Hajime No Ippo

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Re: Hajime No Ippo

Message par istari »

k1Rua a écrit :Je ne lis pas Hajime no Ippo mais j'ai une petite information pour ceux qui lisent la parution française. L'éditeur (je crois que c'est Kurosawa) qui au départ n'allait éditer qu'une trentaine de tomes va au final sortir tous les tomes parus. Faites donc de la place dans vos étagères :grin:
non seulement jusqu'au 46.
Pour le moment
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Chap 881 sorti

Que dire de ce chapitre il est court (10 pages) abusé

bah c'est comme d'hab Ippo avance pour taper Woli mais c'est lui qui le bombarde, Ippo ne fait rien à part se manger tout ce qui part de Woli

pour ma part si Ippo gagne ça va faire fanservice et rien d'autre (et encore je suis gentil)
encore heureux qu'Ippo est endurant j'ose pas imaginer un autre boxeur face à Woli...
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja

Message par Mizuki-Frosties »

Même si Ippo n'a pas encore sorti le Dempsey Roll, je ne m'attends pas à ce qu'il le sorte. En revanche, il y a encore un coup qu'il n'a pas essayé : l'uppercut "plongeant" qui lui a permis de battre Jimmy Sisfa.
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja

Le chapitre 882 continue, et le passage à tabac d'Ippo aussi. Même le "one-inch power punch" ne marche pas, mais pourtant, Ippo le maso arrive à sourire à la fin. Est-ce que c'est parce qu'il a trouvé le truc, ou au contraire parce qu'il a épuisé toutes ses cartes et que c'est la fin.

Le personnage de Woli est vraiment trop "over-the-top". Même un génie comme Itagaki ou un champion comme Ricardo Martinez possèdent quelques faiblesses, mais là, on se retrouve devant un surhomme qui voit tout, prévoit tout, bloque tout et sait tout faire. Vivement que le combat se termine, et qu'on passe aux matches de classe A.
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Ca ne m'étonne pas que Woli soit si fort. Il a 17 ans tout de même, et trois combats à son palmarès !
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Mais n'oublie pas que c'est un genie :langue:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Le nombre de boxeurs qui ne sont pas qualifiés de "génie" dans Hajime no Ippo doit pas dépasser la dizaine :mrgreen:
CrazyMonkey
Gennin

Rien qu'une dizaine ? J'aurais dis un peu plus :lol:

Mais c'est vrai que la son niveau est vraiment trop élevé même pour un génie, Ippo vise le titre mondial quand même, à ce rythme la, Woli ira défier Martinez dans 2,3 combats...
Image
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja

Enfin bon, ayant vu la trad du 882, le passage à tabac à sens unique est pratiquement terminé. Il était temps.

Tout ce qui m'intéresse dans ce combat, c'est de savoir si Woli, avant de se faire battre, réussira à obtenir un down, sachant qu'Ippo n'est plus jamais allé au tapis depuis son combat contre Sanada il y a... pfiouuuuu... longtemps.
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Pêché sur Dynamite Glove :mrgreen: :

Image
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
CrazyMonkey
Gennin

:lol: :lol: :lol:

Ça marcherait presque !
Image
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja

La raw 883 vient de tomber, et il semblerait que Woli ait encore des choses à montrer, sauf que pour ma part, je commence à en avoir marre.
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Mizuki-Frosties a écrit :La raw 883 vient de tomber, et il semblerait que Woli ait encore des choses à montrer, sauf que pour ma part, je commence à en avoir marre.
Ce n'est que maintenant que tu commences à en avoir marre ? :mrgreen: Ça fait plusieurs chapitres que ça me gonfle et à chaque chapitre ça empire! Peut-être que j'aime souffrir mais j'attends toujours le chapitre chaque semaine en espérant un retour à la normale parce que ça devient difficile de suivre la série avec enthousiasme comme il y a quelques temps. La surenchère concernant Woli m'exaspère tout comme les réactions de Ippo et son équipe.
Image
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja

Great Saint a écrit :Ce n'est que maintenant que tu commences à en avoir marre ? :mrgreen:
Non, je te rassure, j'en avais déjà marre avant. ;-) Sauf qu'avec le sourire d'Ippo dans le chapitre précédent, j'espérais un retournement de tendance comme avec Malcolm Gedo (qui était quand même carrément moins gonflant). Donc je m'étais un peu adouci. Sauf qu'apparemment Woli va encore donner du fil à retordre à Ippo, et là je craque.

Mine de rien, je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec les HS de Naruto d'il y a 3-4 ans, dont mon avatar est emblématique. A chaque épisode, on en a marre, mais on croit que les choses vont retourner à la normale, et puis non, à l'épisode suivant, ça recommence (ah, le curry de la vie !).
CrazyMonkey
Gennin

Vu comment c'est parti "j'espère" que Woli gagnera le combat, parce que perdre en ayant autant dominé et en étant tellement "Aizenable", le manga perdrait beaucoup en crédibilité pour ma part.
Image
Répondre