One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: One Piece [attention Spoilers]
Le duo Ace-Luffy est vraiment excellent, ça fait plaisir à voir! Barbe-Blanche super classe lors qu'il arrête le bateau à une main! Ses ordres vont-ils être suivie ? Je pense que oui, Ace, Marco et Joz s'en assureront. Par contre leur avenir à eux je ne sais pas du tout, vont-ils se regrouper autour d'Ace et continuer leur aventure ?
BB va se sacrifier et finir en beauté, je pense qu'on verra une scène où il n'y aura plus de pirate, juste BB face aux Amiraux, Garp et Sengoku et ensuite on aura quelques cadres comme à la fin du combat entre Ace et BN. En tout cas cet arc (même s'il n'est pas encore totalement fini) était vraiment somptueux!
BB va se sacrifier et finir en beauté, je pense qu'on verra une scène où il n'y aura plus de pirate, juste BB face aux Amiraux, Garp et Sengoku et ensuite on aura quelques cadres comme à la fin du combat entre Ace et BN. En tout cas cet arc (même s'il n'est pas encore totalement fini) était vraiment somptueux!

Chapter 573: The name of this era, is "Whitebeard"
The pirates are running for the ship. Meanwhile, a hearthwarming interaction between Whitebeard and Ace is shown.
Jozu is unconcious and other pirates are trying to carry him, but he won't move.
Akainu taunts WB and Ace.
Ace tells Akainu something in line of you crossed the line, and Akainu attacks the weakened Luffy. Ace protects him.
Akainu says even among Logia, there's are ranks of strength, and his fist penetrates through Ace.
Ace's vivre card is almost burned out. End.

-
- Gennin
-
- Jounin
Le chapitre est disponible sur RSF.
Un chapitre très surprenant et la fin est assez bizarre. J'attends une traduction pour mieux comprendre ce qu'a voulu faire l'auteur.
Un chapitre très surprenant et la fin est assez bizarre. J'attends une traduction pour mieux comprendre ce qu'a voulu faire l'auteur.

Great Saint a écrit :Le chapitre est disponible sur RSF.
SPOIL
Il semblerait qu'il y est une hiérarchie des fruits logia. Et que certains ont le dessus sur d'autres : Magma > Feu

-
- Agent Crockett
Excellent chapitre, avec une superbe double-page finale. Hâte de connaitre le dénouement de tout ça.
Le taff d'Oda est toujours aussi remarquable.
Le taff d'Oda est toujours aussi remarquable.
La dernière page est 

-
- Corbeau Myope
C'est quoi cette connerie que la lave brûle le feu ? >__< La lave produit du feu, je ne vois pas comment elle pourrait le vaincre…
Enfin à part ça si la mort de Barbe Blanche va finalement arriver je suis pas sûr qu'Oda poussera le vice jusqu'à tuer Ace. Du coup le chapitre me paraît un peu… superflu. Pas mal fait mais je ne vois pas trop ce qu'il apporte pour l'instant ; j'attendrai donc les prochains chapitres pour y voir plus clair
Enfin à part ça si la mort de Barbe Blanche va finalement arriver je suis pas sûr qu'Oda poussera le vice jusqu'à tuer Ace. Du coup le chapitre me paraît un peu… superflu. Pas mal fait mais je ne vois pas trop ce qu'il apporte pour l'instant ; j'attendrai donc les prochains chapitres pour y voir plus clair

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
"- Just answer me one question Ace, Am I a good Father?
- Of course
- Gurarara"
J'ai cru que j'allais pleurer, c'est beau T-T
Et la dernière pages. O_O
- Of course
- Gurarara"
J'ai cru que j'allais pleurer, c'est beau T-T
Et la dernière pages. O_O
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Effectivement chelou la lave qui brule le feu,la lave c'est de la roche en fusion quelque chose de materielle, le feu c'est de l'énergie avec de la lumière, jvois pas comment ça peut être bruler ,qui a déjà brulé du feu lol?
Bref Ace a pas de chance de tomber a chaque fois sur des logia superieur au sien Barbe noir, et Akainu, surtout que bon c'est le seul gentil logia.

-
- Jounin
Le délire avec la lave plus forte que le feu j'ai un peu de mal, mais comme l'a dit Itachi-san faudra attendre les prochains chapitres pour comprendre ce que veux faire l'auteur. Je pense que c'est pour permettre à Luffy, avec son frère grièvement blessé à ses pieds, d'utiliser le Haki dans un combat. On a vu qu'il a utilisé le Haki sous l'effet de ses émotions mais pas en combat encore ce que permettrait à Luffy d'atteindre un niveau qui lui permettrai d'entrer dans le Nouveau Monde.

il est vrai que ca pourrait etre un declencheur...mais encore une fois luffy ne se rendrait pas compte de son pouvoir.....
de plus....luffy s'est deja retouvé dans ce genre de situation ou il voit des etres chers se faire tuer (kuma VS mugiwara_crew ...il n'en savait rien mais il devait penser qu'ils se faisaient buter....) et ca n'a en rien declenché un eveil de haki....il est clair que ace doit compter beaucoup plus a ses yeux que les membres de son equipage mais quand meme....
a mon avis il y a plus de chance que ce soit Newgates qui intervienne....et par la meme occasion qu'il cloue le bec de akainu (meme s'il faut avouer qu'il n'a pas tout a ait tord vu sous l'angle avec lequel il presente Newgates)
anyway on verra bien
de plus....luffy s'est deja retouvé dans ce genre de situation ou il voit des etres chers se faire tuer (kuma VS mugiwara_crew ...il n'en savait rien mais il devait penser qu'ils se faisaient buter....) et ca n'a en rien declenché un eveil de haki....il est clair que ace doit compter beaucoup plus a ses yeux que les membres de son equipage mais quand meme....
a mon avis il y a plus de chance que ce soit Newgates qui intervienne....et par la meme occasion qu'il cloue le bec de akainu (meme s'il faut avouer qu'il n'a pas tout a ait tord vu sous l'angle avec lequel il presente Newgates)
anyway on verra bien

Le truc quand on lit les déclarations de Aka Inu on se demande un chose c'est bien pourquoi Barbe Blanche n'as au final que gardé son statut d'Empereur et n'est jamais devenu le Roi des pirates. Ce qui soulève une autre interrogation : Qu'est-ce qui fait qu'on devient Roi des pirates ?six-one a écrit :a mon avis il y a plus de chance que ce soit Newgates qui intervienne....et par la meme occasion qu'il cloue le bec de akainu (meme s'il faut avouer qu'il n'a pas tout a ait tord vu sous l'angle avec lequel il presente Newgates)
En tout cas c'est intéressant de voir que même lui il a perdu face à Roger. Ca devait pas être un Mickey ce mec

Le chapitre est vraiment bon en tout cas. J'émets moi aussi des doutes concernant le fait que Ace meure mais il faut avouer que voir cet amour fraternel c'est beau quand même !
Ca me gène pas trop moi le coup du Magma > Feu. Au final c'est qu'un manga, je demande pas à Oda de maîtriser les subtilités de la physique.
J'ai hâte de voir la réaction de BB face au sacrifice de Ace, a mon avis ça va être le déclenchement de sa colère finale qui va le mener lui aussi à sa perte. Je pense pas par contre que Luffy fera quelque chose, il est complétement out pour ce qui est de sa force là.
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Moi non plus, pas trop marqué par le Magma supérieur au Feu, dans la continuité y a des chances qu'on se retrouve avec Glace > Eau, ou plus généralement à des versions améliorées de Fruits que l'on a déjà rencontré (Cf Marco et Drake).
Le fruit de l'eau n'apparaîtra jamais dans le manga pour la simple et bonne raison qu'il a déjà été utilisé dans un film. Or Oda a précis qu'il donnait des idées de fruits qu'il n'utilisera jamais dans son manga pour les films et les animés
Mais après si on prend Lave > Feu ça marche mieux non ?

Mais après si on prend Lave > Feu ça marche mieux non ?
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)