à vos mouchoirs

edit : bon ont pas loupé cet épisode, le tout est émouvant est très bien rendu! soulagé donc!
Modérateur : Ero-modos
SPOIL
J'ai un petit trou de mémoire, mais sa mort à telle servie à quelque chose?
SPOIL
Bah personne d'autre que lui n'aurait deviné si rapidement que Nagato n'était pas l'un d'entre eux.
A la limite Shizune aurait pu émettre une hypothèse là-dessus, mais on voit bien que c'est le message qui l'a bien orienté.
Mais c'est vrai que sa mort parait un peu useless, il arrive à ce souvenir du ninja qu'il a entaillé juste en voyant une cicatrice, mais par contre il se souvient pas des autres.
Bonjour la mémoire sélective quoi
Ils étaitent pas roux avant, ça fait toute la différence...il arrive à ce souvenir du ninja qu'il a entaillé juste en voyant une cicatrice, mais par contre il se souvient pas des autres.
Bonjour la mémoire sélective quoi
SPOIL
Pour la mort de Jiraiya, elle n'est pas useless, elle a donné à Naruto la maturité pour comprendre la douleur de Nagato. Naruto a aussi acquis le senjutsu, ce que Fugasaku n'aurait probablement pas proposé si Jiraiya avait été vivant, et Jiraiya croyait pas que c'était pertinent où il aurait mis Naruto là-dessus bien plus tôt. Ça lui a aussi permis de lire le livre qu'il n'aurait probablement jamais lu sinon. Et si Jiraiya n'était pas mort, Naruto aurait probablement été seul au village (Jiraiya est pratiquement jamais au village), sans senjutsu, sans indice de qu'est-ce que Pain, sans le livre de Jiraiya. Donc, oui, il est mort comme un con, mais ça a permis de mettre en place tout sorte de choses qui ont fait triompher Naruto.
Pour le code lui-même, il a eu une utilité assez relative, Pain a bien fallit lâché le morceau tout seul (ch 435).
unlimited a écrit :D'ailleurs ce qui fond dans les sucs gastrique je croyais a ce moment la que c'était des invoc mortes genre pour montrer qu'il y a eu un vrai big combat