Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Bleach manga

Message par several »

Ce chapitre est tout simplement très bon, j'ai le même sentiment que radaj c'est laid mais j'aime bien.
Vivement qu'on passe à gin depuis le temps que je l'attends celui la...
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Re: Bleach manga

Message par Neack »

Zera~ a écrit :Vivement qu'il disparaisse du manga celui là.
PTDR + 10000000

j'espère que c'est le cas au vu de la fin du chapitre. C'est vraiment ridicule cette ressureccion...
:trans:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

several a écrit : Vivement qu'on passe à gin depuis le temps que je l'attends celui la...
Moi aussi c'est un combat que j'attends, mais si c'est pour avoir encore une victoire de Hitsugaya ça m'intéresse pas :roll:
Image G.L.K. style
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Bleach manga

Message par six-one »

Zera~ a écrit :Et ça donne l'impression que komamura est bien en dessous des autres capitaines... :cry:
je ne pense pas que la trad qu'il y a sur onemanga soit a 100% exacte mais si c'est +/- ce qu'il dit "in the end...i cannot kill you" je vois ca plus comme une facon de dire qu'il ne peut se resigner a attaquer son ami...qu'il aurait pu faire beaucoup mieu.
en tout cas comme je l'ai toujours pensé ca n'a rien a avoir avec la hollowfication subie par les vizards ou la transformation subie pa ichigo..... il n'a pas de hollow interieur.... j'espere que gin et aizen ne sont pas passé par la.....
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

six-one a écrit :
Zera~ a écrit : en tout cas comme je l'ai toujours pensé ca n'a rien a avoir avec la hollowfication subie par les vizards ou la transformation subie pa ichigo..... il n'a pas de hollow interieur.... j'espere que gin et aizen ne sont pas passé par la.....
Je pense malheureusement que si, quoi que pour Gin je ne crois pas puisqu'il parait déjà assez puissant, et ne parait pas non plus la chercher. Alors que pour Aizen, c'est tellement grillé qu'il voulait atteindre la transformation ultime !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Moi j'ai qu'une seule et unique impression sur le coup...

La resureccion ça affaibli ceux qui l'utilise en fait :hein:
Ils feraient bien mieux de s'en passer les mecs :kamool:
A chaque fois qu'ils l'a sortent ils meurent deux secondes après, sans dec'

Ca peut nous faire une bonne indication pour Aizen remarquez... Quand on verra sa resureccion ben c'est que ce sera fini pour lui :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Bleach manga

Message par kibamaru »

c'est un peu comme le fait d'enlever sa veste d'akatsuki
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

:kamool: Kiba !
Après faut savoir si ils se sont donné le mot, Aka et la bande à Aizen....
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Bleach manga

Message par six-one »

lucio a écrit :Je pense malheureusement que si, quoi que pour Gin je ne crois pas puisqu'il parait déjà assez puissant, et ne parait pas non plus la chercher. Alors que pour Aizen, c'est tellement grillé qu'il voulait atteindre la transformation ultime !
ca serai con qu'il l'ai fait fanchement.....il ne connait pas assez les effets du hougyoku pour se risquer dans un processus qui a l'air irreversible.j'espere qu'il l'a juste 'testé' sur tosen mais pas sur lui.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

C'est clair que si il perd son bankaï pour une "résurrection" tout pourave ça serait con.

Sinon Komamura est un peu bête, il pardonne Tousen même si il est dans l'erreur, du coup son geste est un peu paradoxale quand il essai de le trancher, me demande si il préfère mourir que de tuer Tousen. :hein:

Par contre faut que Tousen m'explique en quoi un renard c'est moche. :evil:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Bleach manga

Message par Zera~ »

Tousen utilise internet explorer, il n'aime pas les pandas roux, du coup quand il voit komamura il le trouve moche :siffle:
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Bleach manga

Message par djk »

Bon ben, après une "pause Bleach" de 3/4 mois, je suis, il y a 15 min, m'en aller lire les 10/12 derniers chapitres que j'avais mis en suspends. Et je n'ai pas aimé globalement.
Déjà le "Ichigo, il n'y a que toi qui puisse sauver le monde" de Unohana du chapitre je ne sais plus combien a fait que mes fesses se sont écartés méchamment. C'est un peu comme si une voix m'avait dit "On est dans un shonen mon gars, il faut te réveiller". Enfin bref, j'ai eu tord d'en attendre plus encore une fois.
Puis bon, l'aveugle là...sans commentaire. Je voulais rire en regardant le chapitre mais j'étais tellement dégouté que je n'ai pas réussi. Quoi que si, un commentaire, parce que là, quand même, c'est quelque chose.
Bon, déjà, il est moche. Mais vraiment. Vraiment très très moche. Un espèce de bestiole volante avec des yeux et le "je vois, je vois, je vois HAHAHAHAHA"....Copieux. C'est la première fois qu'il utilisait sa libération ? Et puis merde, mais qu'est-ce qu'il est moche sérieux :shock: . Kubo ne savait pas quoi faire, il a vu une mouche passer, il a écrasé et pouf, ni une ni deux il s'est dit que se serait parfait pour Tousen. Génial. Et en plus, il a osé critiquer Komomura sur son physique avec la tronche qu'il se paie. :lol: . Un commentaire sur sa mort ? Ben en fait, on ne sait pas si il est vraiment mort. J''espère que oui car vu la gueule de raie qu'il se paie, c'est la meilleure chose à faire pour lui. J'ai hâte de voir ce que Kubo nous réserve pour Gin. Ah mes amis, ce chapitre là, je sens que je vais me marrer mais bien fort. Déjà qu'il a une gueule pas nette Gin alors Hollowiser façon Kubo, ça va être quelque chose. Alors, que nous réserve t-il ? Un moustique ? Un cafard ? Une fourmi ? Quoi que j'ai un petit peu plus d'espoir pour Gin. Enfin, de toute manière, il ne peut faire pire qu'avec Tousen hein.
Et dire qu'un pote m'avais annoncé que Bleach ça roxxait ces temps ci. Hé ben...Une nouvelle pause Bleach s'impose je pense. Plus longue cette fois. Quoi qu'en même temps, je suis presser de voir ce qu'il va faire avec Gin :grin:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

:kamool:

Non fait pas de pause malheureux, maintenant qu'il ne reste plus que ceux qui sont "intéressant", Gin et Aizen ça serait bête.

J'espère que les deux lascard on une hollowifcation qui se rapproche des Vizard & d'Ichigo et que Tousen c'était juste l'histoire d'une mouche qui c'était posé sur lui au moment ou Aizen a appuyé sur le bouton.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

La mouche est surement une allusion à un mythe.

Peut-être un démon genre Belzébuth ou un truc du même style.

Il nous manque je pense une ou deux références pour bien comprendre aussi :razz:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Peut-être parce que Suzumushi veut dire grillon ?

Image
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre