Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Ouch, la Juve Ca fait mal là où ça passe quand même ! Bon, Ribéry est content, il va pouvoir tater de la LDC cette saison finalement
A noter aussi le triplé d'Owen face à Wolfsburg, c'est pas rien quand même ! Et aussi la fessée que prend l'Atletico Madrid à domicile face à Porto (3-0)...Ils sont vraiment à la ramasse cette saison
Non-qualification méritée pour la Juventus au vu des piètres prestations de l'équipe dans cette compétition, je suis dégouté à un niveau...
Seule bonne nouvelle de la soirée l'élimination de l'OM mais cela ne suffit pas à me réconforter.
Olympiakos - Bordeaux, ça passera les doigts dans le nez! Par contre Lyon - Real madrid!
Il y a aussi un petit Inter Milan - Chelsea et Manchester - Milan AC.
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Bordeaux m'impressionne de plus en plus, finir avec 9 points d'avance à la trêve c'est énorme! Même si l'OM a un match de moins je crois que dans le pire des cas les marseillais reviendraient à 8pts.
Le PSG a finalement gagné contre Grenoble, quand je pense que les parisiens avaient peur de ce match là... mais mine de rien nous sommes qu'à 5 points de la seconde place, le classement en haut de tableau est très serré.
Lyon qui perd une nouvelle fois, le second but encaissé est une blague, c'est même plus une erreur de marquage c'est un cadeau de Noël offert à l'adversaire!
Shadow of Nothing...
C'est vrai qu'ils enchainent les bonnes branlées en ce moment Faut voir combien de temps ça va durer, mais s'ils continuent ouais, ça va dépoter la prochaine confrontation