[VOSTA/VOSTFR] Shippuden 143

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Tharokk
Etudiant à l'académie

[VOSTA/VOSTFR] Shippuden 143

Message par Tharokk »

http://narutoforreal.blogspot.com/2010/ ... 3-sub.html

Episode tout simplement enorme ou l'on vois le niveau de Bee completement superieur a Sasuke, il en prend plein la tronche notre petit brun et ca fais du bien, merci a ses alliés en tout cas lol ^^

Dessin bien plus beau que dans preview, animation saccadé quand trop d'action rapide due a la qualité de la video posté mais franchement la je suis soufflé, Bee vraiment tu rox comme on dis chez nous :yes:

VOSTFR http://www.mirage-team.com/Fansub-Actualite-news=344
Venorium
Aspirant ninja

Re: Shippuden 143 VOSTA

Message par Venorium »

En effet, ça bouge pas mal :grin:
KB joue bien son role, le combat est intense et très bien rythmé :)
J'ai aimé le moment où Sasuke compare la situation à la Team 7, ca donne bien ^^

Mais bon, c'est parti pr du HS avec des ennemis bizarres, à la coupe bizarre, aux techniques bizarres :sad:

Croisons les doigts :!:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ça manque un peu d'ombre, mais à part ça l'animation et les dessins sont très agréable à regarder. :grin:

Côté scénario, ben ça suit le manga et on a du Killer Bee, on est probablement à cent lieues de ce qu'on aura droit la semaine prochaine. ¬_¬
- traductore tradditore –
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

chaque fois je me marre, ça critique la preview disant que ça va être moche toussa, on arrive la semaine d'après et ça revoit son jugement :yes:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

J'ai eu très peur au début de l'épisode en voyant le premier assaut, l'animation était assez fluide mais ils ont rajoutés pleins d'effets tout moches qui servent à rien, j'ai eu peur de voir ça tout l'épisode mais en fait non ça c'est rattrapé par la suite.

Du coup des dessins pas mauvais du tout et une super animation qui pwned le Bleach de la semaine dernière (252) sévèrement :redface:

J'ai trouvé la réalisation juste, les "rallongements" des assauts très agréables et une utilisation des musiques quasi sans défauts (à part peut être le passage où Sasuke pense à ses compagnons et la team 7, j'aurais pas forcément choisis celle ci)

Message par Itachi-san »

Le sextuple embrochage de Sasuke manquait de « :shock: » mais le reste de l'épisode est bon, et le doubleur de Bee s'améliore un peu :eek:

5 chapitres l'épisode tout de même, du coup ça allait un peu vite…

PS : cette fois on en est sûr, le cri de Karin était bien un orgasme :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Moi j'aime bien la voix de Killer Bee, les rimes sont amusantes même si je me souvenais pas qu'il y en avait autant.
Le sextuple embrochage de Sasuke manquait de :shock:
Vrai, par contre si j'avais pas lu le passage du "lariat surprise" j'aurais été complètement :shock: :eek: :shock:
D'habitude ils gâchent ce genre de scènes en rajoutant un plan qui n'existait pas genre un zoom sur le regard. Là ils ont bien respectés l'enchainement des plans donc ça rattrape l'embrochage :-)

Message par Otaru »

ah ! C'est beaucoup, beaucoup mieux !!! :D
Image
Répondre