Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Celui qui s'est battu contre Tsunade et qui a eu toutes ses connexions nerveuses mélangées :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

k1Rua a écrit :
Radaj a écrit :Invivable je te dis :twisted:
Incompréhensible surtout :twisted:

Sinon la forme libérée de son zanpakuto est vraiment classe, j'adore.

Mais sinon les mecs c'est qui le kabuto dont vous parlez depuis tout à l'heure? :eek:
C'est honteux !
Page 40 du tome 19 du manga qui nous a réunit, et tu comprendras :mrgreen:
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Raaah mais vous parlez de Kabuto de Naruto, fallait le préciser aussi >___<

Je cherchais depuis deux heures qui pouvait bien être ce fameux personnage de Bleach qui s'appelait Kabuto >_<
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
lucio
Jounin

Message par lucio »

Attend, ici on n'arrête pas de comparer les deux, faut suivre :redface: :dehors:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Non mais ça peut porter à confusion aussi, plusieurs poste parle de Kabuto et Sannom a fait aucune intervention, du coup c'était peut être pas le même Kabuto. :arrow:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Radaj a écrit :Il voit Hirako devant lui, alors qu'il est derrière. Si j'ai bien compris c'est à cause de ça d'ailleurs qu'il se fait trancher par Hirako, il croit être parvenu à l'arrêter alors que l'Hirako qu'il voit n'est qu'une image inversée du vrai (lui même ayant déjà subi les inversion gauche droite, haut bas).
Pas trop je trouve, Aizen n'a commit qu'une petite erreur, c'est ne pas prendre en compte l'inversion gauche droite, il croit avoir paré Shinji mais ce n'est qu'illusion .
Si on résume bien, il y'a l'inversion avant-arrière, gauche-droite, en haut-en bas ( pour ça qu'Aizen voit un Shinji retourné ).
Donc si Aizen voit Shinji attaquer en face de lui à l'envers et de son coté droit, il est en réalité, derrière lui à l'endroit en train d'attaquer le coté gauche d'Aizen .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
lucio
Jounin

Message par lucio »

Mais je pense que le plus dur, c'est de pas combattre avec ses réflexes, ou complètement les changer... Et là c'est pas donné a n'importe qui !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Maintenant qu'on a bien fait le point sur le pouvoir d'Hirako, ce serait ridicule que Tite laisse Aizen aussi doué en combat à l'épée.
Franchement c'est impossible pour le cerveau humain de prendre en compte de tels changements, vous avez probablement comme moi essayé de voir ce que ça donnerait si on avait subit ces effets. Vous avez tous vu le temps qu'il faut pour réagir.

Et là Aizen fait face à plusieurs shinigamis de niveau à peu près capitaine c-a-d au capacités physiques et surtout à la vitesse bien supérieures à la moyenne.

Je ne vois pas comment Kubo peut continuer à s'entêter dans cette idéee de Dieu Aizen. J'ai dis que j'essayais de prendre Bleach au second degré mais là franchement...

Il y a de grandes chances pour que l'on puisse voir le Bankai d'Aizen du coup...

EDIT: ou alors, il pourrait dissiper les effets du zanpakuto de Shinji en utilisant son propre zanpakuto sur lui et donc en usant de la même illusion que son adversaire mais dans le sens inverse.

EDIT2: m'enfin quitte à libérer son zanpakuto autant l'utiliser sur les autres vous me direz :hein:

EDIT3: mais comme Ichigo ne doit pas voir sa libération Kubo ne le fera ptêt pas :mrgreen:

Bon j'arrête avec les edits..

Message par justice »

Aizen est spécial, c'est clair, mais heureusement pour Bleach, il y'en a qu'un, Shinji était trop sur des capacités de son sabre et a sous-estimé les capacités d'Aizen en le plaçant au même niveau que n'importe quel combattant qui réagirait par réflexe, on peut d'ailleurs voir dans cette joute, un des aspects du caractère d'Aizen ressortir, le coté joueur ( que Ulquiorra avait bien analysé en parlant avec N'noitoro ), il aurait pu utiliser son shikai mais préfère subir le Shikai de Shinji qui l'a certainement allumé en lui disant que son shikai n'était pas exceptionnelle, d'ailleurs, il s'est vite lassé de ce jeu en découvrant la spécificité du Shikai de Shinji, ça me fait la même impression que celle d'un enfant surdoué a qui on promet un super-casse tête mais qu'il déjoue rapidement et qui est déçu par ce qu'on lui propose . :eek:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Surement mais pas seulement à mon avis, il y a surtout une grosse part de sadisme et de prétention là, notamment quand il dit qu'il suffit de s'habituer ( :roll: ).
Depuis Hyori on voit bien qu'il adore provoquer les autres et c'est pas comme si c'était simplement pour créer des ouvertures afin de se faciliter la tâche.

Sinon vis-à-vis de ce que tu dis de Shinji faut pas oublier qu'il n'a jamais été témoin de la force d'Aizen (au mieux il a vu que c'était une bête en kido mais il connait pas sa force physique si ce n'est que grâce à ce qu'on lui a dit) donc c'est pas vraiment surprenant qu'il soit étonné de voir Aizen s'en sortir aussi bien.

Quand bien même depuis son introduction et encore plus depuis qu'on l'a vu contre Grimmjow je pars du principe que les seuls à pouvoir "gêner" sérieusement Aizen sont : Hirako, Ichigo (hero's power) et bien évidemment Kisuke (encore plus depuis la petite rixe des flashback).

La chute d'Aizen viendra probablement des deux derniers. :redface:

M'enfin chuis quand même assez gâté en ce moment 2 des persos de mon top 5 de Bleach sont mis en avant (l'un d'entre eux plus qu'il ne faudrait d'ailleurs) donc ça atténue le "Aizen super star " :siffle:

PS: sur la page où Tosen lui demande de s'approcher, Hisagi ressemble drôlement à Ichigo ou c'est moi? :hein:

Message par justice »

kito a écrit : Hisagi ressemble drôlement à Ichigo ou c'est moi? :hein:
Personnellement, je trouve que c'est Aizen qui ressemble trop à Ichigo, un Ichigo un peu plus agé et avec une coupe de cheveux différente, que ce soit ici http://www.onemanga.com/Bleach/387/07/
Ou encore ici http://www.onemanga.com/Bleach/387/10/
Ça se remarque pas trop quand il a une tête d'Aizen ( Blasé de la vie et maitre du monde lol ) mais quand il a une expression différente, que Ichigo a déjà eu, ça se voit . Enfin, c'est sans doute le style de l'auteur qui veut ça, comme quand il dessine Naruto ou Luffy, c'est juste un Ichigo avec un chapeau de paille et des moustaches :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Sacré pouvoir, la ou je le trouve assez abusé, c'est que ça semble "obligé" de te faire prendre par son shikaï libéré, il y a juste une petite attente le temps que ça face effet, mais pas moyen d'esquiver le truc, alors qu'Aizen tu dois regarder Suigetsu une fois, ça laisse une petite chance quoi.

edit:

Et Komamura debout, il devrait pas avoir un trou dans le bide lui? :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Ce qui m'intrigue sur le pouvoir du Shikai de Hirako c'est jusqu'où ça s'étend ? C'est dans un certain périmètre autour de lui ou seulement son adversaire est affecté par sa capacité ? Et puis je comprends pas pourquoi il a pas utilisé son masque, il aurait été bien plus puissant et rapide :???:

Pour le pouvoir de Aizen il est certes ultime mais reste tout de même combatable, il suffit de pas regarder son zanpakuto. Je pense que quelqu'un comme Urahara ou Yuruichi (la génération des vieux on va dire) peuvent combattre Aizen. Mais encore là, ce qui m'intrigue c'est comme fonctionne aussi son pouvoir : Si quelqu'un comme le père de Ishida tire sur Aizen en étant à une longue distance sans que ce dernier ne le voie, est-ce qu'il peut être affecté par le pouvoir de Aizen si celui-ci le libère sur un autre groupe qui serait entrain de l'attaquer ?

Enfin de toute façon la question ne se pose même pas, on sait bien que Ichigo va one-shooté Aizen au prochain chapitre 8-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

k1Rua a écrit :Ce qui m'intrigue sur le pouvoir du Shikai de Hirako c'est jusqu'où ça s'étend ? C'est dans un certain périmètre autour de lui ou seulement son adversaire est affecté par sa capacité ? Et puis je comprends pas pourquoi il a pas utilisé son masque, il aurait été bien plus puissant et rapide :???:
Les vizards semblent vouloir utiliser leur masques uniquement en cas de danger extrême, on a vu à plusieurs reprises que c'était pas quelque chose qui les enchantes non plus. Un peu le contraire d'Ichigo et son bankai en fait :hein:

Hirako semble en plus être un cas à part, il avait déjà retiré son masque au premier coup d'épée contre Aizen quand Tosen l'avait arrêté.
Le coup de Fura qui ramène les Gillians c'était avant tout du fan service, mais aussi l'occasion de montrer le pouvoir des vizards.

De ce fait Hirako en retirant son masque dit en gros: " oui c'est vrai que tu nous a donné un pouvoir immense mais nous n'avais besoin que de notre force pour te tuer".

Depuis leur première apparition les vizards m'on toujours semblé être un groupe très fiers, on l'a vu quand ils ont débarqués sur le champ de bataille sans dire un mot à ceux qui étaient leurs alliés il y a 100 ans.

Je pense que Shinji veut combattre Aizen comme un shinigami, pour prendre sa revanche.
Enfin c'est l'impression que j'ai.

Message par justice »

k1Rua a écrit : Pour le pouvoir de Aizen il est certes ultime mais reste tout de même combatable, il suffit de pas regarder son zanpakuto. Je pense que quelqu'un comme Urahara ou Yuruichi (la génération des vieux on va dire) peuvent combattre Aizen.
Ils peuvent pas combattre s'ils ont vu son shikai, c'est pas une question d'adaptation ( comme le fait Aizen dans ce chapitre ), il modifie carrément la réalité et personne peut voir la différence entre la réalité qu'Aizen créer et l'autre . C'est utime son truc et je crois que Kubo s'en est rendu compte et se demande encore comment il va faire pour que quelqu'un passe au dessus lol
k1Rua a écrit : Enfin de toute façon la question ne se pose même pas, on sait bien que Ichigo va one-shooté Aizen au prochain chapitre 8-)
C'est de l'humour ? :hein:
Répondre