Y a pas mal de passages cruels dans FMA mais celui-là c'est quand même vraiment dégueulasse… Mustang a tout fait pour éviter de faire une transmutation humaine et au final il perd quand même quelque chose en traversant la porte… cela dit cela signifie-t-il qu'il peut transmuter sans cercle (sans ses gants quoi) à présent ? Ça ne change certes pas grand chose s'il ne peut pas viser…
Scar vs Bradley, le combat des sans-nom ! Va-t-on enfin apprendre celui de Scar ? Ça fait 25 tomes qu'il est juste «Scar», j'aurais vraiment du mal à l'appeler par un autre nom à présent…
Mais purée c'est toujours trop court
Ce que je vais dire est débile, mais heureusement que je suis étudiant et qu'il y aura les vacances pour attendre le 103 un peu plus "sereinement".
SPOIL
Concernant Mustang, il peut sans doute effectuer des transmutations sans cercles, mais ce n'est pas vraiment une amélioration : il passerait de claquer des doigts à joindre ses main, il y a une perte d'efficacité certaine.
Moi aussi j'aurai du mal à appeler Scar sous un autre nom Et je suis prêt à parier que son nom va être assez débile, genre l'Ishbal pour "Ami des chats" ou "Le chat", vu qu'il a la particularité d'adorer les chats et de posséder leur nature solitaire et indépendante.
c'est franchement dommage pour roy c'est assez terrible ce qu'il lui arrive en effet....ce qui est bizzare c'est que ce n'est pas lui qui realise la transmutation mais pourtant au final ca se passe comme s'il l'avait fait.....ca serait bien qu'on ai un jour une explication sur ce fait....c'est pride qui realise la transmutation en utilisant 'dent en or' comme 'materiel' et pourtant c'est roy qui en subit les consequences....a ce moment la pourquoi n'en a t il rien été pour ling ? (peut etre une histoire de cercle de transmutation....)
anyway Al quant a lui.....ok il veut bien faire en gardant son corp de metal....mais a t il deja oublié le dephasage qui se fait de plus en plus grand entre son ame et l'armure ? j'espere qu'il ne va pas betement perdre son ame....cela dit vu l'etat de son corp je sais pas combien de temps il aurait tenu sans tomber dans les vapes
Il y a une raw toute moche sur Raw-Paradise, pour ceux que ça intéresse. Grosse révélation à la fin :
SPOIL
ce filou de Scar cachait un joker de taille : son bras gauche est à présent à l'image de celui de son frère! Le destructeur a créé pour la première fois! Et vu la tête de Bradley, je crois qu'il sent très mal la suite
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
ce filou de Scar cachait un joker de taille : son bras gauche est à présent à l'image de celui de son frère! Le destructeur a créé pour la première fois! Et vu la tête de Bradley, je crois qu'il sent très mal la suite
SPOIL
j'ai pas encore vu ces pages de spoil mais au vu de ce spoil on dirai bien qu'ils ont a moindre mesure dechiffré les ecits du frere de scar et ont completé le sceau
sinon a moins que je raconte des conneries l'alchmie consiste a analyser la matiere, la decomposer puis la reconstruire.....dans ce cas le bras gauce de scar peut il aussi s'arreter a la deconmposition ?
j'ai pas encore vu ces pages de spoil mais au vu de ce spoil on dirai bien qu'ils ont a moindre mesure dechiffré les ecits du frere de scar et ont completé le sceau
sinon a moins que je raconte des conneries l'alchmie consiste a analyser la matiere, la decomposer puis la reconstruire.....dans ce cas le bras gauce de scar peut il aussi s'arreter a la deconmposition ?
vivement le chapitre complet
SPOIL
Il semblerait qu'avec les deux tatouages, l'alchimie de Scar se répande en fait sur les deux bras. Il n'a pas eu besoin de les mettre en contact, ou même proches l'un de l'autre pour effectuer une transmutation : son bras gauche a suffit, et pourtant ce dernier n'est sensé que s'occuper de la reconstruction. Je suppute donc qu'il peut effectuer décomposition et reconstruction avec ses deux bras.
C'est légèrement... ultime comme truc quand même, c'est de la transmutation sans cercles sans avoir besoin de claquer des mains
c'est clair!!! c'est assez ultime ce pouvoir.
avec ca il est quasiment au niveau de 'father' surtout que celui-ci ne peut l'empecher d'utiliser l'alchimie comme il peut le faire avec ed,al et autres alchemist d'amestris....evidement son niveau d'alchimie reste inferieur (et probablement de loin) a celui de 'father' et surtout il ne peut se regenerer.
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Pride disait qu'il aurait préféré ne pas utiliser cette technique, il semble évident qu'elle n'a pas été sans conséquences pour lui. Et apparemment ce chapitre semble le confirmer : il semble partir en morceaux et n'utilise pas son ombre pour combattre les Elris... on dirait qu'il a perdu ses pouvoirs, peut-être momentanément?
six-one a écrit :
SPOIL
avec ca il est quasiment au niveau de 'father' surtout que celui-ci ne peut l'empecher d'utiliser l'alchimie comme il peut le faire avec ed,al et autres alchemist d'amestris....evidement son niveau d'alchimie reste inferieur (et probablement de loin) a celui de 'father' et surtout il ne peut se regenerer.
SPOIL
Même si ça ne m'étonnerait pas que Scar puisse lui aussi transmuter au travers de tout son corps, comme Father, il n'est pas capable de passer outre le principe d'échange équivalent et de faire des transmutations aussi monstrueuses que Father. Mais c'est sûr que ce pouvoir améliore son efficacité de façon extraordinaire. Et maintenant, je deviens de plus en plus confiant sur son capital survie pour la fin du manga.
Il nous manquait un gros bout du chapitre en fait, la partie
SPOIL
avec les Ishbals est très intriguantes! Quel est leur rôle dans toute cette histoire? Font-ils leur truc dans leur coin ou ont-ils prévenu Mustang et les autres? Et Arakawa est embêtante, elle ne nous a même pas montré ne serait-ce qu'une partie de ce morceau de tissu qui semble si important!
Shadow of Nothing...