Shinfei a écrit :Sinan je sais pas si vous lisez les romans ? Comment l'histoire est différente Oo Deb sait pour Dex, Laguerta creve, et Cody et Astor ont des pulsions de meurtres donc Dex leur apprend le code d'Harry

C'est-à-dire elle sait ? Qu'il est un tueur ou que sa mère était une ancienne indic' de Harry ?
Et puis euh... pourquoi Astor et Cody ont des pulsions meurtrières ? oO
Tu pourrais nous en dire plus quant au développement (s'il a lieu bien sûr) parce que dit comme ça je préfère largement la série et c'est rare que je préfère pas l'original
Sinon pour les derniers épisodes ça fait du bien de voir un niveau pareil. J'espère par contre qu'on aura pas le pétard mouillé de la saison 3 avec un clash final de 30 secondes ni une fin en queue de poisson comme dans la saison 2.
J'ai beaucoup aimé d'ailleurs la fin de l'épisode 11 avec la confrontation de Arthur et de Dexter. Les acteurs dégagent vraiment un truc pendant la scène on a vraiment l'impression de voir des tueurs en série face à face. Bon par contre j'ai pas trop pigé la réaction de Dexter quand il voit débarquer Arthur dans le commissariat à se précipiter sur lui, il pensait faire quoi ? :o
Je crois que c'est ma scène préférée pour le moment avec celle où Dexter révèle pour la première fois sa vraie nature autre que face à ses victimes (ou il chope Arthur et l'enferme dans la cuisine, joisif

). Mais le passage émouvant Christine, Deb' ne m'a absolument pas touché. Je me suis même plutôt ennuyé, rare dans ce genre de passage que j'aime généralement.
Sinon j'ai une grande question existentielle. Quand Dexter endore ses victimes (avec du M77 si je me trompe pas) il les réveille souvent en faisant craquer quelque chose sous leur nez, vous savez ce que c'est ? (Et pourquoi ça la réveille par la même occasion)