Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Zera~
Chunnin

Re: Bleach manga

Message par Zera~ »

J'espère qu'ichigo va se faire descendre en 10 secondes.. :yes:
lucio
Jounin

Message par lucio »

Aaaaah zera, je pense que ton voeux va être exaucé !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

J'aime bcp le bankai de d'hirako et chap sympa.
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Zera~ a écrit :J'espère qu'ichigo va se faire descendre en 10 secondes.. :yes:
Ce serait bien le genre de Kubo de faire ça a Ichigo :roll:
Image G.L.K. style
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Noooooooooooon Aizen peut saigner :eek: :shock: . C'est pas une illusion hein, il a vraiment été blesser n'est-ce pas ? :eek: Incroyable. Bon ben dieu 2 alias Ichigo arrive.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Nan mais il l'avait prévu depuis qu'il a huit ans ça alors... :arrow:

Et sinon c'est une erreur de trad, Hirako utilise son shikai pas bankai :roll:

Message par justice »

Personnellement maintenant, je m'attends a tout avec Bleach, liquider Tosen en deux chapitres, c'est traumatisant quand on pense qu'il est là depuis très longtemps et que le pauvre n'a pas été développé, qui aurait pensé qu'un des trois antagonistes principaux de ce manga puisse recevoir un tel traitement ?
Il ne méritait même pas des spectateurs à son petit spectacle, c'est dire l'importance de sa dernière joute contre ses "amis'" .
Ça suit une série de déception crescendo, humiliation des Espada et surtout du meilleur d'entre eux qui succombe à un shikai, j'en suis arrivé à un stade ou je me dis qu'il peut tuer Gin et Aizen par leur vices-capitaines respectifs en deux chapitres que je trouverais même plus ça surprenant .

Avec la disparition de Tosen qui meurt sans faire aucune victime, on peut regretter le sens unique qu'il y'a dans bleach depuis ... très très longtemps, le truc le plus fou, c'est que je sais que Tosen est mort alors qu'on voit pas son corps mais que je suis persuadé que Hiyori ne l'est pas alors qu'elle est coupé en deux :-|
kito a écrit :
Et sinon c'est une erreur de trad, Hirako utilise son shikai pas bankai :roll:
Pas une erreur de trad, la raw parle bien du bankai de Shinji, après, ce sont des phrases de l'éditeur pour mettre de la tension donc ça vaut pas grand chose .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Oui enfin toujours est-il qu'il utilise son shikai et pas son bankai, c'est vraiment très ambigu et certains ont pensés que c'était son bankai.

Pour tout ce qui vient de se passer bah ça m'a même pas étonné que Tosen se fasse sortir comme ça :hein:
Et puis le coup du "si je ne peux détruire cette ville l'énergie spirituelle libérée pendant ce combat suffira" nous pend sous le nez depuis longtemps donc Bleach n'est pas un manga qui provoque la surprise (à part pour l'arc SS avec Aizen c'est vrai).

De tout façon je ne lis pas Bleach dans la même optique que Naruto, avant je le faisais et je crois que depuis l'espada Pimkie j'ai commencé à prendre tout au second degré donc du coup je pousse le raisonnement beaucoup moins loin et les chapitres passent un peu mieux.

Bon après je suis un peu déçu par le shikai d'Hirako, même Kabuto a réussit à s'en sortir alors un dieu comme Aizen... :fou:
Enfin j'espère que ça réduira son habilité au combat ne serait ce qu'un minimum.

Message par justice »

kito a écrit : Bon après je suis un peu déçu par le shikai d'Hirako, même Kabuto a réussit à s'en sortir alors un dieu comme Aizen... :fou:
Enfin j'espère que ça réduira son habilité au combat ne serait ce qu'un minimum.
La technique que se prend Kabuto est plus complexe que celle d'Hirako qui joue seulement sur la perception de sa victime qui voit tout de manière inversé alors que Kabuto est limité a cause de signaux nerveux inversés, c'est pas la même chose, la situation de Kabuto était moins facile .
Après, c'est vrai que comme le dit Shinji, le combattant qui combat par réflexe bloque un danger sans passer un stade de réflexion, le corps répond avant le cerveau, mais bon comme tu l'as dis KIto, il fait ça a Aizen, ça aide pas :redface:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

J'ai lu le chapitre en V.A donc j'ai un peu zappé les explications d'Hirako mais je saisis pas bien la différence entre les deux :???:
Il y a effectivement un "échange symétrique" au niveau de la vue d'Aizen mais pas que non? S'il veut bouger son bras droit c'est le gauche qui va bouger non? Et en plus de ça il a la vue inversée contrairement à Kabuto.

EDIT: ceci dit Kabuto si je me souviens bien c'était pas juste une inversion, c'était totalement mélangé, un truc du genre "je veux bouger ma main gauche c'est mon épaule qui réagit", donc bien plus désavantageux.

M'enfin ça fait quand même partit des quelques zanpakutos aux capacités abusées comparées aux autres :redface:

Message par justice »

kito a écrit :J'ai lu le chapitre en V.A donc j'ai un peu zappé les explications d'Hirako mais je saisis pas bien la différence entre les deux :???:
Aizen reste maitre de son corps, il contrôle parfaitement ses mouvements, le Shikai de Shinji joue sur la perception que ses adversaires ont de lui, le tout de manière inversé . Kabuto contrôle son corps mais en prenant en compte les nouveaux paramètres ( bouger l'orteil du pied pour faire bouger la main etc ) pour se déplacer, il n'a par contre aucun problème a situer son adversaire .
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

justice a écrit :
kito a écrit :J'ai lu le chapitre en V.A donc j'ai un peu zappé les explications d'Hirako mais je saisis pas bien la différence entre les deux :???:
Aizen reste maitre de son corps, il contrôle parfaitement ses mouvements, le Shikai de Shinji joue sur la perception que ses adversaires ont de lui, le tout de manière inversé . Kabuto contrôle son corps mais en prenant en compte les nouveaux paramètres ( bouger l'orteil du pied pour faire bouger la main etc ) pour se déplacer, il n'a par contre aucun problème a situer son adversaire .
Pour l'un comme pour l'autre, personne n'est censé s'en sortir.
Perso je trouve le shikai de Shinji bien plus infâme, autant pour Kabuto ça demande de "réapprendre" son corps, autant vivre dans un miroir constant c'est la folie assurée x) Rien que l'inversion devant derrière c'est invivable :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Radaj a écrit : Rien que l'inversion devant derrière c'est invivable :mrgreen:
J'ai pas bien compris comment ça se goupillait ça par contre :columbo:

Message par Radaj »

Il voit Hirako devant lui, alors qu'il est derrière. Si j'ai bien compris c'est à cause de ça d'ailleurs qu'il se fait trancher par Hirako, il croit être parvenu à l'arrêter alors que l'Hirako qu'il voit n'est qu'une image inversée du vrai (lui même ayant déjà subi les inversion gauche droite, haut bas).

Invivable je te dis :twisted:
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Radaj a écrit :Invivable je te dis :twisted:
Incompréhensible surtout :twisted:

Sinon la forme libérée de son zanpakuto est vraiment classe, j'adore.

Mais sinon les mecs c'est qui le kabuto dont vous parlez depuis tout à l'heure? :eek:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre