Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett

Re: Vos derniers achats

Message par Heaven smile »

Youhou :mrgreen:
Hâte de savoir si ce Naruto te plaît.

Une envie soudaine aujourd'hui en sortant de la fac,

Image
Parce que je voulais un jeu de bagnoles fun et décomplexé. J'ai tellement squatté le second opus sur GC que j'ai pas pu résister.

Image
Là par contre, c'est de l'achat freestyle à 100%. Je ne connais que de nom, je sais même pas ce qu'il faut faire, mais j'aimais bien la jaquette. Pis pour 10€, je me suis laissé tenter.

Du coup, j'ai reposé le collector de Killzone 2 à 25€... :mrgreen: (en plus je choppe vite mal au crane sur les FPS)
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Image

Très bon choix. J'adorais me faire des balades en montagnes avec une bonne voiture. Même pas forcément en allant vite, juste prendre plaisir à me balader.

Et puis pouvoir éclater les autres avec sa balogne, ça n'a pas de prix :mrgreen:

Tiens, tu nous a jamais dit ce que tu pensais de Uncharted 2 ?
Image
Heaven smile
Agent Crockett

lebibou a écrit : Tiens, tu nous a jamais dit ce que tu pensais de Uncharted 2 ?
Grosse, grosse claque.
Je suis en revanche bien incapable de juger le jeu sur de la technique pure, car je suis un vrai béotien en la matière.
Néanmoins, la petite semaine qu'il m'a fallu pour le finir - et le recommencer, dans la foulée - témoigne du pieds que j'ai pris sur ce jeu. Je suis plutôt du genre à faire trainer les choses, mais là, je n'avais qu'une envie, poursuivre l'aventure. Le problème en revanche est qu'après avoir débuté par Uncharted 2, j'ai un peu plus de mal avec le premier opus, qui m'interpèle moins que le second. Outre le fait que l'immersion ne soit pas la même, ce sont surtout les phases d'actions qui ont tendance à m'agacer (car je dois l'avouer, j'ai été très remonté à certains moments, ce qui explique en un sens que je n'ai pas encore fait la moitié du jeu) dans ce premier opus.

C'est véritablement en jouant au premier que je mesure la qualité du second en terme de plaisir de jeu. Quand bien même je n'ai pas d'équipement HD, j'ai été bluffé par l'univers développé et je me suis vraiment amusé. Je parle d'un vrai plaisir videoludique. La trame du jeu en elle même est classique, mais toujours captivante car rythmée et portée par des personnages qui ont un réel charisme. En cela, Uncharted 2 renoue clairement avec le cinéma d'aventure 80's, généreux et exigeant, tout en veillant à l'encrer dans la réalité qu'est la notre - via par exemple le personnage très attachant d'Elena et la question de la médiatisation -.

Après, l'Histoire étant au cœur de mon cursus, j'ai tendance à rapidement me prendre d'affection pour tout ce qui s'y trouve lié de près ou de loin, tant films que livres ou, en l'occurrence, jeux vidéos. Donc naturellement, la question d'une quête relative à Marco Polo m'a accroché, captivé, et ce, jusqu'au dénouement.
Les univers varient et sont saisissants - le contraste Bornéo / Népal -, offrant un dépaysement régulier. Et c'est ce que je cherchais. De la grande aventure, au rythme soutenu et intense.

Je me répète mais en tant que joueur occasionnel, j'ai éprouvé beaucoup de plaisir devant ce jeu, car il allie exigence - de la part du spectateur -, mais aussi accessibilité.
Un avis qui vaut ce qu'il vaut, mais qui est très positif en ce qui me concerne ;-)
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Radaj a écrit :Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ordure :mrgreen: J'avoue que rien que le vinyl me fait craquer mais ce mois ci, c'était le collector de Bioshock ou Heavy Rain. Devine qui a gagné ?

En attendant :

Image

C'est con, j'ai chargé la démo et ça a été le coup de foudre immédiat. Mais bon, à 10€, c'est pas le coup de foudre le plus onéreux que je connaisse.

Et aussi :

Image

Un DualShock. J'ai toujours cette bonne vieille sixaxis et quand j'ai taté de la démo d'Heavy Rain à la fnac, je me suis rendu compte combien les vibrations me manquait.
Par contre, putain, c'est cher ce machin là.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Et encore pas si cher que ça, la wiimote en comparaison faut l'acheter en trois fois :hein:

Pour Mirror's Edge, tout le contraire, perso j'avais été super enthousiaste avant de jouer à la démo, grosse douche froide, j'avais trouvé le gameplay super chiant et vachement approximatif :/

Après c'est qur qu'il faut avoir des priorités, perso je pouvais pas manquer le collector de la suite de mon jeu préféré (et fallait le faire quand même, je n'aime pas les fps).
Au lieu de faire ce photomontage grossier (je m'ennuiyais aussi) j'aurais du posté toutes les photos que j'avais faite. En restant vraiment objectif c'est le plus beau collector que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui:

- Carton supérieur classieux avec le logo du jeu en relief
- Grosse boîte avec le motif papillon (animal qui revient souvent dans ce jeu) fait en traces de mains (elles aussi en relief)
- Le jeu, ils ont fait un compromis entre une boîte normal et le carton qu'il y avait autour de la version PS3, la jaquette en brillante et en relief.
- Les trois posters, non déballés qui ont la gueule des publicités de propagande typiquement rapturienne.
- Le vinyl, bien old school, l'arrière du carton est traduit en français, y a un message bien sympa du compositeur
- Le CD, comme le vinyl mais en petit, le CD lui même ayant la gueule d'un petit vinyl (c'était la même chose dans le collector du 1)
- La meilleure pièce, l'artbook, juste hallucinant, ils ont frappé fort, 170 pages remplies d'artworks, d'annotations, entièrement traduit en français. Couverture rigide tout ça tout ça, vraiment le genre d'artbook qui vaut 25-30€ normalement :yes:

Sinon je me suis pris le pack de préco de Splinter Cell Conviction, ça m'étonnerait que j'achète le jeu à sa sortie, mais le pack est tout de même sympatoche ^^
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

avec la pub que great sain a fait pour le jeux et mon coté faible, j'ai pas pu m'en empêché, j'ai commandé nba 2k10
Image

et du coup jme suis commandé aussi un disque dur, un samsung 320 Go, avec ça jvais etre tranquille parce que marre devoir supprimer des données quand j'achete un nouveau jeux
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Qualitativement, par rapport à un NBA live, lequel est le plus intéressant ?
Il a l'air cool le 2K10.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Image

Half Minute Hero ! Assez attendu par une minorité de joueurs, il est sorti partout en Europe, sauf sur le continent :lol:
Non non, pas d'erreur, le jeu est bien sorti en Europe, avec son joli petit PEGI 12 mais...uniquement au Royaume-Uni :rage:

Le pire dans cette histoire c'est qu'il devient l'illustre oublié, les joueurs l'attendent, mais ne le savent même pas sorti :hein:

De même j'ai vu un jeu FMA sur DS dans le même cas de figure, je pense aussi me le prendre, c'est fou comme histoire n'empêche :/

Et aussi:

Image

Parce que Bioshock :langue:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ce matin je reçois un sms de cdiscount pour me dire que mon disque dur avait été expédié et qu'il sera la sous 48h et je trouve quoi dans ma boite au lettre une demi heure plus tard, le dd. il est installé, les données de l'ancien sont en train d'etre restaurée et apres jpourrai me laché sur le psn et acheter mes jeux sans forcément supprimer des données.
Dernière modification par kibamaru le lun. 22 févr. 2010, 13:08, modifié 1 fois.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon ben wala, colis arrivé ! À moi les joies de "Batman : Arkham Asylum" :yes: N'empêche, c'est abusé les sous qu'on économise !! Merci pour le site sur l'autre topic Radaj :respect:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Mais de rien :mrgreen:
Nouvel achat en attendant Half Minute Hero, c'était soit ça, soit Pluto, tant pis pour lui, mon choix s'est porté sur cette jolie blonde:

Image

Ca faisait un bon moment que je le cherchais et je l'ai finalement trouvé neuf dans un GAME :yes:
Me reste plus qu'à acheter l'exemplaire de Rule of Rose d'occaz qui traîne au FNAC des Halles et j'aurais mon quota de survival-horror :mrgreen:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

C'est officiel, je déteste la poste.

2 jours que mon jeu Heavy Rain et tranquillement calé à Mer et Loire en transit avec la site de la poste qui m'indique qu'il n'est pas encore prit en charge. Qu'est-ce qu'ils attendent ? Qu'il vienne tout seul à patte ?
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Image

\o/
C'était bien :mrgreen:

Message par lebibou »

C'est la version collector ? La BO est sur un CD à part ?

'foiré tu me fais trop envie :twisted:
Image
Répondre