don't mess with the Zoan). Après oui blabla c'est en rapport avec son salon de coiffure et tout ça mais une adaptation plus proche du titre original aurait pu aussi être possible ^^'
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
-
- Sannin
Don't mess with the zoan, c'est un film super con mais super trippant (quand il choppe un poisson entre ses fesses
). Mais il a quand même quelque chose de plus abouti que la plupart des films cons je trouve. C'est pas juste un divertissement stupide.
En plus, le sujet qu'il choisit de traiter en fond (le conflit Israelo-palestinien) n'est pas un sujet anodin mais il le fait avec décontraction et un certain politiquement incorrect assez jouissif.
Bon, je suis pas du genre à prendre des images de film vu par 3 clampins dans une obscure salle roumaine :

En plus, le sujet qu'il choisit de traiter en fond (le conflit Israelo-palestinien) n'est pas un sujet anodin mais il le fait avec décontraction et un certain politiquement incorrect assez jouissif.
Bon, je suis pas du genre à prendre des images de film vu par 3 clampins dans une obscure salle roumaine :

-
- Agent Crockett
-
- Agent Crockett
Infernal Affairs ?
-
- Agent Crockett
-
- Agent Crockett
Fulltime Killer ?
-
- Agent Crockett
Non. Ya pas Chow Yun-Fat dans Fulltime Killer
Là c'est du John Woo (l'un de ses chefs-d'oeuvre).

Là c'est du John Woo (l'un de ses chefs-d'oeuvre).