[VOSTA/VOSTFR] Shippūden 146

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

[VOSTA/VOSTFR] Shippūden 146

Message par Gingitsune »

Épisode dispo!

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-146/

L'animation est une coche en dessous des derniers épisodes, mais c'est encore décent.

Côté histoire, ça se tient toujours. Utakata reste loin des cliché de la série côté caractère et c'est tant mieux. Il a définitivement un côté Ginko. :mrgreen:

On utilise encore une fois les élément connu de Kiri, avec un des collègues de Haku et Ao. C'est bien jouer.

Je sais pas ce qu'il ont fait de plus que d'habitude, mais ces fillers sont nettement plus supportable.

VOSTFR http://www.mirage-team.com/Fansub-Actualite-news=351
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope

Re: [VOSTA] Shippūden 146

Message par Itachi-san »

Tout pareil… et puis maintenant on sait à quoi sert Hotaru :ange: La réplique «je veux que vous voyiez tout de moi» c'est quand même osé pour la série :langue: C'est sûr, les planches à pain de Kishi aident pas pour ce type de fan-service mais bon :fou:

Bizarrement le coup de la fille «généreuse» avec une marque dans le dos pour justifier un demi-strip-tease ça semble être un trope assez courant dans les manga/anime :hein:

PS : je crois savoir ce qui rend ces HS plus supportable : on y voit assez peu Naruto… et dès qu'il se ramène le niveau baisse curieusement. Selon Otaru c'est Naruto qui porte le scénario dans le manga, dans les HS il a plutôt tendance à le pourrir :hein: Il redevient le braillard qui tape sur les nerfs de la première partie…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Itachi-san a écrit :PS : je crois savoir ce qui rend ces HS plus supportable : on y voit assez peu Naruto… et dès qu'il se ramène le niveau baisse curieusement. Selon Otaru c'est Naruto qui porte le scénario dans le manga, dans les HS il a plutôt tendance à le pourrir :hein: Il redevient le braillard qui tape sur les nerfs de la première partie…
C'était la principale raison pour laquelle je trouvais l'arc "Hinata dancing in the pool" potable, voire franchement agréable : Naruto n'y jouait qu'un rôle mineure, les vedettes étaient plutôt Shino, Kiba et Hinata :kamool: L'absence d'un personnage secondaire insupportable qui est un véritable connard que Naruto se charge de changer pour en faire une bonne personne aidait aussi.
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Le début avec sanbi c'était bien aussi mais après c'est parti en cacahuètes comme toujours car on y met un Naruto assez con ce qui fait vraiment bizarre quand on voit que dans le manga il a évolué dans ce domaine.

J'espère que ce HS continuera sur sa lancée et qu'on ne verra pas un Naruto totalement con et braillard qu'il été car il ne l'ai plus vraiment... mais dans les HS ils ont l'air de l'avoir oublier ce détail :grin:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Parlant de pas voir un perso, quid de Sakura?

Sinon, c'est vrai que le temps Utakata / Naruto est plutôt favorable à ne pas lasser les téléspectateurs.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Itachi-san a écrit :Tout pareil… et puis maintenant on sait à quoi sert Hotaru :ange: La réplique «je veux que vous voyiez tout de moi» c'est quand même osé pour la série :langue: C'est sûr, les planches à pain de Kishi aident pas pour ce type de fan-service mais bon :fou:

Bizarrement le coup de la fille «généreuse» avec une marque dans le dos pour justifier un demi-strip-tease ça semble être un trope assez courant dans les manga/anime :hein:

PS : je crois savoir ce qui rend ces HS plus supportable : on y voit assez peu Naruto… et dès qu'il se ramène le niveau baisse curieusement. Selon Otaru c'est Naruto qui porte le scénario dans le manga, dans les HS il a plutôt tendance à le pourrir :hein: Il redevient le braillard qui tape sur les nerfs de la première partie…
C'est normal ça c'est parceque les scénaristes ne se lassent pas de présenter Naruto comme un éternel boulet...
A croire qu'ils ont pas lu le manga et qu'ils ont pas vu qui il était en vérité.
Mais c'est surtout qu'ils choisissent la facilité pour "boucher les trous"... ce ne sont que des fillers après tout.

Cet épisode est décevant par rapport aux précédents.
J'espère que ça va pas empirer...
Image
Répondre