J'ai découvert Steam super récemment et je regrette pas. J'aime beaucoup le fait de pouvoir accéder à des vieux jeu auxquels j'ai échappé pour des prix intéressants.
Alors certes on peut les trouver pour des prix un peu moins cher en farfouillant un peu mais j'aime bien cette accès immédiat. Et je ne suis pas spécialement collectionneur pour à tout prix trouver les originaux.
149€
C'est le prix que devrait couté l'édition ultime trilogie de god of war 3, contenant god of war collection ( le 1 et le 2) avec le 3 et les différents bonus du pack (bande son, art book, etc...).Et apparemment le gow collection sera disponible qu'en prenant ce pack.
Et encore il en manque deux je crois dans le lot, 45 et demi pour ma pomme :D (et demi parce que le Sonic Riders n'avait plus de disque).
Et puis le prix, 70€ pour tous ces jeux en très bon état et tout complets (si on oublie Riders :p)
Tu m'en bouches un coin lebibou, c'est le seul jeu qui me disait rien du tout, aussi bien de nom que du gueule. Enfin bon avec PES 5 on peut pas dire qu'il me fait envie x)
Tu m'en bouches un coin lebibou, c'est le seul jeu qui me disait rien du tout, aussi bien de nom que du gueule. Enfin bon avec PES 5 on peut pas dire qu'il me fait envie x)
T'as jamais joué au 2 sur megadrive ? Il était énorme avec ces putains de touristes qui t'attaquait à coup de flash. Tates y en émulation. Il était énorme.
Hop, chopé sur Amazon maintenant même s'il sort dans plus d'un mois. Pourquoi amazon alors qu'il y a deux jours de délai et que je peux aller le prendre dans un magasin ? Parce que cela me permet de le recevoir après mes partiels plutôt que d'aller le récupérer pendant.
Un jeu bizarroïde, extrêmement tordu (pas toujours dans le bon sens du terme) alors que l'idée était peut-être géniale à la base. Tordu mais parfois à se tordre de rire pour certains trucs. Là je sors le smiley de circonstance :
La couverture de Heavy rain est très jolie, ça donne envie d'en savoir plus.