On a l'air de s'en tenir uniquement à Sasuke vs Danzou, Naruto poursuit ses réflexions en coulisse cette semaine.シンプルなもの。
カバーマダラとサスケチームのタカです。 背景には、10行です。
殺戮の質問に対してサスケダンゾウ夜にはサスケ。
ダンゾウイタチに指示して、すべての利益のため、その必要があったがわかります。 彼の腕にあなたの一族の生活がありますし、彼は父親の目を示しています。
サスケ怒りっぽいと言う彼は死んでいる。
との戦いを開始します。 サスケダンゾウ攻撃をエスケープします。 千鳥!
それも、非常に戦い乱闘になります。 ダンゾウの腕だけの動き、それらを忌避見て何もしません。
ダンゾウ右目から包帯を削除されます。 その後、サスケに伝えます。
“酒々井のダンゾウの目を別の形式をとります真の力を見てください。
サスケ:! ?
マダラ:! ?
終わり★
Chapitre #476 - Danzo VS Sasuke
Modérateur : Ero-modos
-
- Kitsune
Re: Chapitre #475 - Go-Go Gadget-o-bras !
Spoil!
- traductore tradditore –
Il fallait s'en douter, c'est l'ultime réponse de Naruto face à la ligue mondiale anti-Sasuke, laissez-lui un peu de temps pour la préparer. Elle ne sortira qu'au moment où cette réponse aura un sens ( face à Sakura ? face à Sasuke ? face à Madara ? face à Kakashi-Hokage ? ). Donc on risque d'attendre quelques chapitres sur ce coup-là...
). Les dégats étaient donc certainement plus douloureux que physiquement dommageables. 
Dans le dernier chapitre, il se coupe un bras et l'envoie sur Fu.
C'est peut-être une feinte, il a peut-être (voir sûrement) un moyen de récupérer son bras, ou même un autre. Mais à ce moment-là, il semble bien que ce soit son propre bras qu'il jette sur Fu.
...
...
Sinon, les paris sur le combat des mille Sharingan ? Notre "pur-sang" va-t-il vaincre le mal absolu de ce monde ?
Edit :
Dites, j'ai du mal à cerner les derniers mots de Gaara.
Il demande à Naruto d'agir en temps que Futur Kage ? Ou bien en temps qu'ami ?
Après, il lui demande de bien repenser à ce que veux dire le mot "ami".
Mais même ren repassant les différentes trads que j'ai sous la main, je n'arrive pas à saisir la nuance.
En tant que Futur Kage, agît avec Sasuke comme avec un ami... sous-entendu : tout devra ensuite placer tous les habitants du village au même rang que ton "ami" ?
En tant que Futur Kage, agît avec Sasuke comme avec un ami... sous-entendu : profite que tu n'es "pas encore" Kage pour agir comme un ami ?
En tant que Futur Kage, agît avec Sasuke comme avec un ami... sous-entendu : revoit ta définition du terme "ami" et essaie d'agîr comme un kage ?
Perso, j'ai pas trouvé 2 trads dont la nuance soit la même alors j'suis perdu...

Lors de l'attaque de l'Amaterasu, Madara se fait "brûler" ... mais il arrive quand même à échapper aux flammes noires en disparaissant. On ne sait pas ce qu'il a perdu (un bout de peau ? un bout de chair ? Plus ?), tout comme on ne sait pas vraiment de "quoi" est fait Madara, mais son bras est de nouveau utilisable après cela (merci l'image fournie par karlAncilla a écrit :Son bras n'est pas perdu, il s'est fait cramé par l'Amatseru

Dans le dernier chapitre, il se coupe un bras et l'envoie sur Fu.

C'est peut-être une feinte, il a peut-être (voir sûrement) un moyen de récupérer son bras, ou même un autre. Mais à ce moment-là, il semble bien que ce soit son propre bras qu'il jette sur Fu.

...
...
Sinon, les paris sur le combat des mille Sharingan ? Notre "pur-sang" va-t-il vaincre le mal absolu de ce monde ?
Edit :
Dites, j'ai du mal à cerner les derniers mots de Gaara.

Il demande à Naruto d'agir en temps que Futur Kage ? Ou bien en temps qu'ami ?

Après, il lui demande de bien repenser à ce que veux dire le mot "ami".
Mais même ren repassant les différentes trads que j'ai sous la main, je n'arrive pas à saisir la nuance.
En tant que Futur Kage, agît avec Sasuke comme avec un ami... sous-entendu : tout devra ensuite placer tous les habitants du village au même rang que ton "ami" ?

En tant que Futur Kage, agît avec Sasuke comme avec un ami... sous-entendu : profite que tu n'es "pas encore" Kage pour agir comme un ami ?

En tant que Futur Kage, agît avec Sasuke comme avec un ami... sous-entendu : revoit ta définition du terme "ami" et essaie d'agîr comme un kage ?

Perso, j'ai pas trouvé 2 trads dont la nuance soit la même alors j'suis perdu...

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
-
- Etudiant à l'académie
Cyborg pour moi c'est tres clairement :
En tant que Futur Kage, agît avec Sasuke comme avec un ami... sous-entendu : revoit ta définition du terme "ami" et essaie d'agîr comme un kage
Rends toi compte que Sasuke n'est plus ce qu'il etait et vis ta vie en tant que futur Hokage ( ton reve ) car maintenant Sasuke est un potentiel danger pour ton village.
Du moins c'est comme ca que je le comprend moi.
Toujours pas de spoil avec trad ? on est mercredi pourtant bizarre, need savoir ce qu'il va se passer
En tant que Futur Kage, agît avec Sasuke comme avec un ami... sous-entendu : revoit ta définition du terme "ami" et essaie d'agîr comme un kage
Rends toi compte que Sasuke n'est plus ce qu'il etait et vis ta vie en tant que futur Hokage ( ton reve ) car maintenant Sasuke est un potentiel danger pour ton village.
Du moins c'est comme ca que je le comprend moi.
Toujours pas de spoil avec trad ? on est mercredi pourtant bizarre, need savoir ce qu'il va se passer

Bon, pour Naruto, je m'y attendais, bien trop d'événements dans un espace temps plutôt réduit, et c'est pourquoi le défiler au pays des neiges m'avait agacé. On ne devrait rien imposer à son corps/esprit qu'il ne saurait supporter, c'est encore un enfant. En tout cas, ça ne lui ferait pas de mal de se rendre au pays des grenouilles un moment, à Konoha on va encore l'emmerder.cepillon a écrit : Source: 2ch
Credits: Ohana
Verification: Confirmed
ジャンプ表紙とんでもない…
巻頭はサスケオンリー
476 サスケvsダンゾウ
ダンゾウの右腕の写輪眼動く
ダンゾウとサスケ会話
サスケ印結び終わる~ ダンゾウ攻撃
サスケ、スサノオ発動
ナルト考えすぎで過呼吸で倒れる
スサノオの骨がダンゾウを締めあげる
が…
Source: NF
Credits: Vered
by Shounensuki:
The Jump cover is unexpected/bullshit
The opening pages only have Sasuke
476: Sasuke vs Danzō
The Sharingan on Danzō's right arm move
Danzō and Sasuke have a conversation
Sasuke finishes making handseals, Danzō attacks
Sasuke invokes Susanoo
Naruto thinks too much, starts hyperventilating and falls down
Susanoo's bones start choking Danzō, but...
Source: 2ch
Credits: Ohana
ヤマトはナルトを連れて、里へ~
カカシは、サイとサクラを追う~で
ナルト倒れる。
もう幻術VS幻術だ。
Yamato takes Naruto to the village
Kakashi goes after Sakura with Sai
Then Naruto collapses
Again Genjutsu vs Genjutsu
-
- Gennin
Bon bah susano c'est devenu le truc a invoquer a chaque fois je sens. Mais dite moi, itachi avec son susano avait une epe speciale ( d'apres zetsu) qui enferme les gens dans un genjutsu, est-ce que le susano de sasuke a la meme ou cela depend des gens???
Bref pour en revenir au mange, je sens bien danzo mettre une raclee a sasuke, car le mec est tout seul contre madara et sasuke et il a pas l'air trop stresse ca c'est bon.
Naruto faut qu'il commence a ecouter les gens a propos de sasuke, car je sais pas comment kishi va finir son mange mais je pense pas que sasuke rentrera au village et tous le monde aura oublier tous ce qu'il a fait, et surtout pas le raikage!
Bref pour en revenir au mange, je sens bien danzo mettre une raclee a sasuke, car le mec est tout seul contre madara et sasuke et il a pas l'air trop stresse ca c'est bon.
Naruto faut qu'il commence a ecouter les gens a propos de sasuke, car je sais pas comment kishi va finir son mange mais je pense pas que sasuke rentrera au village et tous le monde aura oublier tous ce qu'il a fait, et surtout pas le raikage!
La mort n'est que le commencement.

-
- Etudiant à l'académie
Pierre75018 tu as un probleme avec ton "e" par 2 fois tu as dit : mange a la place de manga mdr ^^
Moi je pense aussi que Danzou va manger Sasuke ou Sasuke va manger Danzou mais devenir presque aveugle, tout ca conduit a une seule et meme chose ... les yeux de son frere ( il gagne : mais Pour eviter d'etre aveugle et avoir le MSE Ultime ) ou ( il perd : pour devenir plus fort car il s'est fais dérouillé par danzou ) lol
Moi je pense aussi que Danzou va manger Sasuke ou Sasuke va manger Danzou mais devenir presque aveugle, tout ca conduit a une seule et meme chose ... les yeux de son frere ( il gagne : mais Pour eviter d'etre aveugle et avoir le MSE Ultime ) ou ( il perd : pour devenir plus fort car il s'est fais dérouillé par danzou ) lol
-
- Etudiant à l'académie
Oulala terrible les images, je sent le poutrage de Sasuke, Danzo va le croquer, Miammmmm !!!
Sasuke a de plus en plus un air diabolique, il y aura aucun retour possible pour lui now
Sasuke a de plus en plus un air diabolique, il y aura aucun retour possible pour lui now

J'arrive pas à voir les images!!!
et en boulier, le miroir de Yata. Cependant, ils sont connus (Orochimaru cherchait l'épée) donc on peut supposer qu'ils existaient en dehors du Susanoo d'Itachi. Peut-être qu'Itachi a réusi à les "intégrer" à sa technique.
Le fait que chaque Susanoo soit "unique" (celui de Sasuke est visuellement différent de celui d'Itachi) est aussi une info qui tend à supposer que Sasuke n'aura ni l'épée, ni le bouclier... à moins peut-être de récupérer les yeux de son frère.

L'épée de Totsuka si ma mémoire est bonnepierre75018 a écrit :itachi avec son susano avait une epe speciale ( d'apres zetsu) qui enferme les gens dans un genjutsu, est-ce que le susano de sasuke a la meme ou cela depend des gens???

Le fait que chaque Susanoo soit "unique" (celui de Sasuke est visuellement différent de celui d'Itachi) est aussi une info qui tend à supposer que Sasuke n'aura ni l'épée, ni le bouclier... à moins peut-être de récupérer les yeux de son frère.

-
- Jounin
bah pour les images y'as un photo-raw complet ici , mais j'le met pas dans le topic raw parce que c'est vraiment trop mauvais pour etre considéré comme tel 

Ah ah ah, Sasuke s'est laissé prendre dans un genjutsu!!
Il aurait dû utiliser un Tsukyomi direct, avant de chercher à utiliser Susanoo. Il en a pourtant affronté il y a peu, des sharingans.
Maintenant, pour en sortir, du genjutsu, ça va pas être drôle ... Madara!! Taking fire!! Need assistance!!
(Edit : ah non, j'ai dû lire les images dans le mauvais ordres...
)
Néanmoins, on arrive à voir encore du Naruto. C'est cool quand même.

Maintenant, pour en sortir, du genjutsu, ça va pas être drôle ... Madara!! Taking fire!! Need assistance!!

(Edit : ah non, j'ai dû lire les images dans le mauvais ordres...

Néanmoins, on arrive à voir encore du Naruto. C'est cool quand même.

SPOIL
[/spoil]i'm not translting the flashbacks again since we all know what happens
part 1
476 サスケVSダンゾウ
sasuke vs danzou
高い所からダンゾウ、サスケを見てるマダラ…
madara looking from a higher place both danzou and sasuke
ダンゾウの右腕についてる写輪眼が動く
danzou's sharingans in his right arm start moving
カリン影に隠れて(な…何?あの右腕?写輪眼が いくつも…キモイ…!?)
karin hides in the shadow "what's with that right arm ? a lot of sharingans? gross!?
サスケ『… その右腕はどうした?』
sasuke: what's with that right arm?
ダンゾウ『色々あってな… 話すと長い』
danzou: several things happened it's a long tale
サスケ『理由を聞いたところで さらに怒りが増すだけだ
もういい… お前は殺すと決めている その前に一つ聞いておきたい事がある』
sasuke: if i ask the reason my rage will increase let's leave it at that i've already decided to kill you but before that there's one thing i want to ask you
ダンゾウ『…』
danzou:...
サスケ『お前を含む 木の葉上層部の命令で うちはイタチにオレの一族を抹殺させたのは本当か ?』
sasuke:is it true that because of the orders of the higher ups of konoha including yourself uchiha itachi killed my family
ダンゾウ『卯 亥 未』印を結ぶ
danzou: hare, boar, ram (handseals)
写輪眼で見切るサスケ
sasuke seeing everything with his sharingan
走り出すダンゾウ、パンチするも~~
danzou starts to run and punches sasuke
ダンゾウ『!?』(これは…)
danzou: this is...
サスケの周りに骨が。。。
there's bones surrounding sasuke
ダンゾウ『!』
danzou:!!
骨の手がダンゾウを掴む
a hand seizes danzou
マダラ『ほう…あれがサスケのか』
madara: wow... is that sasuke's
ダンゾウ『これが”須佐能乎”というやつか…』
danzou: this is the guy called susano
呆然と立つナルト
naruto dumbounfed
ヤマト『で…これからどうします? とにかく一旦木の葉に帰って会談の事を里に伝えなきゃなら ないと思いま すし…
サクラの事も…』
yamato: what are we gonna do from here on? i think at least temporarily we should head back to konoha and
inform the events that happened at the summitt and about sakura too
サイ『サクラはボクが付いてます サスケには近づかせないようにします とりあえずは安心して 下さい』
sai: i'm following sakura we haven't noticed sasuke nearby so at least for now feel at ease
カカシ『とはいっても直接行って説得して連れ戻した方がいいでしょ』
カカシ考える『…』
kakashi: it would be better to take action and persuade them to come back
kakshi: thinking...
カカシ『よし…!ヤマト…お前はナルトを連れて里へ向かってくれ
オレはサクラを連れ戻す… サクラじゃサスケには敵わない 死ににいくようなもんだ
会談の件は忍犬達をすぐに走らせる 急ぎだからな』
kakashi: ok yamato you go back with naruto to the village i will bring sakura back she can't fight against sasuke
it's like she's going to her death about the incindents at the summitt i'll send the dogs they're fast
ヤマト『サイ…サクラの所へ案内をたのむ』
yamato: sai please lead the way
サイ『ハイ』
sai: ok
ナルト色々言われたことを思い出す、考える
naruto remebering and thinking a lot
オモイ『お前らの木の葉の うちはサスケがオレ達の里を襲った!』
カルイ『ウチらの師匠を連れ去りやがった!!』
omoi: your uchiha sasuke attacked our village
カルイ『ああ!!?テメーふざけてんのか!?
karui: you bastard are you making fun of me?
サスケは”暁”の一員だろうーが!!!』
sasuke is a member of akatsuki
思いふけるナルト
naruto lost in his thoughts
マダラ『うちはイタチ… 奴の生き様は自己犠牲そのものだ 里のため そして何より弟のために …
そしてサスケは全てを失い一人になった… 木の葉の平和の代償がそれだ…
そんなサスケを責められるか…?
イタチの命を犠牲にして平和を満喫してる木の葉が許せないとサスケは言った…
全てが復讐の対象だと…
本物だ… 本物の復讐者だよ 憎しみ それがサスケの忍道だ!!』
flashback
madara taling about itachi and his sacrifice
考えるナルト
naruto thinking
サイ『サスケを木の葉の手で処理する 君の同期のメンバー全員がそのつもり動く
サクラはバカじゃないし それぞれの立場や状況が分からないほど子供じゃないさ』
flashback
sai telling him about the decision of the rookies
カカシ『一人でサスケを殺すつもりだな』
flashback
kakashi: she plans to kill sasuke by herself
うつむくナルト
facing down naruto
ガーラ『影の名を背負う覚悟を決めたなら サスケの友としてお前が本当にやるべき事をやれ』
flashback
gaara telling him to act as a hokage and as sasuke's friend
ナルト顔に汗をかきだす『…ハァ ハァ…』
naruto's faced covered in sweat: ha ha
胸を押さえるナルト『ハア… ハア! ハア! ハア!』
naruto pressing down his chest: ha... ha
ひざま付くナルト『ハア ハア! ハァ』
kneeling down naruto: ha...ha
ヤマト、カカシ、サイ『! ! !』
yamato/kakashi/sai: !!
倒れるナルト『ハア! ハア! ハア! ハア!』
naruto faints: ha....ha
意識薄れてくナルト『ハア! ハア! ハア!』
losing consciousness naruto:ha...ha
カカシ『落ち着けナルト!』
kakashi: calm down naruto
ヤマト『過呼吸だ!』
yamato: he's hyperventilating
カカシ『息をゆっくりしろ!ナルト!』
kakashi: breath deeply! naruto!
意識無くなるナルト・・・・
naruto loses consciousness
サスケ万華鏡になる『本当かと聞いてるんだ!!』
sasuke activates mangekyou sharingan i'm aking you if it's true!!!
スサノオの骨が、ダンゾウを締め付ける
susano's bones clamping danzou
ダンゾウ『!!!』
danzou:!!!
ダンゾウ口から血を吐く『うぐっ!! くっ…』
blood coming out of danzou's mouth
danzou: ugh!!!
サスケ『さっさと答えろ!』
sasuke: answer quickly
カリン『…』
karin:...
ダンゾウ『…あいつは そんな男ではないと思っていたが…』
danzou: i didn't think he was that kind of man
サスケ『!?』
sasuke:!?
ダンゾウ『イタチめ… 死に際に… 全て喋りおったか… やはり…お前だけは… 特別だった… ようだな』
danzou: itachi... at the time of his death.. he told you everything eh? i knew it...it was only you...the special one
サスケ『………!』
sasuke:...!
Danzô confirme, Sasuke s'enfonce, et se dirige de plus en plus vers le point de non retour, Naruto a vraiment besoin de réagir... S'il ne fait rien, s'il ne le brise pas lui, le Sasuke que l'on découvre, et sa soif de vengeance, bientôt il en oubliera même sa propre personne... J'avais de la sympathie pour lui, parce que ça n'est qu'un pauvre gosse, à qui l'on n'a rien laisser, pas le moindre espoir. Mais là, ça n'est plus qu'un dingue, ça me rassure qu'il prenne quand même le soin de questionner Danzô, mais, qu'est ce qu'il veut à la fin ? Qu'est ce qu'il espère pour lui et son clan ? Il n'aspire vraiment plus qu'aux ténèbres, est ce que la jalousie le ronge à ce point ? A ce point, qu'il n'espère plus rien pour lui, ni personne ? Il se transforme peu à peu en un être démoniaque, qui n'aspire qu'au chaos. Je ne le comprends plus beaucoup, je ne sais pas s'il a véritablement basculé, ou si c'est encore sa fierté qui prend le dessus, dans tous les cas, on ne doit pas le laisser faire, et personne ne pourra l'en empêcher, mis à part Naruto, qui est le seul que ne pense pas que pour lui même, son égo et ce qui le soutient... C'est désespérant comme situation, je comprends Naruto, tout part en couilles...
http://www.youtube.com/watch?v=LPmMveU0dmc