[VOSTA] Shippûden 139

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

[VOSTA] Shippûden 139

Message par Gingitsune »

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-139/

L'épisode est loin d'être aussi mauvais que ce que le préview laissait craindre, j'ai même plutôt aimé. Les ajous sont dans le tons, les musiques bien choisies, et il y a l'équivalent de trois chapitres. Par contre, Kisame lance une phrase qui laisse entendre qu'on aura par la suite un filler dont il sera le méchants...

On a aussi l'update du Newtype

17 décembre -> épisode 140
24 décembre -> épisode 141
31 décembre -> pause
7 janvier -> épisode 142

L'épisode 142 s'intitule la bataille d'Unraikyô, du nom de la grotte où s'entraînait Killer Bee, ça donne l'impression qu'ont aura du réaménagement dans le fil de l'intrigue. :heink2:
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope

Re: [VOSTA] Shippûden 139

Message par Itachi-san »

En effet c'est bien moins laid que ce que laissait penser la preview, on ne va pas s'en plaindre. Le petit rajout avec Zetsu est bienvenu, celui avec les lamentations de Naruto était dispensable. Le voir avec une gueule de six pieds de long suffisait amplement.

Pour Madara y a pas, le changement de doubleur au milieu de la phrase est vraiment trop choquant, je continue de penser que le doubleur de Tobi aurait très bien pu faire Madara :-|

Le passage dans la grotte sera je l'espère un peu plus vivant qu'en scans. Je suppose que le 140 s'arrêtera à la fin du chapitre 400… et là en effet si le 142 est le début du combat contre Killer Bee il vont sûrement chambouler quelques évènements…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Le coup des larmes de sang rend bien mieux en anime comme on pouvait s'en douter alors que d'un autre côté tout le passage avec Shino est mal mis en scène.
Et pareil il me semblait qu'après la scène avec Shino, Kiba s'était détaché du groupe pour prendre Tobi à revers en suivant son odeur et en prenant tout le monde de vitesse, ils ont pas saisit le truc ou c'est moi?

Le changement de voix de Madara était assez énorme, pendant un moment j'ai cru que c'était Zetsu qui parlait en fait :lol: :???:

Bonne preview pour le 140

Message par Quiyes »

Le changement de voix de Madara était assez énorme
Vrai, ce point-là m'a vraiment plu moi aussi.

Sinon l'épisode n'est pas parfait, il y a quelques plans mal dessinés, mais beaucoup moins que ce que la preview pouvait laisser penser. Au final je trouve que c'est encore un bon épisode, tout à fait correct. :razz:

Je sais plus trop depuis quand c'est comme ça, mais ça fait un moment maintenant qu'on n'a plus (enfin à mon avis) le problème des épisodes qui n'avancent pas et qui n'ont pas de rythme. Même sur le plan graphique, même si certains ne sont pas fabuleux ils restent quand même corrects et on n'a plus il me semble de navets comme parfois au début de shippûden (cf la transformation de naruto en minikyubi 2 queues contre deidera par exemple, qui me hante toujours).
A moins que je sois le seul de cet avis?
De quoi est-ce que ça pourrait venir? Plus d'application parce qu'il y a des combats plus sérieux? Ou alors tout simplement les 'mauvaises' équipes du début se sont améliorées petit à petit?
Répondre