Chapitre #480 - Discussions
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Chapitre #480 - Discussions
Déjà qu'il était mal en point dans son Susanoo niveau chakra, il arrive à envoyer un genjutsu et un raikiri, et ensuite il enchaine encore un raikiri (peut être que Karin ne fait pas que guérir les blessures) et même avec la fatigue il arrive à viser correctement (parce que je pense aussi qu'il a évité les organes vitaux de Karin), tout ça sans avoir eu les effets négatif de l'utilisation du MS, ni après le combat contre le Raikage, ni contre Danzou, c'est sympa, la vue ce trouble forcement après un combat, c'est plutôt pratique.
Je suis dégouté si Danzou meurt, mais d'une force pas possible, j'ai encore la mort de Kisame entre les crocs, je suis pas du tout partisan la manière dont les badguy meurt dans Naruto depuis Kakuzu.
Je suis dégouté si Danzou meurt, mais d'une force pas possible, j'ai encore la mort de Kisame entre les crocs, je suis pas du tout partisan la manière dont les badguy meurt dans Naruto depuis Kakuzu.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Moi c'est depuis la mort d'Oro que je trouve que la mort des badgyus est bâclée.
Faut dire que Sasuke s'en est farci 4 depuis le début de Shippuden: Itachi, Oro, Deidara et Danzo.
Faut dire que Sasuke s'en est farci 4 depuis le début de Shippuden: Itachi, Oro, Deidara et Danzo.
-
- Aspirant ninja
Pas complètement d'accord, ok Oro a pas eu de combat final mais Deidara a donné son maximum, Itachi j'ai l'espoir que son suicide cache quelque chose et pour Danzou je prie encore
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Bah oui deidara, hidan, sasori et pain ont eu une jolie fin!
Pour le reste...
Pour le reste...
-
- Kitsune
Re: Chapitre #479 - Discussions
Katon Daiendan (火遁・大炎談), page 237, il y a le logo du senjutsu [仙術] à côté de celui du ninjutsu (忍術).Itachi-Kun a écrit :Quelle technique ?Gingitsune a écrit :Troisième Databook.Battosai a écrit :pour le katon tu tiens ça d'ou ?
parce que je ne me souviens pas avoir lu quelque part que seul le mode sennin lui permettait d'en faire certaines :o
lol! C'est clair, et j'y avais même pas ^penser en l'écrivant.R'iryh a écrit :Oh putain, ça a fait ma journée ça, merciGladia a écrit :Oui, des sharingansGingitsune a écrit : C'est un vieux renard, il peut avoir quelques truc dans sa manche.![]()
![]()

- traductore tradditore –
C'est tellement vraiMizukage a écrit :"This is a battle of eyes... don't mess with the uchiha"
Ou comment resumé le manga. navrant.

Non mais sérieux, si Danzou meurt comme ça c'est n'imp vu la façon dont il a été overhypé dans la seconde partie du manga. Presque pire que pour Orochimaru. A ce rythme là, Madara va très vite se faire buter par Sasuke

-
- Agent Crockett
J'ai adoré le chapitre dans son entièreté, même s'il semble difficile de juger cette parti-ci du manga alors qu'elle n'est pas encore achevée.
C'est une fin de chapitre de tous les excès qui pour moi se place dans la lignée l'évolution de Sasuke. Quand bien même Danzô vienne à rendre l'âme - où parvienne à une énième et ultime manœuvre stratégique pour s'en tirer -, on sera par la suite obligatoirement confronté à ce qu'il a fait, ou projetait de faire.
Vivement la suite.
Un avis positif dans cette mer d'avis négatifs. Houra.
C'est une fin de chapitre de tous les excès qui pour moi se place dans la lignée l'évolution de Sasuke. Quand bien même Danzô vienne à rendre l'âme - où parvienne à une énième et ultime manœuvre stratégique pour s'en tirer -, on sera par la suite obligatoirement confronté à ce qu'il a fait, ou projetait de faire.
Vivement la suite.
Un avis positif dans cette mer d'avis négatifs. Houra.
Gingitsune, je ne me souviens pas avoir vu Jiraiya entrer en mode sennin contre Orochimaru et faire le Katon Gama Yuendan.
Il était tout à fait normal et a utilisé le Katon pour embraser l'huile de gamabunta.
Il était tout à fait normal et a utilisé le Katon pour embraser l'huile de gamabunta.
-
- Kitsune
Qui parle de Katon Gama Yuendan ? Je n'ai mentionné que le Katon Daiendan. J'ai jamais prétendu que Jiraiya utilisait le senjutsu pour faire tous ses katon, uniquement pour le Katon Daiendan. Les autres n'ont pas la mention [仙術] dans leur rubrique.
-
- Corbeau Myope
Je me joins à Heaven, j'ai adoré le chapitre
Un subterfuge basique mais utilisé au bon moment, alors qu'on s'attendait à un gros truc genre Tsukuyomi… bon c'est un Tsukuyomi mais un tout petit.
Danzō reste fidèle à ses objectifs jusqu'à la fin, franchement il me plaît bien ce méchant, pas larmoyant mais pas non plus sans fond. Il a juste trouvé une plus grosse pourriture que lui, ce qu'il n'avait pas prévu
Les deux dernières pages poutrent leur maman, l'avant-dernière on dirait presque du Togashi… je pense que le MS qu'il utilise c'est le «Geass no Justu», pour ce qu'on a déjà vu ça lui coûte quasiment rien en Chakra… en tout cas la mise en scène me paraît un peu trop noire pour que ce soit une simple illusion…
Bon par contre j'espère bien qu'il va frôler la cécité après ce combat.
Comme ça Sakura aura ptetr une chance 

Danzō reste fidèle à ses objectifs jusqu'à la fin, franchement il me plaît bien ce méchant, pas larmoyant mais pas non plus sans fond. Il a juste trouvé une plus grosse pourriture que lui, ce qu'il n'avait pas prévu

Les deux dernières pages poutrent leur maman, l'avant-dernière on dirait presque du Togashi… je pense que le MS qu'il utilise c'est le «Geass no Justu», pour ce qu'on a déjà vu ça lui coûte quasiment rien en Chakra… en tout cas la mise en scène me paraît un peu trop noire pour que ce soit une simple illusion…
Bon par contre j'espère bien qu'il va frôler la cécité après ce combat.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
La page ou on voit Danzou avec son sharingan à l'œil et l'autre fermé, me fait pensé à Kakashi.
http://www.onemanga.com/Naruto/480/11/
Sinon ouai si Danzô meurt, il sera mort avec l'accoutrement de l'Hokage, décidément il porte malheur ce titre, Kakashi va y laisser la peau si il récupère le titre.
Et honnêtement malgré son MS il m'a l'air bien en dessous de Danzô, je vois pas ce qu'il va pouvoir faire contre l'akatsuki et Sasuke, à moins d'un nouveau entrainement ou qu'il nous sorte ses 1000 jutsu.
Il va nous sortir le Dieu de la mort aussi contre Madara.

http://www.onemanga.com/Naruto/480/11/
Sinon ouai si Danzô meurt, il sera mort avec l'accoutrement de l'Hokage, décidément il porte malheur ce titre, Kakashi va y laisser la peau si il récupère le titre.
Et honnêtement malgré son MS il m'a l'air bien en dessous de Danzô, je vois pas ce qu'il va pouvoir faire contre l'akatsuki et Sasuke, à moins d'un nouveau entrainement ou qu'il nous sorte ses 1000 jutsu.
Il va nous sortir le Dieu de la mort aussi contre Madara.

-
- Kitsune
Danzô n'a pas tout le costume de Hokage, seulement le chapeau. J'ai hâte de voir comment Konoha va le récupérer, s'il le récupère. Si Danzô est mort.
Mais si Danzô est vraiment mort, ça risque d'être dur sur Sai et les autres anbu racine. Est-ce qu'il vont ce choisir un nouveau chef? Est-ce qu'il vont arrêter d'entretenir leur lien?
Mais si Danzô est vraiment mort, ça risque d'être dur sur Sai et les autres anbu racine. Est-ce qu'il vont ce choisir un nouveau chef? Est-ce qu'il vont arrêter d'entretenir leur lien?
A mon avis ils peuvent fabriquer un autre chapeau d'Hokage ça serait surprenant qu'il en existe qu'un exemplaire surtout que bon doit dater si c'est le cas
puis faut le laver aussi 

-
- Ninja de Légende
Je croyais que c'était comme Miss France moi. 

-
- Kitsune
Pourquoi il se serait tous fait chier à traîner chacun leur chapeau jusqu'au Pays du Fer s'il pouvait en acheter une dizaine dans la première boutique de touristes?
C'est probablement pas les originaux, mais il doit y en avoir qu'un de chaque à la fois.

C'est probablement pas les originaux, mais il doit y en avoir qu'un de chaque à la fois.