Pour l'instant j'en suis content, et WIndows 7 est bien sympa dans son genre, bizarrement, ça me fait penser aux mac de mon bahut, mais en mieux, meilleure ergonomie pour toshop et aucun bug, ça fait bien plaisir :p
Bref aujourd'hui je suis cocu.
Histoire de raconter ma vie, ce matin je passais le jury trimestriel, gros gros stress sur la tronche surtout quand on a pas bossé suffisamment sur le cahier de recherche de Couleur alors que l'un des membres du jury est justement le prof de la dites matière
Et puis en fait...tout se passe bien
Ainsi, de mon pas sautillant je me rends, en rentrant de mon école, à une bourse au jouet, et que vois-je !
Un magnifique Zelda complet en très bon état, si on exclut la boîte défoncée, mais qui sied à merveille à la boîte neuve et vide, que je possédais déjà
Après achat, je remarque qu'un autre jeu en loose était donné avec, mais le bougre était salement retourné pour que je ne puisse pas le voir. Et ô joie, il s'agissait d'un Sword of mana, qui se mariera fort bien à la boîte et à la notice dudit jeu quiétaient orphelins suitent à la disparition de la première cartouche
Je zieute je zieute et au fur et à mesure je parviens à faire le lien entre trois belles boîtes cartonnées: Warcraft II, Warcraft II The Next Levels, Warcraft II Dark Portal, sauf que je possédais déjà l'édition deluxe regroupant tout ceci (ainsi que la version PS1), eh bien tant pis, je prends quand même, ça me fera un (presque) full set Warcraft II
Au passage un éclair me frappe: Call To Power II (alias le jeu de pc auquel j'ai le plus joué, même devant wow) en boîte, intérieur neuf et boîte en bon état, moi qui ne possédait plus que le cd, je suis au paradis
Tant qu'à faire, un Civilization III collector traînait dans le coin, hop dans la hotte au père Radaj
Et j'oubliais aussi un Pokémon jaune avec un jeu en loose en mauvais état
Ah aussi un petit IG Mag, je cherchais la couv' Zelda mais tant pis
Edit: Fichtre, plus de place