Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Bleach manga
Premiers avec du blabla sur les capitaines, Hitsugaya qui passe en Bankai direct et Shunsui qui attaque \o/

http://mangastream.com/read/bleach/389-32/1
Les dessins sont magnifique,du blabla ,vivement la suite :)
Les dessins sont magnifique,du blabla ,vivement la suite :)
-
- Corbeau Myope
Voilà. À la semaine prochaine 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

pas grand chose à dire, juste bien rigolé avec Hitsugaya, faire la morale sur le fait d'être un capitaine à un type qui n'en avait rien a foutre de tout temps, c'est
On rajoute un retour-dans-ta-gueule-no-jutsu et on atteint un truc totalement ridicule

On rajoute un retour-dans-ta-gueule-no-jutsu et on atteint un truc totalement ridicule

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Ninja de Légende
Ce qui m'enerve un peu c'est qu'on voit Hitsugaya uber énervé (je l'aime bien donc je suis content) mais je suis sur que kubo va pas l'exploité et va le faire perdre direct à la prochaine page comme d'hab >_<
Sans compter Aizen qui arrête toutes les attaques de Shunsui les yeux fermé... et le vieux Yama qui doit se pignoler dans son coin depuis 30 chapitre
Sans compter Aizen qui arrête toutes les attaques de Shunsui les yeux fermé... et le vieux Yama qui doit se pignoler dans son coin depuis 30 chapitre

-
- Jounin
Il doit avoir un lumbago a force de pas bouger moi j'te dis :DShinfei a écrit : Sans compter Aizen qui arrête toutes les attaques de Shunsui les yeux fermé... et le vieux Yama qui doit se pignoler dans son coin depuis 30 chapitre
-
- Ninja de Légende
Y conserve ses forces pour pouvoir OS les ennemis en cas de besoin, s'tout
C'est pour ça que y a pas de vrai suspens dans Bleach

C'est pour ça que y a pas de vrai suspens dans Bleach

-
- Ninja de Légende
J'imagine déja la scène, une fois que tous les capitaines sont morts, il se reveille headshot sur Aizen, et il va se recoucher XD

-
- Jounin
"Faut pas que j'en fasse trop, sinon j'vais avoir mal au dos, bankai ! " 

-
- Aspirant ninja
Encore un grand chapitre. Hitsugaya s'enerve à la fin. Peut être qu'il aura une chance.....
Non je rigole, il va se faire One shot comme d'hab
Tiens mais au fait, il est où Gin ? Et il fait quoi ? Il se fait un poker avec le vieux ?
Non je rigole, il va se faire One shot comme d'hab

Tiens mais au fait, il est où Gin ? Et il fait quoi ? Il se fait un poker avec le vieux ?
Il joue au docteur avec Matsumoto...djk a écrit : Tiens mais au fait, il est où Gin ? Et il fait quoi ? Il se fait un poker avec le vieux ?

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Aizen c est vraiment un grosbill, je me demande bien qui va pouvoir le battre. Surement pas Ichigo car, a part sa reserve de Reiastsu, il est carrement pas dans la meme ligue que les capitaines, qui ne font deja pas le poids contre Aizen.
Reste plus que la Division Royale, et encore je commence a douter que ce soient des gros balezes, et sinon y a le groupe des "Papas" & Cie (Urahara, Isshin, Ryuken, Tessai, Yoruichi) que j attends avec impatience.
Reste plus que la Division Royale, et encore je commence a douter que ce soient des gros balezes, et sinon y a le groupe des "Papas" & Cie (Urahara, Isshin, Ryuken, Tessai, Yoruichi) que j attends avec impatience.
Ya aussi la copine de Inoue et les deux potes de Ichigo pour faire la différence sur le champ de bataille... 

la non intervention des papas + uharah me laisse pensé qu'ils attendant l'ouverture vers le royaume du roi.