Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Re: Vos derniers achats

Message par istari »

Je viens de me rendre compte que je sais même plus si j'ai pris la version ps3 ou 360 :hein: Ca me ferait mal d'attendre mars pour y jouer :evil:
T'achete trop de jeux xD
Ceci dit, ça me fait le meme effet avec les mangas xD "putain je l'ai acheté celui là ou pas ? je sais plus ... bon dans le doute je le reprend"
Et je me retrouve avec 15 mangas en double -_-

Sinon encore achats :

Image

Avec un écran rétroéclairé parce que ma vieille GBA a du mal dans la nuit

Image

Boite et notice cette fois ^^ 26 euros ><

Image

Image

Image

Image

C'est bon je suis blindé maintenant :mrgreen:
Encore quelques Zelda et ça ira hein xD
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Image

Image
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

istari a écrit :T'achete trop de jeux xD
Dit il après l'achat d'une console et d'une demi douzaine de jeux :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

kibamaru a écrit : Image
Il me tarde de le chopper celui-ci. Il a vraiment l'air monstrueux.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Deux nouveaux jeux point-and-click pour ma pomme, Machinarium et Samorost2, en téléchargement. Avec l'offre de noël du développeur, ces deux jeux avec leurs ost respectifs reviennent à 8€ !

http://machinarium.net/demo/

Image
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Radaj, t'as une petite photo de ta collection pour voir ce que ça donne ? :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ben à part au niveau des jeux PS2, c'est à peu près ce que j'avais présenté au niveau de mes achats de l'année:

Image
Image

Mwalà, et histoire de faire quelque chose avec photoshop, je me fabrique une boîte pour Machinarium :dance:

Edit: Gnéhéhéhé:

Image

Pour la petite histoire, c'était un achat non prémédité, en chetant un cable pour mon imprimante au Darty du coin, j'ai vu un tas de megadrive esseulées plantées au milieu du rayon jeux video. Ni une ni deux j'en ai adoptée une :mrgreen:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Radaj a écrit :Edit: Gnéhéhéhé:

Image

Pour la petite histoire, c'était un achat non prémédité, en chetant un cable pour mon imprimante au Darty du coin, j'ai vu un tas de megadrive esseulées plantées au milieu du rayon jeux video. Ni une ni deux j'en ai adoptée une :mrgreen:
What ?
C'est une MegaDrive ce truc ? Une MegaDrive 3 c'est pas possible :mrgreen:
m'en faut une !!
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ouai c'est une copie officielle d'une copie officielle de la Megadrive.

La boîte chinoise Jesaispluslenom, a eu les droits pour vendre sa propre MD de Sega itself, et une boîte européenne en a fait une version dans nos contrées, pour une trentaine d'euros. On la retrouve uniquement dans les Darty, et sur quelques magasins sur internet.

20 jeux sont déjà présents dedans, pas forcément tous des gros hits, et la console est minusucule, elle peut lire une bonne partie des jeux PAL, NTSC US et JAP.
Je sais que son pourcentage de jeux pouvant être lus est de 70%+. Mais je connais pas les pourcentages pour les jeux PAL uniquement.
A part ça il y a deux manettes sans fil inclues, 4 piles AA pour chacune ^^ Et comme on peut le voir on peut aussi y brancher des manettes venant des MD de Sega.

En version économique y aussi une pseudo MD portable et une pseudo MD intégrées dans une manette. On peut aussi jouer aux 20 jeux inclus, mais pas de port cartouche ^^
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

De toute façon, la seule vraie console qui vaut d'être achetée c'est la Polystation :mrgreen:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Je viens tout juste d'acheter sur Steam :

Image

15euros sur Steam. Par contre, putain, c'est long à charger. :pleur:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Je me retiens de l'acheter celui là, jusqu'au moment où je trouverais le collector :mrgreen:
Va falloir que tu dises ce que t'en penses, ça m'a l'air d'être un sacré hybride :razz:

Bon sinon j'ai tâté de la micro megadrive, les manettes valent pas grand chose malheureusement. Déjà que les jeux de l'époque représentent aujourd'hui un vrai challenge, devoir jouer avec une manette, certes sans fil, mais au signal capricieux, c'est tendu.
Me reste plus qu'à me trouver quelques manettes originales, ça doit pas coûter trèèèès cher, enfin je crois.
Finalement elle est surtout intéressante pour son dézonage, sa petite taille et pour le fait qu'elle permet de laisser la MD originale au chaud dans sa boîte x)

Ah sinon j'ai reçu mon AC II White Machinchose, la classe, mais maintenant la question est... je le met où ? :hein:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Radaj a écrit :On la retrouve uniquement dans les Darty
j'en ai vu un paquet a géant pourtant la derniere fois :hein: je sais meme pas pourquoi jl'ai pas prise d'ailleurs :heink:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

sacred 2 fallen angel
Image

infamous
Image

Faut vraiment que je change mon disque dur ou j'achete une autre ps3 parce que la sa devient dur de garder de la place sur un 40 Go.
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

C'est quel modèle niveau DD ta PS3 kiba ?
Image
Répondre