Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Hyourinmaru
Chunnin

Re: Bleach manga

Message par Hyourinmaru »

Bon, c'est mon dernier post pour ce chapitre. Je commence à culpabiliser de perdre autant de temps à tirer sur l'ambulance en panne qu'est devenue Bleach.

On tourne en rond ... ce que je dis, c'est que les capitaines sont des crétins, parce qu'ils attaquent Aizen alors qu'ils savent qu'ils sont continuellement sous hypnose. Oui, ils le savent, grâce à cette merveilleuse habitude d'expliquer le fonctionnement de son pouvoir à son adversaire.
Il est pas plus con qu'un autre, t'es juste suffisamment de mauvaise foi pour le prendre pour un demeuré de première, tu confonds en plus pas mal de notions, l'hypnose en elle même est parfaite, mais ce n'est pas de ça que parlait Shinji et c'est pour ça qu'il reprend Aizen ( "What I'm asking is...." )après qu'Aizen le nargue encore .
Aizen dans ce chapitre savait déjà très bien de quoi voulait parler Shinji dès ses premiers mots mais joue encore avec ses sentiments et répond sur quelque chose que savait déjà Shinji ( la perfection de son hypnose ) puis l'achève avec "qui t'as dit que je pouvais pas utiliser Kyouka Suigetsu ?" et là Shinji réalise enfin que ce sont les capitaines qui pensaient que Aizen n'avait pas encore utilisé son shikai, Aizen n'a pas démenti et a laissé Hitsugaya le remercier pour quelque chose qu'il n'a pas fait et c'est là toute la finalité de ces chapitre :razz:
Pour faire plus simple Hitsugaya charge Aizen la première fois et remercie Aizen de ne pas avoir utilisé son shikai http://www.onemanga.com/Bleach/389/05/ .
Hitsugaya, un chapitre plus tard, dit à Aizen qu'il ne lui laissera pas utiliser son shikai http://www.onemanga.com/Bleach/390/03/ .
Sauf que ce que comprend enfin Shinji cette semaine, c'est que Aizen avait déjà la possibilité d'utiliser son shikai dès que Hitsugaya l'a chargé dans le chapitre 389 et c'est pour ça que juste dans cette page là, Shinji se remémore la première attaque de Hitsugaya http://www.onemanga.com/Bleach/392/17/
C'est dès ce moment là qu'ils sont tombés dans une fausse impression de sécurité, celle d'un Aizen qui ne pouvait pas utiliser son hypnose parce qu'il n'avait pas libéré son shikai
Mais c'est stupide d'agir comme ça ! Ils savent qu'Aizen n'a pas besoin de libérer son shikai, cette bande de tocards.

Hitsugaya charge Aizen et le remercie de ne pas utiliser son shikai : immensément stupide de la part d'Hitsu, vu qu'il n'a aucun moyen de savoir si il est manipulé ou non. Encore une fois, c'est le principe de l'hypnose.
Hitsugaya, un chapitre plus tard, dit à Aizen qu'il ne lui laissera pas utiliser son shikai : monumentalement stupide, j'ai déjà expliqué pourquoi.
Quant à la possibilité d'utiliser KS, elle existe à tout moment depuis des années et des années, depuis le rituel d'hypnose, en fait.

Cette fausse impression de sécurité, elle n'aurait jamais du exister pour ces raisons, c'est pour ça que ce chapitre est risible et Kubo, une distributeur de mauvais fanservice.
Les personnages avaient assez d'infos pour savoir qu'ils allaient se faire démolir par Aizen mais essayent quand même, au lieu de bâtir leur plan autour d'Ichigo. C'était la solution la plus intelligente et aussi ce qui était prévu apparemment à la base (avec Hitsugaya qui dit qu'ils vont protéger le rouquin). Mais j'imagine que la perspective d'un chapitre de grosbillisme débridé et de stratégie en papier mâché a eu raison du peu d'intelligence qui restait dans ce manga.
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Tu veux que tout le monde reste a regarder?ils y vont pour creer une ouverture a Ichigo apres peu importe s'ils croivent qu'ils ont vraiment le dessus sur Aizen ou pas,perso j'ai jamais cru qu'Aizen etait en difficulté parcontre on a confirmation qu'Ichigo effectivement n'est pas prit par le pouvoir d'Aizen.
Moi je me demande ce que font Uharah & co...peut etre qu'ils veulent aussi atteindre le roi et sa garde royale..
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Si je lis bien ce passage : http://www.onemanga.com/Bleach/171/13/

Ichigo peut alors battre Aizen sans voir... S'il se prive de sa vue alors c'est dans la poche.
On sait tous qu'un mec qui ne voit pas se bat largement aussi bien que les autres.

Tousen et Shiryu de Saint Seya en sont de parfaits exemples :mrgreen:

Sinon, je suis de l'avis de Hyourinmaru.
Les capitaines savent que l'hypnose est permanente depuis des années, ils devraient donc trouver une solution hors des sentiers battus.
Penser hors du cadre.
Ils devraient déstabiliser Aizen en faisant autre chose qu'en portant des attaques, sinon il se démerdera toujours pour que ça se fiche dans un allié.

Mais on serait plus dans un shonen si c'était le cas :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lucio
Jounin

Message par lucio »

Vous vous prenez le foin sur des capitaines stupides, regardons plutôt Ichigo qui ne bouge pas un pouce et qui ne sait pas parler, c'est lui je pense le plus stupide....
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

AH non c'est le contraire justement la il a été intelligent car il na pas foncé avec les autres dans le piege, il est le premier a voir le piege, c'est lui qui leur dit qu'ils sont tombés dans le piege( bon en retard certes mais il la fait).
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Théoriquement Ichigo ne peut pas être pris dans le piège même si Aizen le voudrait de toute ses forces, c'est donc logique qu'il soit le seul à pas être piégé.
Et ouai faut que Kubo explique pourquoi Ichigo a laissé faire toute l'action depuis le début...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

nataku a écrit :Théoriquement Ichigo ne peut pas être pris dans le piège même si Aizen le voudrait de toute ses forces, c'est donc logique qu'il soit le seul à pas être piégé.
Et ouai faut que Kubo explique pourquoi Ichigo a laissé faire toute l'action depuis le début...
D'abord faudrait définir l'action lol On sait pas comment et quand Aizen s'est changé en Hinamori et c'est le plus important parce que dire qu'Ichigo est resté des heures sans rien dire alors meme qu'on sait pas combien de temps a duré l'action d'Aizen est idiot, si ça s'est fait très rapidement avec un kido pour changer de place, ça me choque pas qu'Ichigo n'est pas réagi avant, faut se mettre en tête que tout ça se passe en quelques secondes grand max .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
lucio
Jounin

Message par lucio »

Peut-être bien que oui. Même si je trouve qu'ils parlent tous beaucoup pour que l'action ce passe en quelque secondes ^^
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ouai Toshiro parle avant d'attaquer Aizen.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

L'action ne dure probablement que quelques secondes, mais généralemet Kubo maîtrise ça assez mal (rappeller vous des 11 secondes d'Ichigo qui pouvait durer une dizaine de minutes en anime), c'est pas la faute du support, c'est que sur papier, ça se lit vite mais Kubo a une mauvaise appréciation.
En clair il se passe toujours beaucoup de choses, mais en peu de secondes. Le soucis, c'est qu'Ichigo fait aussi parti de ce temps "accéléré", il aurait du réagir avant.
lucio
Jounin

Message par lucio »

C'est vrai que y'a pas de bleach cette semaine....
en esperant que ça soit pour quelque chose de meilleur :D
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

C'est pour laisser le temps au vieux Yama de rejoindre le lieu de la bataille avec son déambulatoire :mrgreen:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Mais il s'est sepeku !
Ta oublié ? :redface: :kamool:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Oui mais dans Bleach on meurt jamais vraiment tu sais bien :ange:
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Mais si on meurt dans ce manga, tout les shinigami ils sont morts a la base :dehors:
Image G.L.K. style
Répondre